www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
accoudoir Carte Klaxon main libre auto adblue barre toit attelage micom pare Micomtest medianav duster Roue huile moteur antenne coffre fermeture porte tuto dashcam glace ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lolo80600
Jantes acier pour 4X4 Vote_lcapJantes acier pour 4X4 Voting_barJantes acier pour 4X4 Vote_rcap 
Photoson 01
Jantes acier pour 4X4 Vote_lcapJantes acier pour 4X4 Voting_barJantes acier pour 4X4 Vote_rcap 
soleil66
Demick
samamsam
dusterman
fafa54
2stair
Joe Mannix
sil20
Février 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

Jantes acier pour 4X4

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Jantes acier pour 4X4 Empty
MessageSujet: Re: Jantes acier pour 4X4   Jantes acier pour 4X4 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:52

+ 1 si tu fabriques ces caches moyeux... je serais interessé aussi Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Droppy
curieux
curieux
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige - Gris comète - Pack off-road - caméra AR-AV - Attelage mixte 3,5T boule et axe - Blindage complet - Bavettes

MessageSujet: Re: Jantes acier pour 4X4   Jantes acier pour 4X4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:15

casquette  Bonjour,

Si tu fabriques des caches moyeux, tu as déjà un acheteur pour amortir l'investissement en produits!

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Mourakami
discret
discret
Mourakami

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, pack city, carte europe, clef main libre, roue de secours, sièges chauffant

MessageSujet: Re: Jantes acier pour 4X4   Jantes acier pour 4X4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 11:17

Dans les jantes aciers avec un design plus travaillé, il y a 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon pour le 4x4, il faut accepter de sortir des dimensions absolument identiques et donc potentiellement la taille du pneu aussi

Par exemple 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui donne une voie de +64mm (faudrait vérifier que les pneus ne dépassent pas du véhicule surtout qu'avec une jante de 7" de large, il faudrait à mon avis dépasser le 215 pour le pneu)

Il doit aussi y avoir des triangular noires qui puissent correspondre je sais qu'ils en ont en 5x114.3 16".

Bref effectivement les jantes acier stylisées ne sont pas légions, après une fois noire toutes les jantes se ressemblent un peu ;o)

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, toutes options hormis cuir

Mourakami

Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.
Mourakami
discret
discret
Mourakami

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, pack city, carte europe, clef main libre, roue de secours, sièges chauffant

MessageSujet: Re: Jantes acier pour 4X4   Jantes acier pour 4X4 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 10:39

Je viens d'en acheter 5 sur oponeo.fr (un site polonais)

Je les voulais absolument noires et simples et pas cher pour faire du 4x4 (et donc facile à remplacer au cas où j'aurai un choc).

J'ai pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ces jantes présentent un déport très légèrement différent avec une valeur de 47mm ce qui élargie la voie du véhicule de 6mm. Pour ainsi dire rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre pour le prix les évidements ne sont pas ébavurés (je me suis fait une belle coupure), prévoir donc une paire de gants pour les manipuler. D'autre part (certainement par soucis d'économie) il n'y a plus de cache moyeu à l'arrière (présent sur le premier duster) et ceux disponibles pour l'ancien ne peuvent pas se monter dessus car le moyeu à un diamètre intérieur supérieur !

J'ai bien une idée mais cela prend du temps et il faut que je remette en route mon imprimante 3d et que je l'adapte pour imprimer en abs. C'est de fabriquer des caches moyeux sympas qui pourrait ressembler à ceux du concept car duster extrem

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, toutes options hormis cuir

Mourakami

Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Jantes acier pour 4X4   Jantes acier pour 4X4 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,

J'envisage d'équiper mon 4X4 de pneus BF GOODRICH ALL TERRAIN T/A en 215/65/R16 sur jantes acier

Je recherche désespérément des jantes acier "stylisées", un peu plus sympa que celles proposées par DACIA (je ne veux pas d'enjoliveurs).

A part les DOTZ, qui, si j'ai bien compris, dépassent de la carrosserie, je n'ai trouvé que les ALCAR HYBRIDAD.

Un site français en vend mais couleur argentée. Vu la couleur de mon  Duster (gris comète) je les voudraient en gris ou anthracite.

Un site allemand en vend, mais vu mes connaissances en allemand, je n'ai pas compris grand chose...

Connaissez vous un site de commerce en ligne, commerçant en France, où je pourrais en trouver.

Merci de votre aide,

Gégé
What a Face
Exactement pareil, sauf que je les veux Noire............................

J'en ais encore pas trouvé, et je ne tiens à peindre les argentés

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Jantes acier pour 4X4   Jantes acier pour 4X4 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:04

Aurais tu le lien vers tes jantes . site FR et site allemand que l'on voit un peu a quoi ca ressemble ? Smile

merci

P.S: moi j'ai pris, des jantes en tole  les moins cheres possibles tout en etant solides Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isidore1909
newbie
newbie
isidore1909

mon Duster : Duster 2 - 1.2 TCe 125cv 4X4, Prestige 2018, Gris Comète, sièges cuir chauffants, attache remorque.

MessageSujet: Jantes acier pour 4X4   Jantes acier pour 4X4 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:02

Bonjour,

J'envisage d'équiper mon 4X4 de pneus BF GOODRICH ALL TERRAIN T/A en 215/65/R16 sur jantes acier

Je recherche désespérément des jantes acier "stylisées", un peu plus sympa que celles proposées par DACIA (je ne veux pas d'enjoliveurs).

A part les DOTZ, qui, si j'ai bien compris, dépassent de la carrosserie, je n'ai trouvé que les ALCAR HYBRIDAD.

Un site français en vend mais couleur argentée. Vu la couleur de mon  Duster (gris comète) je les voudraient en gris ou anthracite.

Un site allemand en vend, mais vu mes connaissances en allemand, je n'ai pas compris grand chose...

Connaissez vous un site de commerce en ligne, commerçant en France, où je pourrais en trouver.

Merci de votre aide,

Gégé

Duster 2 - 1.2 TCe 125cv 4X4, Prestige 2018, Gris Comète, sièges cuir chauffants, attache remorque.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jantes acier pour 4X4   Jantes acier pour 4X4 Empty

Jantes acier pour 4X4
Page 1 sur 1