Mourakami discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, pack city, carte europe, clef main libre, roue de secours, sièges chauffant Age : 46
 | Sujet: Re: avatar Duster Mar 27 Aoû 2019 - 11:32 | |
| C'est bien le mien ! .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, toutes options hormis cuir
Mourakami
Voyager est la seule chose qu'on achète qui nous rend plus riche.
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: avatar Duster Jeu 22 Aoû 2019 - 18:07 | |
| C'est tellement bien fait qu'on croirait à une photo de Duster de chez Dacia...  .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|
BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: avatar Duster Jeu 22 Aoû 2019 - 17:45 | |
|  Bah, c'est le mien.... Je me suis même fait chi.. à enlever le chrome de la calandre.. manque les protec latérales...  .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: avatar Duster Jeu 22 Aoû 2019 - 15:57 | |
| Je vois très peu d'avatar avec vos propres Duster. C'est pourtant plus sympa que les Duster génériques proposés par défaut par le Forum. Alors essayez de mettre une des photos que vous avez de votre Duster en Avatar, c'est facile. Si vous avez un souci pour le faire, dites le on vous aidera  taille de l'avatar 200 x 130 pixels poids maxi : environ 10 Kilo Octects. merci à tous ! .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 - | |
|