www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
camera barre antenne revision Klaxon coffre auto Carte test duster pare fermeture medianav tuto huile moteur ddt4all micom attelage accoudoir adblue Roue porte main libre toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
midi134
feu de recule arriere Vote_lcapfeu de recule arriere Voting_barfeu de recule arriere Vote_rcap 
cricx
feu de recule arriere Vote_lcapfeu de recule arriere Voting_barfeu de recule arriere Vote_rcap 
pataboat
LEM
2stair
Davidémilieabygaelle
dusterman
Photoson 01
lolo80600
fafa54
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

feu de recule arriere

4 participants
AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

feu de recule arriere Empty
MessageSujet: Re: feu de recule arriere   feu de recule arriere EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:49

Je pense que tu dois plus précis dans tes commentaires pour que l'on puisse comprendre.
Une photo serait la bienvenue aussi.
Car quand tu dis de l'eau dans le feu de recul, je m'attend à voir baigner l'ampoule dans de l'eau.

Tu es dans le 31, un département "chaud" normalement et il n'y a quand même pas des variations de températures
énormes qui ferait de la condensation au point de mettre de l'eau dans le feu.
En plus si la CC t'a changé le feu, normalement le problème est réglé.

Dernièrement j'ai eu 40 en pleine journée et 18 le matin, ma pelouse était couverte de rosée, la voiture aussi car elle dort
dehors ma rien dans les feux....

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
cricri04400
discret
discret
cricri04400

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, carte mains libres, caméras multi-vues. détecteurs d'angle mort,medianav android auto et carplaymarche-pieds,tapis caoutchoucs,attelage démontage sans outil,seuils de portes et de coffre,répétiteurs de cligntants à leds

MessageSujet: Re: feu de recule arriere   feu de recule arriere EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:40

Il faut retirer l'ampoule et bien laisser sécher le feu de recul au soleil sinon la condensation revient.

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, carte mains libres, caméras multi-vues.

- Forum Duster 2 -
ludo59
discret
discret
ludo59

mon Duster : Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

MessageSujet: Re: feu de recule arriere   feu de recule arriere EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:19

je n ai pas laver la voiture hier j ai essuyer le feu a l interieur et c est revenu

Duster II - 4x2 BVM,  Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

- Forum Duster -
cricri04400
discret
discret
cricri04400

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, carte mains libres, caméras multi-vues. détecteurs d'angle mort,medianav android auto et carplaymarche-pieds,tapis caoutchoucs,attelage démontage sans outil,seuils de portes et de coffre,répétiteurs de cligntants à leds

MessageSujet: Re: feu de recule arriere   feu de recule arriere EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:14

J'ai aussi rencontré ce problème et mon garagiste m'a conseillé de ne pas diriger le jet du lavage à haute pression sur le feu de recul. Depuis ça ne s'est pas reproduit.

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, carte mains libres, caméras multi-vues.

- Forum Duster 2 -
Fabien
discret
discret
Fabien

mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko

MessageSujet: Re: feu de recule arriere   feu de recule arriere EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:06

Problème d'étanchéité... si tu as changé ton feu de recule et que tu l'as acheter en concession retourne les voir et fais-toi le réparer ou changer par un nouveau ils le prendront certainement en garantie.😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: feu de recule arriere   feu de recule arriere EmptyDim 18 Aoû 2019 - 6:43

Bizarre ton truc.
Au pire, une fois démonté, je ferais un petit trou de 2mm (c'est pas ça qui modifiera la lumière émise) sur la partie basse, comme ça plus de rétention d'eau.

M'enfin je me demande comment de l'eau peut atteindre ce feux, par gros orage en roulant, pourquoi pas, mais normalement il doit rester étanche.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
ludo59
discret
discret
ludo59

mon Duster : Duster II - 4x2 BVM, Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

MessageSujet: feu de recule arriere   feu de recule arriere EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:42

bonsoir a tous dans le feu de recule j ai de la buée en permanence alors que mon feu a déjà étais changer.quelqu un a une idée?
je les démonter il y avait plein d eau je les remonter 1 heure après c est revenu

Duster II - 4x2 BVM,  Prestige Beige dune - siège en cuir - pack 4 caméra+kit focal barre latérale, angle mort, carte main libre, clim auto -

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feu de recule arriere   feu de recule arriere Empty

feu de recule arriere
Page 1 sur 1