www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Repose pied EmptyAujourd'hui à 10:25 par Joe Mannix

» Hello !
Repose pied EmptyHier à 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Repose pied EmptyHier à 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Repose pied EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Repose pied EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Repose pied EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Repose pied EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Repose pied EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:53 par dusterman

» Présentation
Repose pied EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:32 par dusterman

Mots-clés
accoudoir duster camera dashcam tuto Klaxon coffre toit adblue main glace pare huile attelage ddt4all Carte fermeture Micomtest micom libre medianav barre antenne moteur Roue porte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
Repose pied Vote_lcapRepose pied Voting_barRepose pied Vote_rcap 
LEM
soleil66
dusterman
Photoson 01
Joe Mannix
lolo80600
Glaps76
le camion
2stair
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24

Repose pied

AuteurMessage
christophe034
discret
discret
christophe034

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges .

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:40

moi le mien j'y ai mis des bandes velcro ca ne bouge plus

..........................................................................
DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète +  roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge  .
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptySam 21 Mar 2020 - 15:58

Est ce que cette colle SADER est vraiment très efficace, très puissante et résistante dans le temps ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptySam 21 Mar 2020 - 14:43

C'est vrai que les tapis caoutchouc avec rebords (style bac) c'est l'idéal en hiver surtout avec la neige et la flotte (surtout pour le coffre) .
Personnellement je préfère le coté plus "cossu" tapis-moquette ça fait moins utilitaire camionnette .
Certains fabricants prévoient leurs tapis caoutchouc ou moquette  avec la languette repose pied (pas courant) mais bien pratique .
Moi de mon coté n'ayant pas la fameuse languette j'ai rajouté un repose pied métal et caoutchouc que l'on trouve chez alibaba ou chez d'autres du genre Wish , Ebay etc,etc.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au niveau pose n'ayant pas trop confiance au double-face fourni qui adhère très mal sur la moquette d'origine, j'ai utilisé un restant de colle SADER en cartouche  .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyLun 11 Mar 2019 - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Oui effectivement j'avais déjà vu ces tapis en caoutchouc mais je dois avouer que j'ai un faible pour la version textile. Moins pratique mais plus esthétique à mon goût  Very Happy

c'est sûr, mais durant mes 8500 km dans le grand Nord, j'avoue que j'ai apprécié ces tapis/bac caoutchouc qui ont bien protégé et sauvé les moquettes originelles dessous, de la neige que j'ai embarqué à foison dans le Duster à chaque rentrée dans la voiture. 

Après nettoyage complet du Duster au retour, il n'y a eu sur le sol du Duster, aucune trace visible de mon périple  dans le grand Nord.. Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyDim 10 Mar 2019 - 22:59

Oui effectivement j'avais déjà vu ces tapis en caoutchouc mais je dois avouer que j'ai un faible pour la version textile. Moins pratique mais plus esthétique à mon goût  Very Happy

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyDim 10 Mar 2019 - 20:40

comme pour steph91, ma CC m'a offert les tapis Dacia qui ont l'avantage pour celui du conducteur d'avoir une grande languette qui couvre la partie concernée dans ce post...

Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:49

Oui je parle bien de cette partie. Tu as trouvé quelque chose d'intéressant ? Very Happy

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyDim 10 Mar 2019 - 18:44

Guigui14, tu parle bien de la protection de cette partie là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyLun 5 Nov 2018 - 8:04

( ma CC m'a offert un set de 4 tapis/bac en caoutchouc qui ont un petit bord relevé et qui protège bien la moquette en dessous,  de l'eau,
du sable et autres ... quand les chaussures sont un peu crottées...)

J'ai eu les mêmes en cadeau par mon mandataire et c'est nickel pour le nettoyage, un coup de flotte et le tour et joué Wink

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:04

Oui j'ai déjà vu ces tapis. Pour le coup, ils ont l'air de bien protéger mais pour être franc je préfère les tapis Premium livrés avec le mien Very Happy et puis c'est un 4×2 alors normalement pas de grosses salissures à l'horizon Cool

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:36

Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'un repose pied pour équiper notre Duster II car la moquette à cette endroit à l'air vraiment fragile.
J'aimerai de préférence en installer un "original" peut être en provenance de Renault ou encore Nissan ou peut être une autre marque qui s'intègre bien .
Peut être avez vous déjà posé un repose pied qui correspond à ce qui pourrait me plaire ? Des photos ?

Merci d'avance

pour ma part, j'ai simplement mis un tapis/bac en caoutchouc vendu par ma CC qui comprend une languette triangulaire en caoutchouc qui vient recouvrir la partie de moquette qui te semble fragile. ca fait bien le job pour moi ... Smile

( ma CC m'a offert un set de 4 tapis/bac en caoutchouc qui ont un petit bord relevé et qui protège bien la moquette en dessous, de l'eau,
du sable et autres ... quand les chaussures sont un peu crottées...)

Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

Repose pied Empty
MessageSujet: Repose pied   Repose pied EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:12

Hello tout le monde,

Je suis à la recherche d'un repose pied pour équiper notre Duster II car la moquette à cette endroit à l'air vraiment fragile.
J'aimerai de préférence en installer un "original" peut être en provenance de Renault ou encore Nissan ou peut être une autre marque qui s'intègre bien .
Peut être avez vous déjà posé un repose pied qui correspond à ce qui pourrait me plaire ? Des photos ?

Merci d'avance

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

Repose pied Empty
MessageSujet: Re: Repose pied   Repose pied Empty

Repose pied
Page 1 sur 1