Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

enfin arrivé

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

enfin arrivé Empty
MessageSujet: Re: enfin arrivé   enfin arrivé EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:30

sympa de nous faire partager tes impressions sur ton Duster.Smile

..........................................................................
dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
ifri9i
junior
junior
ifri9i

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric

enfin arrivé Empty
MessageSujet: enfin arrivé   enfin arrivé EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:21

J'ai reçu mon duster lundi.

hyper agréable à conduire. Il me faut juste m'habituer au passage à 6 vitesses au lieu de 5. Les premiers rapport sont hyper court.

Les trucs qui m'ont déçu:

- les dimensions de la roue de secours. On dirait une roue galette. Elle n'est pas de la même taille que les roues d'origines et c'est pas la même marque de pneu. Je me doutais que j'aurais une jantes banale mais je m'attendais à avoir une roue à taille égale au 4 autres. Du coup j'a vérifié avec la sandero stepway  de ma femme achetée il y a moins de 2 ans et c'est pareil. Ma précédente seat ibiza avec 5 roue identiques

- la boite à gant: c'est le truc qui fait low cost dans le duster. Les plastique font super cheap par rapport au reste de l'habitacle. et même quand c'est fermé il reste un jou apparent sur le coté

-pas de carnet d'entretien: ma femme en avais bien un. selon dacia, depuis 2 ans environ ils donnent plus de carnet d'entretiens car c'est devenu informatisé. ça vous oblige de faire tout les entretien chez renault pour avoir un suivi (ou bien faut garder toutes les factures sur soit)

les surprise:

- je bénéficie de la dernière direction assisté informatique qui est sortie en juin. Le vendeur m'a dit que vu que mon duster à été assemblé en juin j'ai eu droit à cette toute nouvelle technologie. J'en ai pas entendu parlé malgré mes recherches sur le net. C'est vrai que la direction est hyper souple. On peut tourner le volant avec le petit doit. Vraiment impressionnant
- un tapis de protection du coffre en plastique offert (ma femme l'avait pas eu pour ça sandero)

je rassure tout le monde malgré mes petites déceptions je reste très content de mon achat. les suspensions sont impressionnantes. On sent même pas les franchissement de dos d’ânes . En ville il est très facile de conduire à 30km/h sans avoir l'impression que la voiture est en sous régime et quand il y a besoin de puissance les 150 chevaux sont bien là sur autoroute. Pour moi ce Duster c'est la force tranquille. Très calme à faible vitesse et très véloce dès quand à besoin d'acccélération.

..........................................................................
Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric

Dernière édition par ifri9i le Jeu 15 Aoû 2019 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

enfin arrivé
Page 1 sur 1