www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2020, 2019, 2018
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
protection attelage main accoudoir huile barre coffre antenne android Roue ddt4all medianav stop porte Klaxon Carte micom toit 2stair glace duster barres auto libre adblue pare
Derniers sujets
» Le futur Duster de 2021 ?
Un p'tit nouveau EmptyHier à 8:41 par JACOUILLE 52

» Nouveau
Un p'tit nouveau EmptyLun 3 Aoû 2020 - 18:45 par JACOUILLE 52

» Nouveau
Un p'tit nouveau EmptyLun 3 Aoû 2020 - 14:50 par dusterman

» Un nouveau de plus
Un p'tit nouveau EmptyVen 31 Juil 2020 - 5:17 par JACOUILLE 52

» Ptit nouveau
Un p'tit nouveau EmptyMer 29 Juil 2020 - 15:15 par dusterman

» New duster 2020 LPG or GPL
Un p'tit nouveau EmptyMer 29 Juil 2020 - 13:29 par JACOUILLE 52

» Nouveau membre
Un p'tit nouveau EmptyMer 29 Juil 2020 - 12:45 par dusterman

» Nouveau membre
Un p'tit nouveau EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:09 par dusterman

» klaxonne en fonction main libre
Un p'tit nouveau EmptyMar 28 Juil 2020 - 21:44 par dusterman

Les posteurs les plus actifs de la semaine
JACOUILLE 52
Un p'tit nouveau Vote_lcapUn p'tit nouveau Voting_barUn p'tit nouveau Vote_rcap 
fafa54
midi134
dusterman
2stair
Bodartjean
orels39
Photoson 01
Dusterajojo
Thierry2
Août 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
Nicolas 58
JACOUILLE 52
BO105
Dusterajojo
stef91
Gillou29
LeSniper
Guigui14

Un p'tit nouveau

AuteurMessage
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:11

merci pour ces precisions  Smile

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fabmic
newbie
newbie
fabmic

mon Duster : Duster 2 - adBlue, dCi 115cv 4x4, Techroad 06/2019, Rouge Fusion, attelage, plaques de protections.

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:07

Merci, et oui j'ai fait poser un attelage les plaques de protection sous châssis 😁😁

Duster 2 - adBlue, dCi 115cv 4x4, Techroad 06/2019, Rouge Fusion, attelage, plaques de protections.

- Forum Duster 2 -
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige fev/2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:02

Bonjour Fabrice,

merci pour ton inscription sur notre forum.
Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous.

Merci également pour avoir complété ton profil Duster

As tu des options supplementaires en plus du niveau de finition Techroad ?

Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.

membreBienvenue JeteSouhaiteLaBienve Salut! 

cordialement

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
fabmic
newbie
newbie
fabmic

mon Duster : Duster 2 - adBlue, dCi 115cv 4x4, Techroad 06/2019, Rouge Fusion, attelage, plaques de protections.

Un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Un p'tit nouveau   Un p'tit nouveau EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:07

Bonjour à tous,
Je m'appel fabrice, 44 ans et je vis à Toulouse. Je suis l'heureux pocésseur d'un duster techroad 4x4 115 blue dci de juin 2019 en LOA. Voilà et je suis très content de ce véhicule

Un p'tit nouveau
Page 1 sur 1