Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: pourquoi pas de Duster 4x4 EDC ? Lun 22 Juil 2019 - 20:47 | |
| Avec mon Tatanka 4x4 115 ch blue dci boîte manuel, le plus dur à été de gérer " le mode 4x4 électriquement parlent ", bon après si dacia a mis toutes ces sécurités c’est peut-être un mal pour un bien...
Aujourd’hui je " joue avec mon Tatanka boîte manuel avec 3 pédales + le frein à main et la partie électrique... "
Avec un Duster 4x4 boîte automatique je ne pense pas avoir les mêmes sensations... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
LeSniper curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 64
 | Sujet: Re: pourquoi pas de Duster 4x4 EDC ? Lun 22 Juil 2019 - 19:47 | |
| Ils n'ont déjà pas ressorti le 4x2 EDC dCi... alors en 4x4, on ne rêve pas. Renault bloque Dacia car le Duster fait trop d'ombre au Kadjar. Bien que les finitions n'aient rien de comparable, les 2 véhicules jouent dans la même cour: dimensions, volumes, clientèle visée, etc. Et la cible n°1 de Dacia reste dans les pays de l'est ou pays émergents où la boite auto n'est vraiment pas une priorité. .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
- Forum Duster 2 -
| |
|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: pourquoi pas de Duster 4x4 EDC ? Lun 22 Juil 2019 - 15:58 | |
| Je me demande toujours pourquoi le Duster n'existe pas en version 4x4 et boite automatique EDC ou autre ?
Quand la version EDC existait (jusqu'en 2018), on ne trouvait que le modèle 4x2.
Avez vous une explication sur cela ?
D'autres marques de voitures proposent des 4x4 en boite auto.
cela doit donc être possible d'homologuer un 4x4 boite auto à la norme EURO 6d .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pourquoi pas de Duster 4x4 EDC ?  | |
| |
|