Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Merci

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

presentation nouveau membre

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:05

Bonjour Lionel,

merci pour ton inscription sur notre forum.
Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous.

Merci également pour avoir complété ton profil Duster.

C'est très agréable pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici.

Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum.

presentation nouveau membre 1376593742 presentation nouveau membre 2956914821 presentation nouveau membre 4215092417

cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel 08
newbie
newbie
lionel 08

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Beige Dune, cartographie Europe de l'ouest, roue de secours+cric, pack city plus, jantes alliage 16" cyclades, attelage

presentation nouveau membre Empty
MessageSujet: presentation nouveau membre   presentation nouveau membre EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:49

bonjour
je me prénomme lionel,j'ai 65 ans et j'habite les ardennes
 j'ai commande il y a un mois un duster dont la livraison et prévue seulement novembre
duster prestige blue dci 115 4x4
mes options:
cartographie Europe de l'ouest,roue de secours+cric ,pack city plus ,jantes alliage 16" cyclades
peinture beige dune,attelage
je me suis inscrit sur le forum pour avoir des idées et des adresses pour les protections sous la voiture
merci pour votre accueil
cordialement
Revenir en haut Aller en bas

presentation nouveau membre
Page 1 sur 1