Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Réception de mon Duster

AuteurMessage
Ukeman
newbie
newbie
Ukeman

mon Duster : Duster II Techroad 1.3 Tce 150 4x2 Gris Highland, marchepieds, roue de secours + cric, bac de coffre

Réception de mon Duster Empty
MessageSujet: Re: Réception de mon Duster   Réception de mon Duster EmptyLun 15 Juil 2019 - 8:43

Il s'agissait d'un sifflement de la courroie d'accessoire au démarrage du duster, donc à froid. Donc je ne pense pas que ce soit le même bruit que sur ton duster. (Sifflement d'air ou bruit transmission/boîte de vitesse?)

..........................................................................
Duster II Techroad 1.3 Tce 150 4x2 Gris Highland, marchepieds, roue de secours + cric, bac de coffre

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
denis62
junior
junior
denis62

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4X2, Confort, Blanc Glacier, radar recul

MessageSujet: Re: Réception de mon Duster   Réception de mon Duster EmptyDim 14 Juil 2019 - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour denis62, le changement de courroie fait l'objet d'un rappel en concession. J'ai essayé moi même mon duster qui était un véhicule neuf venant d'arriver en concession...

Merci pour ta réponse.

Quel type de sifflement avait le véhicule.
Je te demande cela car mon tce 130 siffle à partir de 80/90 km/h dès 1900 trs ... uniquement en roulant.
Et toujours pas de solution ou de rappel de Renault.

Duster 2 - TCe 130cv 4X2, Comfort, Blanc Glacier, radar recul  - Forum Duster 2 -

Dernière édition par denis62 le Lun 15 Juil 2019 - 10:55, édité 1 fois
Ukeman
newbie
newbie
Ukeman

mon Duster : Duster II Techroad 1.3 Tce 150 4x2 Gris Highland, marchepieds, roue de secours + cric, bac de coffre

MessageSujet: Re: Réception de mon Duster   Réception de mon Duster EmptyDim 14 Juil 2019 - 8:13

Bonjour denis62, le changement de courroie fait l'objet d'un rappel en concession. J'ai essayé moi même mon duster qui était un véhicule neuf venant d'arriver en concession. J'ai fait les 10 premiers kms et je l'ai acheté comme la couleur et les accessoires me convenait. 10 jours après réception du duster avec un petit problème de livraison des marchepieds mais le vendeurs avait fait ce qu'il pouvait pour me livrer rapidement. 500 km après, aucun problème. Venant d'un scenic 3 1,9 dci jade, je suis agréablement surpris par mon duster. 😉

Duster II Techroad 1.3 Tce 150 4x2 Gris Highland, marchepieds, roue de secours + cric, bac de coffre

- Forum Duster 2 -
denis62
junior
junior
denis62

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4X2, Confort, Blanc Glacier, radar recul

MessageSujet: Re: Réception de mon Duster   Réception de mon Duster EmptyDim 14 Juil 2019 - 1:19

Bravo pour ton nouveau dudu ^^

Ils ont testé ton véhicule avant de te le livrer pour le sifflement ??

Duster 2 - TCe 130cv 4X2, Comfort, Blanc Glacier, radar recul  - Forum Duster 2 -
Ukeman
newbie
newbie
Ukeman

MessageSujet: Réception de mon Duster   Réception de mon Duster EmptyJeu 11 Juil 2019 - 23:50

Je viens de recevoir mon Duster Tce 150cv 4x2 Techroad gris Highland, Very Happy 
mais sans les marchepieds Sad , qui ne sont pas encore livrés; mais ça ne va pas tarder.
Pour l'instant , très satisfait de mon achat.
Avant livraison, changement de la courroie d'accessoire à cause d'un sifflement.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception de mon Duster   Réception de mon Duster Empty

Réception de mon Duster
Page 1 sur 1