www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2

AuteurMessage
christophe034
junior
junior
christophe034

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges .

les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 Empty
MessageSujet: Re: les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2   les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 5:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
affraid Houlà, c'est du sérieux ces améliorations.
Il serait intéressant d'en avoir le détail..  What a Face
tu veux savoir quoi ?  Smile

..........................................................................
DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète +  roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge  .
Revenir en haut Aller en bas
christophe034
junior
junior
christophe034

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges .

MessageSujet: Re: les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2   les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 EmptyLun 21 Oct 2019 - 5:39

Salut,

je peux avoir des infos sur cet écran en bas de la console centrale (inclinomètre etc), merci !
bonjour  Smile

c'est un vieux smartphone avec torque pro et un adaptateur ELM 327 wifi sur la prise EOBD

DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète +  roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge  .
BO105
expert
expert
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Série Collector 110cv->1360cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2   les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 EmptySam 19 Oct 2019 - 19:57

affraid Houlà, c'est du sérieux ces améliorations.
Il serait intéressant d'en avoir le détail..  What a Face

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige fev2018, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
MELR
junior
junior
MELR

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes 18'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS

MessageSujet: Re: les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2   les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 EmptySam 19 Oct 2019 - 18:19

Salut,

je peux avoir des infos sur cet écran en bas de la console centrale (inclinomètre etc), merci !

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 Prestige 2019, Noir Nacré / sièges cuir chauffants / attelage RDSO / jantes 18'' / marchepieds / carte mains libres / caméra 360° / antenne requin / becquet / répétiteurs latéraux et antibrouillards AV noirs à LEDS / feu antibrouillard RHD / feux de croisement LEDS

- Forum Duster 2 -
marc76
connaisseur
connaisseur
marc76

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .

MessageSujet: Re: les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2   les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:56

salut,
sobre et de bons goûts les modifs, intéressantes les protections portières,discrètes à souhait.
Je vais y réfléchir

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
christophe034
junior
junior
christophe034

MessageSujet: Re: les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2   les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:32

Bonjour,
Super tes modifs, c'est vrai que le rouge des étriers en jette !
C'est quoi le petit écusson au niveau de la portière passager au dessus de la bande de protection ?
Bravo  super
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai coupé le "S" à la fin avec une pince  Smile

agadir68
connaisseur
connaisseur
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique

MessageSujet: Très Sympa ! Un Grand Bravo !   les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 EmptySam 6 Juil 2019 - 20:19

Bonjour,
Super tes modifs, c'est vrai que le rouge des étriers en jette !
C'est quoi le petit écusson au niveau de la portière passager au dessus de la bande de protection ?
Bravo  super

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
christophe034
junior
junior
christophe034

MessageSujet: les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2   les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/20048809/27][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[url=https://servimg.com/view/20048809/26][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

les quelques mofifs de mon DCI 115 4x2
Page 1 sur 1