www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
libre micom Carte Roue glace moteur toit barre auto accoudoir tuto fermeture porte duster pare coffre attelage ddt4all huile medianav Micomtest Klaxon dashcam antenne adblue main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Photoson 01
Réglage medianav Vote_lcapRéglage medianav Voting_barRéglage medianav Vote_rcap 
dusterman
soleil66
4G77
fafa54
lolo80600
BO105
Dundee33
Dusterajojo
lavermois
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

Réglage medianav

AuteurMessage
Siger05
discret
discret
Siger05

mon Duster : Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2.

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quelles versions de fichiers avez vous installés ?
Jusqu’a présent je mettais le fichier speedcam.txt ce qui me paraissait être le plus simple. Cette fois j’ai installé les fichiers.txt en ne sélectionnant que ceux qui me semble être intéressant, je n’ai évidement pas mis le T12 qui correspond au passage à niveau, n’y ceux correspondant au Pl.

..........................................................................
Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2.
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptyDim 30 Juin 2019 - 23:15

Quelles versions de fichiers avez vous installés ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptyDim 30 Juin 2019 - 19:14

Enfin ça marche avec les nouveaux fichiers du mois de juillet installés. J’ai suivi à la lettre les bons conseils de BO105 et ouuuf silence total en passant devant le passage à niveau.
Amicalement
Régis

:lol:Tant mieux... Parce que c'est vrai que les alertes PN ............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Quand je vais à St Astier (17km)  je franchis 4 PN (la route longe la voie), et c'est sans compter les PN pour les routes perpendiculaires, le bestiau sonnait presque tout le temps.. Bon j'aurais pu l'éteindre aussi, mais j'aime bien avoir la carte... What a Face

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Siger05
discret
discret
Siger05

mon Duster : Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2.

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptyDim 30 Juin 2019 - 14:47

Enfin ça marche avec les nouveaux fichiers du mois de juillet installés. J’ai suivi à la lettre les bons conseils de BO105 et ouuuf silence total en passant devant le passage à niveau.
Amicalement
Régis

Duster Eco G 100, prestige 01/21, Gris Comète, pack city plus, cartes mains libre, Medianav evo 2.
Siger05
discret
discret
Siger05

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptySam 29 Juin 2019 - 19:24

En fait je prends le fichier speedcam.txt Igo Europe sur radalerte et je ne vois pas le fichier T2, juste des points gps. a écrit:

marrant  C'est pas normal.

Dans le MN2, le fichier T12 s'appelle en toute lettre T2 Passages à niveaux.. Tu vires aussi le fichier qui s'appelle speedcam.txt si jamais il est là..
Je ne l'ais pas sur mon MN2 et les alertes fonctionne bien.

Je n'utilise pas le mode BLEU mais CARBONE, peut être aussi il y a quelques différences, là il faut t'adresser aux concepteurs sur le Forum qui va bien
pour avoir d'autres réponses..

BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptySam 29 Juin 2019 - 12:28

Bon, après avoir désactivé les passages a niveau ça sonne toujours et dans mon fichier speedcam.txt il y a des points gps mais pas de fichier T12. Ce qui me semble étrange, l'image qui apparait concernant l'alerte d'un passage a niveau est un radar avec feu rouge, est ce bien normal pour ce type d'alerte ?

Sinon je verrais avec le prochain speedcam du mois de juillet qui va sortir sous peu si le problème est toujours le même.

Amicalement
Régis
marrant  C'est pas normal.

Dans le MN2, le fichier T12 s'appelle en toute lettre T2 Passages à niveaux.. Tu vires aussi le fichier qui s'appelle speedcam.txt si jamais il est là..
Je ne l'ais pas sur mon MN2 et les alertes fonctionne bien.

Je n'utilise pas le mode BLEU mais CARBONE, peut être aussi il y a quelques différences, là il faut t'adresser aux concepteurs sur le Forum qui va bien
pour avoir d'autres réponses..

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Siger05
discret
discret
Siger05

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptySam 29 Juin 2019 - 8:49

Bon, après avoir désactivé les passages a niveau ça sonne toujours et dans mon fichier speedcam.txt il y a des points gps mais pas de fichier T12. Ce qui me semble étrange, l'image qui apparait concernant l'alerte d'un passage a niveau est un radar avec feu rouge, est ce bien normal pour ce type d'alerte ?

Sinon je verrais avec le prochain speedcam du mois de juillet qui va sortir sous peu si le problème est toujours le même.

Amicalement
Régis

Siger05
discret
discret
Siger05

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptyLun 24 Juin 2019 - 18:57

Merci BO105 pour cette réponse, qui correspond à peu près à celle que je viens d’avoir sur un forum voisin. J’ai pour le moment désactivé dans mediaupdate mode bleu les passages à niveau, j’attends de passer devant l’un d entres eux pour voir si les alertes sont stoppées.....ou pas comme me la proposait Jeremy Dacia (En cliquant sur l heure Puis les deux clefs Ensuite sur affiche et tu règle les pois.)
Pour le tel en effet il faut avoir le+33 qui précède le numéro pour voir le nom du contact s’afficher....À suivre
Amicalement
Régis

BO105
actif
actif
BO105

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptyLun 24 Juin 2019 - 17:27

Bonjour à tous,
Quelqu’un connaît il la façon de régler le medianav(mediaupdate) pour 2 choses.
La première concerne les passages à niveau, depuis quelques temps mon medianav me signale tous les passages a niveau qui se trouve à proximité de ma route, avec une une indication représentant un feu rouge et une alerte sonore du type radar.

La seconde concerne le téléphone, mon répertoire indique bien le nom de mes contacts, toutefois quand je reçois un appel d’un de mes contacts seul le numéro apparaît mais pas le nom de celui ci ? Est ce un phénomène normal pour le mediananv ou pas ? Existe t-il la aussi un réglage pour remédier à cela ?

D’avance merci pour vos réponses qui vont éclairer ma lanterne je pense.

Amicalement
Regis
Il fait faut nous laisser le temps d'arriver... What a Face Il fait chaud... explosif

Les passage à niveau c'est très agaçant, j'ai une route que j'emprunte souvent elle longe une voie ferrée et le MN2 sonne toujours... Grrrrrrr
et ce malgré la désactivation de la fonction.
J'ai fais une demande sur MLOLO.... puis j'ai enlevé le fichier passage à niveau au niveau des alertes et maintenant tout va bien.
Certes je ne vois plus le panneau s'afficher, mais au moins... J'ai plus ce bip incessant..

EDIT C'est le fichier T12 dans le dossier speedcam...

Concernant l'affichage du nom des contacts, je crois mais je ne suis pas sur du tout (J'ai des contacts qui s'affichent et pas d'autres  What a Face), bref
le numéro doit commencer par +336 et la suite.. si j'ai bonne mémoire..

- Forum Duster 2 -
Siger05
discret
discret
Siger05

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav EmptyLun 24 Juin 2019 - 14:56

Pas beaucoup de succès avec ma demande, je vais tenter ma chance ailleurs.
Bonne journée à tous.
Amicalement

Siger05
discret
discret
Siger05

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Réglage medianav   Réglage medianav EmptyJeu 20 Juin 2019 - 11:06

Bonjour à tous,
Quelqu’un connaît il la façon de régler le medianav(mediaupdate) pour 2 choses.
La première concerne les passages à niveau, depuis quelques temps mon medianav me signale tous les passages a niveau qui se trouve à proximité de ma route, avec une une indication représentant un feu rouge et une alerte sonore du type radar.

La seconde concerne le téléphone, mon répertoire indique bien le nom de mes contacts, toutefois quand je reçois un appel d’un de mes contacts seul le numéro apparaît mais pas le nom de celui ci ? Est ce un phénomène normal pour le mediananv ou pas ? Existe t-il la aussi un réglage pour remédier à cela ?

D’avance merci pour vos réponses qui vont éclairer ma lanterne je pense.

Amicalement
Regis

Contenu sponsorisé

Réglage medianav Empty
MessageSujet: Re: Réglage medianav   Réglage medianav Empty

Réglage medianav
Page 1 sur 1