www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duster forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

- www.Duster2.com -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
A-coup régulateur EmptyHier à 21:47 par Darkfalcon

» duster
A-coup régulateur EmptyHier à 21:35 par dusterman

» Appariel photo
A-coup régulateur EmptyHier à 20:49 par raymond74

» bavettes avant et arrières
A-coup régulateur EmptyHier à 20:39 par soleil66

» récupération ancienne facture reparation
A-coup régulateur EmptyHier à 18:07 par nicocola

» Bienvenue du 44
A-coup régulateur EmptyHier à 14:54 par sacrecaille

» bonjour
A-coup régulateur EmptyHier à 8:33 par soleil66

» wase sur mon ecran
A-coup régulateur EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:21 par toullelan jean yves

» prez nico
A-coup régulateur EmptyMar 19 Jan 2021 - 19:10 par nicocola

Mots-clés
glace antenne libre micom auto huile main ddt4all Carte secour android toit duster medianav fermeture coffre pare porte Klaxon barre tuto adblue accoudoir revision Roue attelage
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
A-coup régulateur Vote_lcapA-coup régulateur Voting_barA-coup régulateur Vote_rcap 
soleil66
A-coup régulateur Vote_lcapA-coup régulateur Voting_barA-coup régulateur Vote_rcap 
dusterman
samamsam
fafa54
sacrecaille
Photoson 01
Jérix
2stair
nicocola
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Dusterajojo
soleil66
Coteau24
Gillou29
midi134
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

A-coup régulateur

AuteurMessage
vaika33
newbie
newbie
vaika33

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 BM6 Prestige 19/01/2018, Orange Atacama, Pack City, carte main libre, 4 caméras, détecteur angle mort, roue de secours + cric, attache caravane Dacia 11 broches, MediaNav 9.1.3, Carte Europe.

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: regulateur   A-coup régulateur EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:30

bonjour
meme effet
si tu depasse la consigne le dudu bip pour te prevenir
car si tu arrive a hauteur d un radar tu pense que tu est a la bonne vitesse(limiteur enclenche)
tu te fais avoir
d ou le bip pour te rappeler que tu depasse la consigne

ce n est pas un defaut
cordialement

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 BM6 Prestige 19/01/2018, Orange Atacama, Pack City, carte main libre, 4 caméras, détecteur angle mort, roue de secours + cric, attache caravane Dacia 11 broches, MediaNav 9.1.3, Carte Europe.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
vaika33
newbie
newbie
vaika33

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 BM6 Prestige 19/01/2018, Orange Atacama, Pack City, carte main libre, 4 caméras, détecteur angle mort, roue de secours + cric, attache caravane Dacia 11 broches, MediaNav 9.1.3, Carte Europe.

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: regulateur   A-coup régulateur EmptyLun 1 Juil 2019 - 17:29

bonjour
meme effet
si tu depasse la consigne le dudu bip pour te prevenir
car si tu arrive a hauteur d un radar tu pense que tu est a la bonne vitesse(limiteur enclenche)
tu te fais avoir
d ou le bip pour te rappeler que tu depasse la consigne

ce n est pas un defaut
cordialement

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 BM6 Prestige 19/01/2018, Orange Atacama, Pack City, carte main libre, 4 caméras, détecteur angle mort, roue de secours + cric, attache caravane Dacia 11 broches, MediaNav 9.1.3, Carte Europe.

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyMer 26 Juin 2019 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et le Bip-bip que tu signales BO105 ça vient du GPS? 

Merci  Very Happy
Nan, Nan.. de la voiture..

Je roule très souvent à 110 sur autoroute, et si en forte descente la voiture dépasse la vitesse de consigne elle bip.. Alors que la vitesse mas est de 130 km

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyMar 25 Juin 2019 - 21:20

Je vois que je suis le seul dans ce cas là alors...

Dans une forte descente le duster ne parvient à maintenir la vitesse et finalement il accélère..

Vous pensez qu'une mise à jour ou autre est possible.?

Et le Bip-bip que tu signales BO105 ça vient du GPS? 

Merci  Very Happy

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
LeSniper
curieux
curieux
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptySam 22 Juin 2019 - 8:11

Perso, aucun souci avec le régulateur ou le limiteur. Et pourtant, je l'utilise pratiquement tout le temps. Ayant la chance d'habiter un département de loooongues lignes droites, j'enclenche le régulateur dés que je sors d'agglomération et je ne conduit même qu'à ça. Je suis même tellement flemmard que je fais tout avec la commande de volant en anticipant un peu les changements d'allure. Coupure avant le virage, remise de gaz en sortie... tout ! Le vrai flemmard 2.0 Laughing La boite auto aide aussi beaucoup. Heureusement d'ailleurs, parce que traîner à 80 sur ce genre de route, c'est vraiment débile. Evil or Very Mad
Bref, les à-coups dans la régulation ou la limitation, c'est pas normal du tout. À surveiller.

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:28

effectivement c'es etrange... a suivre si cela recommence, tiens nous au courant si tu veux bien ... Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:11

Tiens, par contre hier il m'est arrivé un truc étrange.................. What a Face

Je prends l'autoroute, je monte en vitesse arrivé à 110 km/h je met le limiteur.....tout se passe bien et au bout de 10 km en montée.
Brutalement c'est comme si le moteur s'éteignait..ont est ralenti net plus rien du tout sous le capot. Et ça repart 1/2 seconde plus tard affraid (j'ai pas mesuré....) bien sur le limiteur s'éteint... Curieux.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Hécate
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:32

Citation :
Shocked
Bizarre en effet..
Sur le mien en descente importante qui entraîne un dépassement de la vitesse de consigne.
J'ai le droit au bip-bip, le Dusty dépasse la vitesse, mais pas du tout d'à-coup...
C'est pas normal à mon avis.

Idem pour moi, pas d'à-coup

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
BO105
actif
actif
BO105

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyMar 18 Juin 2019 - 7:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour tout le monde,

Une petite question savoir si je suis le seul dans ce cas ou si cela est commun au max Dusters en général.

Quand je suis à vitesse stabilisée avec le régulateur enclenché, lors d'une descente, le duster fait comme des à-coup pour maintenir au maximum la vitesse sélectionnée.
Shocked
Bizarre en effet..
Sur le mien en descente importante qui entraîne un dépassement de la vitesse de consigne.
J'ai le droit au bip-bip, le Dusty dépasse la vitesse, mais pas du tout d'à-coup...
C'est pas normal à mon avis.

- Forum Duster 2 -
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:22

As tu le bon rapport qui correspond à la vitesse autorisée dans les descentes ?

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Remi du 28
discret
discret
Remi du 28

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol.

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyLun 17 Juin 2019 - 18:02

Bonjour Guigui du Calvados,moi j'ai cet accout quand j'enclenche le régulateur et que je suis pratiquement à la même vitesse juste avant.........,çà me le fait pas sur mon Scenic2 dci 150ch.            En descente j'enléve le régulateur.Donc je peux pas m'en rendre compte.
Voilà  le petit défaut que j'ai trouvé sur le régulateur.Cordialement .

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol.

- Forum Duster 2 -
Guigui14
curieux
curieux
Guigui14

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: A-coup régulateur   A-coup régulateur EmptyLun 17 Juin 2019 - 12:53

Bonjour tout le monde,

Une petite question savoir si je suis le seul dans ce cas ou si cela est commun au max Dusters en général.

Quand je suis à vitesse stabilisée avec le régulateur enclenché, lors d'une descente, le duster fait comme des à-coup pour maintenir au maximum la vitesse sélectionnée.

J'avais pas souvenir d'avoir cette sensation,pas grave en soi (je crois) mais pas franchement agréable,
sur mes précédents véhicules.

Des avis à ce sujet?

D'autres personnes dans le même cas? Pour confirmer que tout est normal ou cela est dû à un défaut ?

Merci d'avance  Very Happy

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

A-coup régulateur Empty
MessageSujet: Re: A-coup régulateur   A-coup régulateur Empty

A-coup régulateur
Page 1 sur 1