Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Commandé!

AuteurMessage
Droppy
junior
junior
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige - Gris comète -Pack off-road - caméra avant - Attelage standard - Bavettes

Commandé! Empty
MessageSujet: Re: Commandé!   Commandé! EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:58

Bonjour,

C'est fait, j'ai demandé la suppression du pare buffle et je fais poser une caméra avant, ce qui peut être un plus dans certains passages délicats car même la tête dehors, on ne voit parfois pas très bien ou l'on pose ses roues.

Je vais également prendre des housses, ce qui permettra d'avoir des sièges propres à la revente.

J'ai donc maintenant la configuration définitive du Duster à l'achat.

L'évolution verra très probablement la pose d'un blindage et d'un réhausse ne nécessitant pas la modification des tirants.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

Commandé! Empty
MessageSujet: Re: Commandé!   Commandé! EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour ta réponse 2stair. 

Maintenant que je l'ai commandé et qu'il va m'être livré monté Sad , il va falloir que je trouve comment le consolider. Tes idées seront les bienvenues!  Wink

A mon avis, tu ne peux pas car tu ne dois pas !  
sinon tu sors de l'homologation de ton pare  buffles et les assureurs t'attendront au tournant en cas d'accident... 
Gaffe ! Gaffe ! ... verifies avec ton assureur !

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Droppy
junior
junior
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige - Gris comète -Pack off-road - caméra avant - Attelage standard - Bavettes

Commandé! Empty
MessageSujet: Re: Commandé!   Commandé! EmptyLun 17 Juin 2019 - 16:29

bonjour bonjour 2stair,

Je me débrouille avec la concession pour annuler les pare-buffle et le remplacer par le pack City.

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Droppy
junior
junior
Droppy

Commandé! Empty
MessageSujet: Re: Commandé!   Commandé! EmptyLun 17 Juin 2019 - 0:09

Merci pour ta réponse 2stair. 

Maintenant que je l'ai commandé et qu'il va m'être livré monté Sad , il va falloir que je trouve comment le consolider. Tes idées seront les bienvenues!  Wink

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

Commandé! Empty
MessageSujet: Re: Commandé!   Commandé! EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:16

ce n'est pas solide du tout.
 les pattes de fixations sont prevues pour casser au moindre chocs. 
un vrai parebuffle façon voitures de police americaine qui heurte les fuyards avec , ceux la sont tres costauds, mais non homologués en France. 

donc evite les buffles Wink

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Droppy
junior
junior
Droppy

Commandé! Empty
MessageSujet: Re: Commandé!   Commandé! EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:08

Bonsoir 2stair,

C'est vrai que ce n'est pas "cadeau", mais compte tenu d'une part de mes aptitudes modestes en mécanique et que d'autre part je n'ai ni jardin ni garage pour faire les travaux, j'ai en plus les frais de montage par Dacia pour les différentes options.

J'ai pris l'option pare buffle parce que je voyage pas mal en Afrique, entre autre Maroc et Mauritanie, et que c'est utile notamment si on est obligé de se déplacer de nuit mais j'ai un doute sur la solidité. As-tu des retours ou des infos la dessus?

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

Commandé! Empty
MessageSujet: Re: Commandé!   Commandé! EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:24

Bravo ! bon achat.

Toutefois même si ça me semble un peu cher, mais c'est vrai que je compare à ce que j'ai payé. 
20000 euros tout rond pour mon Duster ( voir profil)
Bon les prix ont monté depuis un an et je me suis débrouillé tout seul pour l'immatriculer et rajouter quelques options par moi-même. donc l'un dans l'autre, le prix est bon...

Droppy
junior
junior
Droppy

Commandé! Empty
MessageSujet: Commandé!   Commandé! EmptyDim 16 Juin 2019 - 17:10

Bonjour tout le monde, Very Happy

Hier, j'ai finalisé la commande de mon Duster.

Ce sera un Duster Prestige Blue DCI 115 4X4 - peinture métallisée gris comète.

En option il y aura: le Pack Off Road,  un pare -buffle, les bavettes AV et AR, une roue de secours, et une traverse d'attelage standard sans faisceau car non destinée à tracter une remorque ou autre, mais utile en voyage hors des sentiers battus. L'ensemble sera monté avant livraison.

Si on ajoute à cela, le certificat d'immatriculation, les taxe, le malus et le forfait livraison (car c'est vrai que quand tu achètes une voiture, ça serait dommage qu'elle ne soit pas livrée!).
La douloureuse se monte à 23785€.

En fait, ce Duster sera un véhicule de démonstration de la concession pour les mois de juillet et août. J'en prendrai livraison le 8 septembre avec au compteur 2000 ou 2500 km.

En conséquence, j'ai eu une remise de 1430€ et en "cadeau" les tapis caoutchouc intérieur et tapis de coffre.

Le montant total sera de 22355, ce qui me semble être un très bon deal compte tenu des prestations et du fait que la main d'oeuvre pour le montage des options est incluse dans le prix.

Votre avis?

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

Commandé! Empty
MessageSujet: Re: Commandé!   Commandé! Empty

Commandé!
Page 1 sur 1