www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» david64
Bonjour de Toulouse EmptyAujourd'hui à 16:42 par david64

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Bonjour de Toulouse EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
Bonjour de Toulouse EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Bonjour de Toulouse EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Bonjour de Toulouse EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Bonjour de Toulouse EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Bonjour de Toulouse EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Bonjour de Toulouse EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Bonjour de Toulouse EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

Mots-clés
coffre barre medianav camera antenne jour Carte main glace huile tuto libre fermeture filtre mise Klaxon micom auto toit accoudoir adblue moteur revision attelage ddt4all duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
roro13
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
PFB
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
raymond74
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
midi134
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
pataboat
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
david64
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
2stair
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
dusterman
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
raymond74
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
BO105
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
pataboat
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
lolo80600
Bonjour de Toulouse Vote_lcapBonjour de Toulouse Voting_barBonjour de Toulouse Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fnk974
newbie
newbie
fnk974


mon Duster : Prestige blanc 2018 4x2 115 DCI
Age : 36

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse EmptySam 3 Nov 2018 - 19:57

Cool merci!
Et oui je vais corriger ça de suite, je me suis emmêlé les pinceaux avec mon ancienne Clio privilège...

..........................................................................
Duster Prestige blanc 2018
4x2 115 DCI
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse EmptySam 3 Nov 2018 - 19:48

fnk974 a écrit:
Merci!
J'ai 31 ans et je suis sur Toulouse.
Le Duster est en édition Privilège, sans options supplémentaires. Je ne trouve pas la section "mon Duster" (peut être car je suis sur mobile...) mais c'est indiqué dans la signature.
J'ai ajouté ma date de naissance dans mon profil.
Est-ce suffisant ?
Hâte d'avoir accès au forum car un peu brouillon de chercher des infos sur d'autres sites!


Tu as maintenant l'accès total sur le Forum.

Precises juste si ton Duster est un Prestige ou un Privilège car tu indiques les deux dans ton message de présentation.

merci et Bienvenue

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 52

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse EmptySam 3 Nov 2018 - 18:59

Bienvenu parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fnk974
newbie
newbie
fnk974


mon Duster : Prestige blanc 2018 4x2 115 DCI
Age : 36

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse EmptySam 3 Nov 2018 - 14:46

Merci!
J'ai 31 ans et je suis sur Toulouse.
Le Duster est en édition Prestige, sans options supplémentaires. Je ne trouve pas la section "mon Duster" (peut être car je suis sur mobile...) mais c'est indiqué dans la signature.
J'ai ajouté ma date de naissance dans mon profil.
Est-ce suffisant ?
Hâte d'avoir accès au forum car un peu brouillon de chercher des infos sur d'autres sites!


Dernière édition par fnk974 le Sam 3 Nov 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse EmptySam 3 Nov 2018 - 10:26

Bonjour Franck et Bienvenue sur le Forum.

Pour obtenir le plein accès au Forum, Il manque dans ton profil le modèle précis de ton Duster II avec ses principales options et ton âge.

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fnk974
newbie
newbie
fnk974


mon Duster : Prestige blanc 2018 4x2 115 DCI
Age : 36

Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse EmptySam 3 Nov 2018 - 7:26

Bonjour!
Nouveau en Duster, j'adore cette voiture que je possède depuis 3 semaines.
Je suis surtout inscrit pour des infos sur les cartes GPS car bien que le Duster soit neuf, les cartes ne sont pas à jour...
Sinon tout se passe bien !

..........................................................................
Duster Prestige blanc 2018
4x2 115 DCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Toulouse   Bonjour de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau de Toulouse
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: