Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | avez vous la meme chose ? | |
| Auteur | Message |
---|
Alicom86 discret

mon Duster : Duster II - dCi 85cv, 4x2 Lauréate, Beige Dune Age : 34
 | Sujet: Re: avez vous la meme chose ? Mer 25 Sep 2019 - 18:01 | |
| Si tu as une alarme installée, l'appui sur le bouton du coffre du duster fermé déclenche la sirène ! Ce qui est cool  .......................................................................... Duster 2 - dCi 85cv, 4x2 Lauréate, Beige Dune
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: avez vous la meme chose ? Lun 10 Juin 2019 - 22:14 | |
| J'avoue que je ne stresse pas trop de voir tout ces trucs et machins, s'allumer de partout.  Quand je pousse le bouton du contact, j'ai des bruits de pompe, de relais, de clapet ( enfin j'imagine que c'est tout ca) et à l'arrêt c'est pareil mais dans l'autre sens. Quand je vois tout ce qu'il y a dans le moteur et autour, dans le tableau de bord... tout ça me semble normal  finalement c'est assez complexe un Duster  et tant que je ne suis pas en panne, je reste insouciant et profite de mon Duster...  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | christophe034 discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges . Age : 55
 | Sujet: Re: avez vous la meme chose ? Lun 10 Juin 2019 - 22:04 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- qu'est ce qui t'inquietait la dedans ?
 je trouvais pas ca normal tu trouves pas ? mais comme je me sent plus seul ca va de suite mieux  .......................................................................... DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète + roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge .
| |

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: avez vous la meme chose ? Lun 10 Juin 2019 - 21:58 | |
| qu'est ce qui t'inquietait la dedans ?  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges . Age : 55
 | Sujet: Re: avez vous la meme chose ? Lun 10 Juin 2019 - 19:59 | |
| vous me rassurez les amis lol me sent moins seul  .......................................................................... DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète + roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge .
| |
|  | | Fred *S* curieux

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète Age : 54
 | Sujet: Re: avez vous la meme chose ? Lun 10 Juin 2019 - 19:50 | |
| Oui, pareil sur modèle sans carte mains libres Il ne dort jamais...  .......................................................................... Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés. Gris Comète - 36000 Km au 20/03/2021.
- Forum Duster -
| |

| Sujet: Re: avez vous la meme chose ? Lun 10 Juin 2019 - 19:37 | |
| Edit 19h43: La curiosité m'a fait aller verifier sur le Duster. Effectivement, j'ai la même chose que toi. Je ne l'avais jamais constaté car j'ai la carte mains libres et donc quand je m'approche , j'ouvre le Duster et tout se mets en route à ce moment là . l'appui sur le bouton du coffre doit "réveiller" une partie du Duster ...
----------------------------- 19h37 tiens c'est interessant çà ...
donc si je comprends bien ton Duster est fermé. tu t'approches et tu appuies sur le bouton du coffre et ca allume le MN ? tu n'as pas la carte mains libres donc c'est different du mien.
Je testerais demain sur le mien, en laissant ma carte mains libres hors de portée du Duster pour être dans les mêmes conditions que toi. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par 2stair le Lun 10 Juin 2019 - 19:52, édité 1 fois | |

| Sujet: avez vous la meme chose ? Lun 10 Juin 2019 - 19:32 | |
| bonsoir à tous  ce matin j'ai appuyé sur l'interrupteur du coffre véhicule fermé ce qui a eu comme conséquence à ma grande surprise de voir le medianav s'allumé sur le logo puis l'heure et ensuite s'éteint avez vous la même chose ? .......................................................................... DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète + roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge .
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avez vous la meme chose ?  | |
| |
|  | | | avez vous la meme chose ? | |
|