Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | musique à l'allumage du media nav | |
| Auteur | Message |
---|
edeudeu newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric. Age : 65
 | Sujet: Re: musique à l'allumage du media nav Mer 12 Juin 2019 - 18:14 | |
| merci beaucoup je vais regarder cela de plus pres
eric .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric.
- Forum Duster -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: musique à l'allumage du media nav Mar 11 Juin 2019 - 22:42 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- bonsoir
merci pour ton commentaire question d'un neophite: c'est quoi le micomtest ?
merci d'avance et bonne soirée eric Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]visites ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et/ou Vas sur le menu en haut de la page sur la fonction "Rechercher" et tapes Micom test . Tu auras plein d'information sur ce que c'est. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | edeudeu newbie

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric. Age : 65
 | Sujet: Re: musique à l'allumage du media nav Mar 11 Juin 2019 - 18:59 | |
| bonsoir
merci pour ton commentaire question d'un neophite: c'est quoi le micomtest ?
merci d'avance et bonne soirée eric .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric.
- Forum Duster -
| |

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: musique à l'allumage du media nav Mar 11 Juin 2019 - 8:36 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- la seule solution est d'enlever la clé USB.
Des que tu mets une clé USB, le MN va chercher a lire cette clé... Il est programmé comme cela. Par defaut des qu'une clé est connectée il cherche à la lire  Curieux.
Mon MN2 ne me fait du tout ça.. Certes il est "cerisé", il y a depuis le début une clé USB dessus, avec un répertoire contenant la zique. et il démarre sur l'écran de choix (ou directement sur la navigation). Dans ton Micomtest tu es en Wake On ou Wake OFF ? (tu dois être en Wake OFF à mon avis) .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: musique à l'allumage du media nav Mar 11 Juin 2019 - 7:15 | |
- la seule solution est d'enlever la clé USB.
Des que tu mets une clé USB, le MN va chercher a lire cette clé... Il est programmé comme cela. Par defaut des qu'une clé est connectée il cherche à la lire  Curieux. Mon MN2 ne me fait du tout ça.. Certes il est "cerisé", il y a depuis le début une clé USB dessus, avec un répertoire contenant la zique. et il démarre sur l'écran de choix (ou directement sur la navigation). .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Re: musique à l'allumage du media nav Lun 10 Juin 2019 - 19:17 | |
| la seule solution est d'enlever la clé USB. Des que tu mets une clé USB, le MN va chercher a lire cette clé... Il est programmé comme cela. Par defaut des qu'une clé est connectée il cherche à la lire  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | afdl curieux

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium Age : 52
 | Sujet: Re: musique à l'allumage du media nav Lun 10 Juin 2019 - 18:56 | |
| Bonjour
à mon avis la seule solution est de se mettre en mode "radio" avant d'éteindre le media nav
cldt .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige mars 2019, Gris Comète, option audio focal premium attelage, mn3 dab+, , dash cam,antenne requin
| |
|  | | edeudeu newbie

| Sujet: musique à l'allumage du media nav Lun 10 Juin 2019 - 18:40 | |
| bonjour
j'ai une clef usb avec des mp3 branchée sur le media nav quand je l'allume il lit systématiquement les morceaux de la clef même si j'ai arrêté la lecture avant de l’éteindre
comment faire pour que le media nav ne lise pas la clef usb et les mp3 à son allumage je n'ai pas trouvé d'option correspondante dans le menumedianav
merci d'avance pour votre aide
bien dusterement
eric .......................................................................... Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric.
- Forum Duster -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: musique à l'allumage du media nav  | |
| |
|  | | | musique à l'allumage du media nav | |
|