Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ?

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ? Empty
MessageSujet: comment prendre une photo pour illustrer la b anniere du Forum ?   comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ? EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Désolé j'arrive pas à réaliser dans ce format là ,vous pouvez la retirer.

hello Remi du 28,

Si tu as accès à ces vehicules du SDMIS  essaye de prendre des photos en isolant le Duster sur un fond sympa et en étant cadré le plus large possible.
De preference de 3/4 avant ou de 3/4 arriere.
je recadrerais par après au bon format de 1280 x 360 pixels

Ce qui est important c'est que ton appareil photo ( smartphone ou vrai appareil photo) soit bien réglé au maximum de la qualité disponible pour avoir une photo la plus nette possible avec le maximum de définition.
ET essaye de t'éloigner suffisamment du Duster pour que celui-ci ne soit pas trop grand dans l'image. (fais plusieurs phots a plusieurs distances du Duster. Je les recadrerais toutes pour bien montrer le résultat obtenu)

CAR plus le Duster occupe de place dans l'image, plus je suis obligé de "tailler dedans" pour arriver au bon format de la banniere. Ce qui fait que vous voyez
sur certaines photos de la banniere des bouts de Duster  et pas le Duster en entier ( ce qui ma foi est quand même, souvent assez joli comme résultat).

Moins le Duster est grand dans l'image, plus je pourrais facilement le recadrer pour l'avoir en entier dans la banniere au bon format 1280 x360 pixels.

Pour ces Dusters du SDMIS  ca serait sympa de les avoir en entier dans l'image, donc essayes de les cadrer en tenant compte de mes indications.

merci d'avance Smile

..........................................................................
dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Remi du 28
junior
junior
Remi du 28

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol.

MessageSujet: Re: comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ?   comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ? EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:21

Désolé j'arrive pas à réaliser dans ce format là ,vous pouvez la retirer.

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol.

- Forum Duster 2 -
Remi du 28
junior
junior
Remi du 28

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol.

MessageSujet: comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ?   comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ? EmptyDim 9 Juin 2019 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad, Rouge Fusion, roue de secours "galette", écrous antivol.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ?   comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ? Empty

comment prendre une photo pour illustrer la banniere du Forum ?
Page 1 sur 1