Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Si même le Pape utilise des Dusters.....

AuteurMessage
Lodske
newbie
newbie
Lodske

mon Duster : Duster2, Techroad Tce 150, fusierood, limited edition

Si même le Pape utilise des Dusters..... Empty
MessageSujet: Re: Si même le Pape utilise des Dusters.....   Si même le Pape utilise des Dusters..... EmptyMer 3 Juil 2019 - 17:15

Je me demande si le pape a eu le "Dacia action de la mois" pour toutes les voitures.

Moi, je n'ai rien eu… Pourtant, j'en ai acheté aussi déja 5 (cinq).

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2 GPF, Techroad, Rouge fusion, stockwagen

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
Droppy
junior
junior
Droppy

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige - Gris comète -Pack off-road - caméra avant - Attelage standard - Bavettes

MessageSujet: Re: Si même le Pape utilise des Dusters.....   Si même le Pape utilise des Dusters..... EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:51

salut7

Les arceaux complets sont absolument indispensables!
Tout le monde connait la dangerosité du terrain au Vatican et sur les 7 collines de Rome!
lol1

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Gris Comète, Pack off-road - Attelage standard - Bavettes

- Forum Duster 2 -
Vever
newbie
newbie
Vever

mon Duster : Duster 2 Prestige - 1,3 TCe 130 FAP - 4x2 - Noir Nacré - carte mains libres - Pack city - Roue de secours

MessageSujet: Re: Si même le Pape utilise des Dusters.....   Si même le Pape utilise des Dusters..... EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:15

Voilà ce qu'il manque sur les nôtres, un toit ouvrant 😊

Duster 2 Prestige - 1,3 TCe 130 FAP - 4x2 - Noir Nacré - carte mains libres - Pack city - Roue de secours

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Si même le Pape utilise des Dusters.....   Si même le Pape utilise des Dusters..... EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:36

Y a quand même beaucoup de monde pour regarder passer le Duster...

Heureusement il est bien protégé. 
Va falloir que j'envisage un service de protection identique pour le mien, non ?

Si même le Pape utilise des Dusters..... 61558810

Si même le Pape utilise des Dusters..... 61272510
Si même le Pape utilise des Dusters..... 61313610
Si même le Pape utilise des Dusters..... 61635410Si même le Pape utilise des Dusters..... 61661210
Si même le Pape utilise des Dusters..... 61404310
Si même le Pape utilise des Dusters..... 61625510Si même le Pape utilise des Dusters..... 61447910
Si même le Pape utilise des Dusters..... 61558810

Si même le Pape utilise des Dusters..... 61589310
Si même le Pape utilise des Dusters..... 61963810
Si même le Pape utilise des Dusters..... 61638810Si même le Pape utilise des Dusters..... 61574110
Si même le Pape utilise des Dusters..... 61986410
Si même le Pape utilise des Dusters..... 62124710Si même le Pape utilise des Dusters..... 61428010

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si même le Pape utilise des Dusters.....   Si même le Pape utilise des Dusters..... Empty

Si même le Pape utilise des Dusters.....
Page 1 sur 1