Corsu duster discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière. Age : 48
 | Sujet: Re: 5000 kilomètres... Mar 25 Juin 2019 - 0:34 | |
| 20 000 kms aucun soucis .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.
- Forum Duster 2 -
| |
|
toullelan jean yves curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune Age : 71
 | Sujet: Re: 5000 kilomètres... Mar 4 Juin 2019 - 8:22 | |
| Bonjour moi non plus 14000 km aucun problème .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune amicalement jean yves
- Forum Duster 2 -
| |
|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: 5000 kilomètres... Lun 3 Juin 2019 - 21:08 | |
| Bonsoir à tous.
Mon Tatanka vient de passer les 5000 kilomètres et toujours aucun souci avec...
Malgré toutes les personnes qui m’ont dit que cela ne servait plus à rien de nos jours de faire un rôdage moteur, j’en ai quand même fait un rigoureusement...
Pour les bruits suspects, mis à part les ados que je ramène du collège, rien à dire...
Mes pneus d’origine en off-road, j’ai été le premier à être surpris de leurs efficacités...
Certains membres du forum, viennent nous parler de leurs soucis avec leurs Duster nouvellement achetés.
Personnellement sur ce poste, je veux juste dire que je suis très content de mon Tatanka... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 5000 kilomètres...  | |
| |
|