Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Thermomètre d’intérieur | |
| Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Sam 29 Juin 2019 - 18:33 | |
| Je pense avoir trouvé une solution pour ventiler l’intérieur du Duster...
J’ouvrirai un nouveau poste à se sujet pour vous donner toutes les information et photos.
Pour le moment j’attend de recevoir une pièce commandé sur internet... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Sam 29 Juin 2019 - 7:58 | |
| - @Nicolas 58 a écrit:
- Alimentation par piles, aujourd’hui à 14 heures 62 °C voiture en plein soleil vitres fermée.
Le système de fixation par scratch sur scotch double face n’a pas tenue...
Je vais étudier un système pour ventiler l’habitacle, car à mon boulot impossible de laisser les vitres ouverte à cause de la poussière... Ouaip c'est élevé. Je laisse toujours les fenêtres légèrement entre-ouvertes si le Dusty est stationné en plein cagnard.. Pour la poussière (ou les pollens comme j'ai eu droit  L'intérieur du Dusty était jaune), bah il y a l'aspirateur... Le Dusty, comme tout autre véhicule.. "souffre" en plein cagnard.. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  - Forum Duster 2 - | |
|  | | agadir68 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 52
 | Sujet: Méthode de Grippe-sous sur Sites Marchands Ven 28 Juin 2019 - 16:58 | |
| Bonjour, Méthode valide sur Cdiscount, RueduCommerce, AliExpress et Amazon pour ne citer qu'eux @2stair , souvent un lien similaire à celui-ci existe sur les pages visités : un exemple avec ton lien initial : plus bas sur la page il y a "En lien avec articles similaires" n'hésites pas a faire défiler avec les flèches  L'autre méthode consiste à commander chez les chinois, si on est pas pressé (moins cher que les FDP que tu as payés !!!) ICI Membre de la ligue contre les Frais de ports !!! ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Ven 28 Juin 2019 - 16:39 | |
| Bien vu mais trop tard pour moi, je paye 1,35 euro de plus inclus les frais de port.... Je vais tenter pour le "sport" l'annulation et une re-commande derrière si c'est bon.... Comment as-tu trouvé ce même article ? J'ai cherché et farfouillé avant mais je n'ai pas vu ce fournisseur . Si tu as une méthode particulière, je suis interessé et curieux ...  merci .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | agadir68 Membre Donateur - curieux

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 52
 | Sujet: Le même avec les FDP gratuits Ven 28 Juin 2019 - 16:03 | |
| - @2stair a écrit:
- Je vais commander
et j'espere pouvoir l'installer durant mon séjour dans le Grand SUD.... Bonjour, Le même avec livraison gratuite ici ; ICI ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Ven 28 Juin 2019 - 14:57 | |
| Je vais commander  et j'espere pouvoir l'installer durant mon séjour dans le Grand SUD.... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | GARIBOU13 discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric... Age : 80
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Ven 28 Juin 2019 - 14:12 | |
| Bonjour, @2Stair.....c'est un bon choix. Le fait d'avoir un mètre de fil sur les sondes, te permettra de choisir leur emplacement. La précision de 1° est normale pour ce type d'appareil. Le fait de pouvoir se brancher de 4 à 18 volts signifie qu'il y a un régulateur sur l'alimentation (c'est une bonne chose pour la stabilité de la tension d'entrée, le microcontrôleur interne qui gère l'afficheur a leds (multiplexé) et les données des sondes fonctionne lui toujours en 5 volts). Sur le mien il faut que je rallonge le fil de la sonde….là, placé sous les commandes de clim et la sonde à coté….c'est pas bon, trop de chaleur dans ce coin….mais je vais chercher le bon endroit, je pense entre le bouton du contact/démarreur et le tableau de bord. .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Jeu 27 Juin 2019 - 23:21 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Jeu 27 Juin 2019 - 20:52 | |
| @GARIBOU13 : effectivement je pense m'orienter vers un afficheur à LEDs. et plutôt bleu ou vert pour la lisibilité . Selon l'endroit (plafond) il sera bleu, (sous les boutons de la clim) il sera vert. je n'ai pas encore complètement décidé.....  . Une légère tendance a préférer en bas, sous les 3 boutons de la clim... facile à faire, câblage du + 12volts sur l'allume cigare juste à coté... @Nicolas 58 : 65°C , c'est extrême comme temp°... à part de l'ombre, comment comptes tu faire pour faire baisser çà ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | GARIBOU13 discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric... Age : 80
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Jeu 27 Juin 2019 - 20:23 | |
| Bonsoir, @2Stair....pour moi les afficheurs LCD sont a éviter (ils n'ont pas de rétroéclairage...trop gourmands en Energie…., donc pratiquement invisibles quand c'est sombre….et en général alimentés par une pile bouton 1.5v)…. donc pour répondre a ta question je choisirai, soit le KIMYU, soit le DROKING, avec une préférence pour le premier. Ce sont des afficheurs a leds 7 segments, donc toujours "bien visibles" et alimentés par la batterie du véhicule. Inconvénient : ils sont plus imposants. .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Jeu 27 Juin 2019 - 20:02 | |
| .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Jeu 27 Juin 2019 - 19:15 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Mer 26 Juin 2019 - 18:41 | |
| Alimentation par piles, aujourd’hui à 14 heures 62 °C voiture en plein soleil vitres fermée.
Le système de fixation par scratch sur scotch double face n’a pas tenue...
Je vais étudier un système pour ventiler l’habitacle, car à mon boulot impossible de laisser les vitres ouverte à cause de la poussière... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Mar 25 Juin 2019 - 21:52 | |
| le resultat est super sympa... c'est une pile ou une alim sur la voiture ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Mar 25 Juin 2019 - 20:20 | |
| Enfin reçu, ça tombe bien ils annoncent un pic de chaleur en fin de semaine. Emballage recouvert d’une sorte de poudre blanche grasse...  Mais à l’intérieur de l’emballage le thermomètre est très propre.  Vue que c’est une " chinoiserie " je l’ai testé en m’étant à côté un thermomètre de jardin, résultat moins de 1 °C de différence, pour le prix c’est plutôt très bien... Pour l’emplacement vue que la chaleur optimale se trouve sur le haut de l’intérieur du Duster et vue que je roule toute l’année avec mon par-soleil baissé, je l’ai mis ici.  .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | GARIBOU13 discret

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Lun 17 Juin 2019 - 20:42 | |
| Bonsoir, Je préfère des afficheurs a Leds plutôt que des LCD….et une alimentation en 12v plutôt qu'une pile bouton de 1,5v... Je me suis donc fabriqué un thermomètre d'intérieur en utilisant un ancien transmetteur FM qui permettais de lire des fichiers audio sur une clé USB. Je n'ai conservé que la "coque" et le régulateur 5volts incorporé dans la partie "allume cigare". Pour ceux qui ont des connaissances en électronique et le matériel pour faire les montages, je tiens a leur disposition (par MP) le schéma électronique (Affichage multiplexé), les typons pour les circuits imprimés et le programme (.hex) pour mettre dans le microcontrôleur PIC. Composants: sonde DS18B20, Microcontrôleur PIC16F628A, 4 x Afficheurs 7 segments leds a cathode commune de 10mm, 2 x transistors 2N2222, un condensateur 100nF.....cout moins de 15 €uros On peut récupérer le système allume cigares sur une prise multiple USB…..Existe tout prêt la > https://www.cdiscount.com/auto/r-thermometre+12v+auto.html#_his_    .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Dim 2 Juin 2019 - 19:02 | |
| - @2stair a écrit:
- @Nicolas 58 a écrit:
- Bonjour à tous.
Avec les grosses chaleurs qui arrivent, je me suis rendu compte qu’il manquait un thermomètre d’intérieur sur le Duster, du coup j’ai commandé ce modèle sur Amazon. et tu l'as intégré comment ? Pour le moment nul part car j’ai passé la commande hier. Je verrais à la réception pour trouver un endroit qui s'intègre bien sur le tableau de bord... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Dim 2 Juin 2019 - 18:47 | |
| - @Nicolas 58 a écrit:
- Bonjour à tous.
Avec les grosses chaleurs qui arrivent, je me suis rendu compte qu’il manquait un thermomètre d’intérieur sur le Duster, du coup j’ai commandé ce modèle sur Amazon. et tu l'as intégré comment ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | LeSniper curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 64
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Dim 2 Juin 2019 - 17:13 | |
| J'ai installé exactement le même. Un scratch collé au c.l et agrippé à la garniture de pavillon juste au-dessus de l'éclairage. 59° dimanche après-midi après 2h de parking en plein soleil. Clim' auto sur 20° (en coupant le mode Éco et en roulant fenêtres ouvertes quelques minutes) il ne faisait plus que 24° au bout de 5mn.   .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
- Forum Duster 2 -
Dernière édition par LeSniper le Mar 4 Juin 2019 - 16:25, édité 1 fois | |
|  | | BO105 actif

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama Age : 61
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur Dim 2 Juin 2019 - 5:57 | |
| C'est vrai que l'on peut connaître la température externe, mais pas celle de dedans.... Je vais faire pareil... Ma femme me demande souvent, mais il fait combien dedans ? Là, il n'y aura plus qu'a lire  .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  - Forum Duster 2 - | |

| Sujet: Thermomètre d’intérieur Sam 1 Juin 2019 - 19:12 | |
| Bonjour à tous. Avec les grosses chaleurs qui arrivent, je me suis rendu compte qu’il manquait un thermomètre d’intérieur sur le Duster, du coup j’ai commandé ce modèle sur Amazon.  .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thermomètre d’intérieur  | |
| |
|  | | | Thermomètre d’intérieur | |
|