Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? Dim 30 Juin 2019 - 23:10 | |
| Oui, c 'est pas cool.... y a pas que des gens bien dans l'univers Dacia ....  je suis aussi passé au GPND. Purée des Dusters partouuuuut ! je ne les ai pas compté mais y en avait vraiment beaucoup ! Beaucoup de monde, bonne ambiance et concert sympa, mes filles ont bien aimé. Panier repas , distribution d'eau et petit café après le repas tout cela offert par Dacia... Cadre idyllique, champêtre, et ombragé... point négatif, je n'ai pas vu de personnel Dacia dans le coin des Dusters...  Du coup étant Ambassadeur  j'ai fait l'article auprès de ceux qui étaient interessés par une acquisition Duster. Il n'y avait pas beaucoup de modèles de Dusters dans ce coin là non plus... bref, un moment très agréable , que nous referons avec plaisir ... .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | romdav discret

mon Duster : Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2 Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol. Age : 50
 | Sujet: Re: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? Dim 30 Juin 2019 - 22:22 | |
| déçu du comportement de certain sur le site GPND , en revenant a notre voiture à la fin de cette belle journée, nous avons était victime d'un vol du cache du ski gris de l'arrière. Ou retrouver ce cache ? Merci pour votre aide...Si le voleur pouvez faire un geste ….  .......................................................................... Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2 Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? Jeu 27 Juin 2019 - 18:57 | |
| comme précisé, j'y serais aussi ... parking bleu , Duster Gris Platine, avec coffre de toit gris clair et devant, la barre LEDs, porte-vélos à l'arrière sur la boule d'attelage, prêt pour la transhumance vers le grand Sud de la France.... j'espères (avec plaisir) croiser certains d'entre vous...  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Vever newbie

mon Duster : Duster 2 Prestige - 1,3 TCe 130 FAP - 4x2 - Noir Nacré - carte mains libres - Pack city - Roue de secours Age : 40
 | Sujet: Re: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? Mar 28 Mai 2019 - 21:46 | |
| Après 9 ans en Dacia, je m'y rend pour la première fois cette année .......................................................................... Duster 2 Prestige - 1,3 TCe 130 FAP - 4x2 - Noir Nacré - carte mains libres - Pack city - Roue de secours
- Forum Duster -
| |
|  | | romdav discret

mon Duster : Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2 Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol. Age : 50
 | Sujet: Re: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? Mar 28 Mai 2019 - 20:33 | |
| bonjour, oui .......................................................................... Duster 2 - SL RAINBOW Blue dci 115 (Prestige) 4x2 Beige Dune, 02/2019, OPTION: pack techno ( climtronic + caméra 360°) roue de secours - carte Europe. 02/2019. Accessoires: attelage col de cygne - tapis de sol - bac de coffre - bavette avant arrière - boulon de roue anti-vol.
| |
|  | | Solo60 discret

mon Duster : Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018 Age : 53
 | Sujet: Re: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? Lun 27 Mai 2019 - 15:40 | |
| Bonjour Normalement moi j'y serais .......................................................................... Duster II - 1,5 dCi 110cv 4x4 Prestige bm - Blanc glacier - Avril 2018
- Forum Duster -
| |
|  | | christophe034 discret

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges . Age : 55
 | Sujet: Re: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? Dim 26 Mai 2019 - 19:13 | |
| trop loin pour moi .......................................................................... DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète + roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge .
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

| Sujet: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? Dim 26 Mai 2019 - 18:43 | |
| je passerais a priori sur le site du pique nique Dacia le 30 juin prochain.
c'est sur ma route de migration de la période estivale.
d'autres membres du forum ont ils prévus de s'y rendre aussi ? .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ?  | |
| |
|  | | | allez vous au pique nique de Dacia le 30 juin prochain ? | |
|