Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon duster est arrivé

AuteurMessage
agadir68
junior
junior
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et très bientôt becquet toit arrière

Mon duster est arrivé  Empty
MessageSujet: Re: Mon duster est arrivé    Mon duster est arrivé  EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:49

Bonjour,

Merci beaucoup !

..........................................................................

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fernandez
newbie
newbie
Fernandez

mon Duster : Duster 2 - TCe150cv 4x2, Gris Comète, Prestige, pack offroad, antenne requin, becquet arrière.

MessageSujet: Re: Mon duster est arrivé    Mon duster est arrivé  EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Duster 2 - TCe150cv 4x2, Gris Comète,  Prestige, pack offroad, antenne requin, becquet arrière.

- Forum Duster -
Fernandez
newbie
newbie
Fernandez

mon Duster : Duster 2 - TCe150cv 4x2, Gris Comète, Prestige, pack offroad, antenne requin, becquet arrière.

MessageSujet: Re: Mon duster est arrivé    Mon duster est arrivé  EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:31

Pour la réception aucun souci 👍
Je posterai une une photo pour le becquet.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Duster 2 - TCe150cv 4x2, Gris Comète,  Prestige, pack offroad, antenne requin, becquet arrière.

- Forum Duster -
agadir68
junior
junior
agadir68

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et très bientôt becquet toit arrière

MessageSujet: Re: Mon duster est arrivé    Mon duster est arrivé  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:53

Bonjour
Très sympa !!!
Pourrais-tu stp mettre une photo de côté du véhicule car je suis en train de me demander si je mets un becquet arrière.
Mais il ne semble pas long sur tes photos de 3/4.
Merci

Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

MessageSujet: Re: Mon duster est arrivé    Mon duster est arrivé  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:39

sympa l'antenne requin. La réception est elle aussi bonne ?

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fernandez
newbie
newbie
Fernandez

MessageSujet: Mon duster est arrivé    Mon duster est arrivé  EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:14

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon duster est arrivé    Mon duster est arrivé  Empty

Mon duster est arrivé
Page 1 sur 1