www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
libre auto Carte coffre antenne Klaxon pare glace accoudoir main attelage medianav porte dashcam tuto adblue barre huile Roue ddt4all moteur duster fermeture Micomtest toit micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lolo80600
contenu maj media nav Vote_lcapcontenu maj media nav Voting_barcontenu maj media nav Vote_rcap 
Photoson 01
contenu maj media nav Vote_lcapcontenu maj media nav Voting_barcontenu maj media nav Vote_rcap 
soleil66
Demick
samamsam
dusterman
fafa54
2stair
Joe Mannix
sil20
Février 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

contenu maj media nav

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

contenu maj media nav Empty
MessageSujet: Re: contenu maj media nav   contenu maj media nav EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:04

c'est un peu la même chose que quand tu changes de versions système sur ton ordinateur.
bug en moins, amélioration de l'ergonomie, amélioration de la vitesse dans les manipulations...  

C'est sûr que sur un MediaNav il y a moins de différence qu'entre Windows 8 et Windows 10.

Pour ma part, j'upgrade toujours les versions systèmes pour garder mes appareils le plus compatible possible au fur et à mesure de l'évolution des choses.

Mais pour ton MediaNav le passage en 9.1.3 doit etre gratuit me semble t il donc je te conseille de le faire quand même. personne ne s'est plaint d'être passé de 9.1.1 à 9.1.3 .

De mon coté je suis en 9.1.3.0.A qui est la dernière version crackée et qui me permet notamment de lire des videos sur mon MediaNav Evo DAB+

Donc je suis un peu hors du système officiel des mises à jour et je suis bien content d'être passé en système cracké ne serait ce que pour toutes les mises à jour des cartes les plus récentes bien avant les mises à jour officelles.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edeudeu
newbie
newbie
edeudeu

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: contenu maj media nav   contenu maj media nav EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:21

merci 2stair

Oui nouveau sur le forum
je découvre celui-ci. j'avais déjà bien apprécié celui dédié au duster 1.

En fait ma question est : quelle différence entre la version 9.1.1 et la version 9.1.3 ?

merci d'avance

Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: contenu maj media nav   contenu maj media nav EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:40

salut Eric,

Je vois que tu es nouveau sur le forum. 
bienvenue à toi.

Au sujet des mises à jour du MédiaNav Evolution les nouvelles mises à jour concernent le système qui est en version 9.1.3 si ton MédiaNav est en version 9.1.1
 Il y a aussi les mises à jour des cartes qui sont en version 2018 q2. Mais ces mises à jour officielles sont payantes et toujours en retard d'au moins 2 versions.
Les mises à jour des cartes sont intéressantes pour les nouvelles limitations de vitesse à 80 km/heures et les bases radars. 
Il existe aussi pour le MédiaNav Evolution une version crackée qui permet d’avoir gratuitement les dernières versions des cartes mises à jour qui sont actuellement 2018q4.
Mais pour cela il faut cracker ton MédiaNav.

À ta disposition si tu as besoin d’informations complémentaires.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edeudeu
newbie
newbie
edeudeu

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric.

MessageSujet: contenu maj media nav   contenu maj media nav EmptyMer 22 Mai 2019 - 16:09

bonjour

j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les sujets du forum
régulièrement dacia propose des mises à jour du media nav mais je ne sais pas ce qui a été mis à jour
à l'utilisation je ne vois aucune différence
rien trouvé sur le site dacia

si qq à l'info ou sait ou elle se trouve ?

merci d'avance

eric

Duster 2 - dCi 110cv, 4x2, EDC, Prestige, Blanc Glacier, pack city, Détection angles morts et sièges chauffants,protections d'ailes avant et arriere, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contenu maj media nav   contenu maj media nav Empty

contenu maj media nav
Page 1 sur 1