www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
moteur toit micom Carte Roue barre dashcam Micomtest accoudoir porte pare ddt4all coffre Klaxon fermeture main antenne duster medianav huile glace tuto libre attelage adblue auto
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Photoson 01
 nouvelle version du Media Nav Evolution Vote_lcap nouvelle version du Media Nav Evolution Voting_bar nouvelle version du Media Nav Evolution Vote_rcap 
dusterman
 nouvelle version du Media Nav Evolution Vote_lcap nouvelle version du Media Nav Evolution Voting_bar nouvelle version du Media Nav Evolution Vote_rcap 
soleil66
4G77
Dusterajojo
lavermois
fafa54
lolo80600
BO105
Dundee33
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.90 €

nouvelle version du Media Nav Evolution

AuteurMessage
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

nouvelle version du Media Nav Evolution Empty
MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:15

ca devrait, mais actuellement aucune concession ne sait parametrer le MNEvo2. 

si tu veux faire cela, tu peux acheter un MNEvo2 en concession et voir avec Jeremy pour le parametrer.

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rcp84
newbie
newbie
rcp84

mon Duster : Duster 2 2018 - dCi 110, 4x2, BVM6, jantes Maldives, 215/60R17, Prestige, Gris Comète, pack city +, carte mains libres

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:16

Merci 2stair pour la réponse.
En pur novice, est-il possible de faire un échange/montage du MN Evo2 en concession?
Bonne journée

Duster 2 2018 -  type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, EDC ou pas ???,  Prestige, Gris Comète,  pack city +, carte mains libres
christophe034
discret
discret
christophe034

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges .

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et surtout pas de multiview caméra sous référence chinoise
j'ai juste l'arriere moi jeremy  Smile

DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète +  roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge  .
Jeremy Dacia
Membre Donateur - pilier du forum
Jeremy Dacia

mon Duster : Dokker magnifique

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:25

Et surtout pas de multiview caméra sous référence chinoise

Dokker magnifique

- Forum Duster 2 -
christophe034
discret
discret
christophe034

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète, roue de secours + cric , seuils de portes, pédalier alu fait maison, étriers rouges .

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMar 4 Juin 2019 - 19:15

moi aussi je suis sous cette version ,j'ai cherché une solution sur les sites chinois pour en avoir un de remplacement du mien mais visiblement apres question posée à plusieurs revendeurs ils ne sont pas encore compatibles avec le CAN BUS de nos duster

DUSTER 2 dCi 115cv 4x2 Prestige Gris Comète +  roue de secours + cric + seuils de portes + sortie echappement akrapovic + pédalier alu fait maison + étriers rouges + phares avant full led + barres de toit + EOBD torque pro + antenne requin + dashcam PRUVEEO C2 + filtre à air sport GREEN + seuils alu +tapis intérieurs rouge  .
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMar 4 Juin 2019 - 17:19

malheureusement non. Il faut le nouveau modèle de MediaNav tournant sous Linux pour avoir le Carplay... 

aucun upgrade n'est possible avec la version que tu as qui est un MN Evo simple.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rcp84
newbie
newbie
rcp84

mon Duster : Duster 2 2018 - dCi 110, 4x2, BVM6, jantes Maldives, 215/60R17, Prestige, Gris Comète, pack city +, carte mains libres

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyLun 3 Juin 2019 - 10:04

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire récemment.
Mon Duster Prestige est équipé avec Medianav version 9.1.3. Mise en circulation 20/11/2018.
Existe t-il une possibilité de mise à jour vers une version pour bénéficier de Carplay même s'il est nécessaire de connecter l'iPhone avec un câble USB? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre réponse.

Duster Prestige, gris comète, carte mains libres, jantes Maldives 17', pack City Plus.

Duster 2 2018 -  type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, EDC ou pas ???,  Prestige, Gris Comète,  pack city +, carte mains libres
Jeremy Dacia
Jeremy Dacia

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:19

Avec plaisir.  Parfois une vidéo vaut mieux que mille mots

Dokker magnifique

- Forum Duster 2 -
Hécate
Membre Donateur - curieux
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:14

Merci pour le dépannage.
J'ai suivi la vidéo sur Youtube.

Là ou je faisais l'erreur c'est en choisissant comme appareil "Medianav Evolution late 2018". J'arrivais sur une page en anglais, je téléchargeais et j'arrivais sur une impasse, ouverture de la toolbox sans avoir pu m'enregistrer.
En choisissant Medianav Evolution tout court je suis arrivé sur le bon process.

ouf, super ce forum et merci

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:43

C'est bien beau tout ça mais je suis pas foutu de faire une mise à jour sur le mien.

J'ai copié les fichiers systèmes sur une clé USB de 4 GO, installé Dacia Toolbox et même Renault Toolbox (j'avais la version Renault Naviextras pour la Clio mais elle ne connait pas les Dacia). Inséré la clé USB, rien de chez rien.

Misère ...

As tu bien formaté ta clé USB ?

Jeremy Dacia
Jeremy Dacia

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dokker magnifique

- Forum Duster 2 -
dusterman
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:29

Bonjour Pascal

Tu devrais te lancer et passer en version crackée.
En te faisant aider de Jeremy ou Scorpioleuven, 
Ça devrait bien se passer et après tu seras libéré de NAviExtras et tout le tintouin... Super

Sinon, regarde la video que Jeremy vient de publier expliquant comment faire les mises à jour naviextras.com

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -

Dernière édition par dusterman le Dim 16 Déc 2018 - 14:38, édité 2 fois
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 16 Déc 2018 - 14:18

C'est bien beau tout ça mais je suis pas foutu de faire une mise à jour sur le mien.

J'ai copié les fichiers systèmes sur une clé USB de 4 GO, installé Dacia Toolbox et même Renault Toolbox (j'avais la version Renault Naviextras pour la Clio mais elle ne connait pas les Dacia). Inséré la clé USB, rien de chez rien.

Misère ...

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

mon Duster : Lodgy

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptySam 10 Nov 2018 - 22:06

Après avoir lu ça, tu seras un expert en Media Nav Evolution 2, Nicolas 58 (département ou âge Question)
Excellent weekend Smile .
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyJeu 8 Nov 2018 - 18:38

Après avoir appelé ma cc, il m’ont confirmer que mon Duster serait équipé du nouveau MediaNav ( apparemment je ne suis pas le seul à leur avoir posé la question), mais j’attends quand même de l’avoir reçu pour être sûr...

Par contre il m’ont dit qu’avec cette nouvelle version il s’attendait à " mieux "...

Je ne peux pas vous en dire plus à ce sujet vu que je n’y connais absolument rien en MediaNav.

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:24

Ah bon, tu boulottes à la Toussaint Question
lol1
Bibi, j'suis en CDI, oui, en congé à durée indéterminée, bref, à la retraite trucAstuces hahaha large sourire pas de danse aLaTienne gros LOL
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:16

Bonsoir Nicolas 58,

Ça risque d'être limite ; en effet, l'implémentation du Media Nav Evolution 2 dans les Duster 2 est prévue pour les commandes qui seront livrées à partir de mi-janvier 2019.
Croise les doigts, allume un cierge à Saint-Christophe, ... Wink .

Je travail pour tous les saints, donc pour mon MediaNav je vais faire confiance à ma bonne étoile...

protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 21:13

Sur le site Dacia Media Nav Extras, pour MN Evolution ;
"Version : 7.1
Taille du fichier : 1695 Mo

La version actuelle de la carte ne prend pas en compte les tout derniers changements relatifs à la vitesse maximale autorisée, en vigueur en France depuis le 1er juillet 2018.

Inscrivez-vous ici afin d'être averti lorsque la nouvelle mise à jour de la carte est disponible, incluant les tout derniers changements relatifs à la vitesse maximale autorisée, en vigueur en France depuis le 1er juillet 2018.

Les cartes les plus récentes pour Europe de l'Ouest.

Sont inclus : Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Islande, Irlande, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni, Vatican.

Couverture routière avec plus de 7 902 500 kilomètres de routes à jour."

reflexion c'est koâ, la version 7.1 ... Question
Jeremy Dacia
Jeremy Dacia

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:56

Ah, à nouveau Media Nav Evolution, nouvelle interface Toolbox Wink .
Elle est moins vieillotte, avec des infos plus explicites ...
il m as mis à jour en 2017q4
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:37

Ah, à nouveau Media Nav Evolution, nouvelle interface Toolbox Wink .
Elle est moins vieillotte, avec des infos plus explicites ...
Jeremy Dacia
Jeremy Dacia

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:21

il est sympa l'ecran du MN3 mais complètement flou trucAstuces
j était en train d édité l image oui elle était flou
2stair
2stair

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:14

il est sympa l'ecran du MN3 mais complètement flou trucAstuces

Jeremy Dacia
Jeremy Dacia

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:12

Je suis en train de mètre à jour la cartographie car les cartographies son en 2017q2

Dokker magnifique

- Forum Duster 2 -

Dernière édition par Jeremy Dacia le Mer 7 Nov 2018 - 20:19, édité 1 fois
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:48

Bonsoir Nicolas 58,

Ça risque d'être limite ; en effet, l'implémentation du Media Nav Evolution 2 dans les Duster 2 est prévue pour les commandes qui seront livrées à partir de mi-janvier 2019.
Croise les doigts, allume un cierge à Saint-Christophe, ... Wink .
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:41

Je vais contacter ma cc pour voir si ils peuvent m’indiquer le type de MediaNav que je vais avoir sur mon Duster, que je dois recevoir fin décembre...

- Forum Duster 2 -
Rogers
newbie
newbie
Rogers

mon Duster : Duster Prestige DCI 4x4

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:04

Ce sera hélas, mille fois hélas, jamais car les Media Nav 1 et Evolution 1 tournent sous système d'exploitation Windows Embedded CE 6.0 qui n'est pas conçu pour faire fonctionner de telles applications, alors que le MN Evolution 2 tourne sous Android.
Une mise à jour des deux générations de Media Nav en version système 1.x.xx.x est donc tout simplement impossible et, à moins de dénicher un Media Nav Evolution 2 en 2e main comme Jeremy Dacia, en acheter un neuf comme accessoire coûterait 1.000 € hors installation et environ 1.300 €  inclus ...  .

Donc j'ai un Duster 2 avec un medianav qui date des Romains ? ils sont fou c'est Roumain !!!!

rogers
Duster Prestige DCI 4x4
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:57

Ce sera hélas, mille fois hélas, jamais car les Media Nav 1 et Evolution 1 tournent sous système d'exploitation Windows Embedded CE 6.0 qui n'est pas conçu pour faire fonctionner de telles applications, alors que le MN Evolution 2 tourne sous Android.
Une mise à jour des deux générations de Media Nav en version système 1.x.xx.x est donc tout simplement impossible et, à moins de dénicher un Media Nav Evolution 2 en 2e main comme Jeremy Dacia, en acheter un neuf comme accessoire coûterait 1.000 € hors installation et environ 1.300 € mecanique2 inclus ... reparationVoiture trucAstuce .
Rogers
newbie
newbie
Rogers

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:48

Bonsoir Rogers Smile ,

Le Media Nav Evolution de ton Duster 2 n'est pas un ...2 mais un de première génération Wink.
Les smartphones Android et les iPhone peuvent être appairés en Bluetooth avec les Media Nav depuis le début ; je le faisais déjà sur le Media Nav 1 de mon Lodgy de fin 2012.
Le processus d'appairage est expliqué dans la notice d'utilisation.
Le Media Nav Evolution, apparu en avril 2015, est, lui, doté de la fonction SIRI pour les iPhone, outre le Traffic Message Channel et le webstreaming radio AHA via smartphone/iPhone avec l'app AHA.
Et le Media Nav Evolution 2, qui équipera les DACIA à partir de janvier prochain, offre Android Auto et APPLE Car Play via connexion filaire avec un smartphone/iPhone sur lequel l'appli a été installée.
@ +

Merci de me répondre , effectivement je l'ai appairés en bluetooth mais a part les contacts , moi j'aurais voulue brancher mon tel et envoyer sur le medianav son contenue bien sur en filaire
, Waze ou autres , donc c'est pas pour maintenant ,y aura t'il une mise a jour ?

rogers
Duster Prestige DCI 4x4
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:31

Bonsoir Rogers Smile ,

Le Media Nav Evolution de ton Duster 2 n'est pas un ...2 mais un de première génération Wink.
Les smartphones Android et les iPhone peuvent être appairés en Bluetooth avec les Media Nav depuis le début ; je le faisais déjà sur le Media Nav 1 de mon Lodgy de fin 2012.
Le processus d'appairage est expliqué dans la notice d'utilisation.
Le Media Nav Evolution, apparu en avril 2015, est, lui, doté de la fonction SIRI pour les iPhone, outre le Traffic Message Channel et le webstreaming radio AHA via smartphone/iPhone avec l'app AHA.
Et le Media Nav Evolution 2, qui équipera les DACIA à partir de janvier prochain, offre Android Auto et APPLE Car Play via connexion filaire avec un smartphone/iPhone sur lequel l'appli a été installée.
@ +
Rogers
newbie
newbie
Rogers

MessageSujet: Medianav    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:16

Tu as raison, Jerem' ; c'est visible dans la vidéo officielle, entre 057 et 1:10  https://www.youtube.com/watch?v=_HX3AqSFcjM
Ben, il est encore plus merdique que je ne le pensais, ce Media Nav Évolution 2 ...   Evil or Very Mad .
Je me demande à quoi il sert d'avoir un OS Android si on ne peut pas en exploiter toutes les possibilités Mad .

Bonsoir j'ai un medianav sur mon duster 2 , quand croyez vous que ça marchera en branchant le tel android sur le medianav ou comment le bidouiller pour que ça marche !!!

rogers
Duster Prestige DCI 4x4
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 4 Nov 2018 - 14:23

Tu as raison, Jerem' ; c'est visible dans la vidéo officielle, entre 057 et 1:10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ben, il est encore plus merdique que je ne le pensais, ce Media Nav Évolution 2 ...   Evil or Very Mad .
Je me demande à quoi il sert d'avoir un OS Android si on ne peut pas en exploiter toutes les possibilités Mad .
Geo3005
discret
discret
Geo3005

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 115 4x2 noir nacré

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 4 Nov 2018 - 13:38

D’après une vidéo vu sur Facebook sur la page daciattitude (3 octobre )tous les nouveaux media nav seront dans toute la gamme dacia dont le nouveau duster à partir des prochaines commandes dès ce début du mois d’octobre ça tombe je l’ai commandé ce 3 octobre 2018 réception fin janvier 2019 donc dans la logique mon duster sera en possession du nouveau media nav !
Jeremy Dacia
Jeremy Dacia

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:33

Voilà, j'ai 24 km de plus dans les guibolles ; ça en fait donc 1941 depuis le 25 mars dernier  Super .
Un complément d'information de Jeremy Dacia ; les applications Android Auto et Car Play ne se trouvent en fait pas dans le Media Nav Evolution 2 : elles sont gérées via smartphone/iPhone appairé en Bluetooth ...
Il n'est donc pas question d'installer sur le MN3 des applications du Play Store ou de l'App Store ; j'en connais qui vont faire la Mad  ...
non il est géré par le téléphone mais en filaire seulement
Obligatoirement obligé de brancher son téléphone à la prise usb du véhicule
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 4 Nov 2018 - 12:03

Voilà, j'ai 24 km de plus dans les guibolles ; ça en fait donc 1941 depuis le 25 mars dernier Super .
Un complément d'information de Jeremy Dacia ; les applications Android Auto et Car Play ne se trouvent en fait pas dans le Media Nav Evolution 2 : elles sont gérées via smartphone/iPhone appairé en Bluetooth ...
Il n'est donc pas question d'installer sur le MN3 des applications du Play Store ou de l'App Store ; j'en connais qui vont faire la Mad ...
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyDim 4 Nov 2018 - 1:44

Hello,

Grâce aux infos communiquées par Jeremy Dacia au sujet de la carte mère du Media Nav Evolution 2, je connais enfin les specs techniques de ce dernier ;

- processeur : i.MX 6 Series 32-bit MPU Dual ARM Cortex A9 core à 800 MHz.
D'après ce tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  , il n'aurait qu'un seul noyau/core ...

- RAM : 2 X 512 Mo DDR3 MICRON TECHNOLOGY MT41K256M16TW-107 AIT:P à 933 MHz  https://www.digikey.com/product-detail/en/micron-technology-inc/MT41K256M16TW-107-AIT-P-TR/557-2005-1-ND/9673986

- stockage : 8 Go iNAND MICRON TECHNOLOGY MTFC8GACAENS-K1 AIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- son : Digital Sound Processor SAF7741HV/125 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça représente certes une très nette amélioration par rapport aux MN1 (CPU monocore 667 MHz, 256 Mo DDR2 RAM à 667 MHz et 4 Go iNAND) et 2 (idem sauf 512 Mo DDR2 RAM à 667 MHz).
Cette technologie reste toutefois encore très loin des derniers Media Center sous OS Android, comme le JOYING avec écran 10,25 pouces de notre Lodgy, qui ont des processeur octo-cores à 1,5 Ghz, 4 Go DDR2 RAM et 64 Go iNAND ainsi que la Wifi native ; elle équivaut tout au plus à celle de mon premier Media Center Android d'il y a 3 ans ... ...
Quant à la version d'Android, on sera fixés quand le MN3 de Jerem' sera entièrement fonctionnel.
Bon, j'retourne :sleep: ; j'dois être en forme ce matin pour ma randonnée pédestre quasi-quotidienne  bounce .
Tschüß What a Face

Dernière édition par scorpioleuven le Mer 7 Nov 2018 - 15:44, édité 1 fois
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptySam 3 Nov 2018 - 19:48

Ce Media Nav sous Linux est plus puissant aussi ; il devrait être plus rapide et plus fluide.

Jeremy Dacia en reçoit un ces jours-ci (très rare et très difficile à trouver en ce moment Smile   ) et nous aurons sûrement très prochainement son point de vue sur ce nouveau Media Nav.

Il faudra encore patienter un peu ; Jeremy avait dégoté une unité centrale de Media Nav Evolution 2, c'est à dire le boîtier en métal avec la carte mère mais sans la face avant.
Elle était bloquée en Connect Diag Tool et il l'avait envoyée en Roumanie pour reparamétrage, ce qui avait réussi.
Mauvaise surprise après réception de l'unité centrale reprogrammée ; si les faces avant des MN1 et 2 sont interchangeables, il n'en va pas de même pour le MN3 Mad 🐒  ; avec celle d'un MN Evolution 1, le logo de la marque puis l'écran du code d'authentification s'affichent bien mais la vitre tactile ne réagit pas quand Jerem' essaie de taper le code ...  Crying or Very sad .
Il a heureusement trouvé chez le même vendeur une face avant fonctionnelle de MN Evo 2 mais rectangulaire, pour certaines RENAULT ; c'est mieux que rien : quand il l'aura réceptionnée jeudi prochain, il pourra enfin vérifier si ce MN3 est entièrement opérationnel.
La suite donc au prochain épisode.
Très agréable weekend sunny .
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptySam 3 Nov 2018 - 15:25

Ben non, les Duster 2 livrés depuis le début du lancement de ce modèle sont jusqu'à présent encore et toujours dotés d'un Media Nav Evolution de 1e génération, y compris ceux avec le nouveau bloc diesel AD Blue ...
Geo3005
discret
discret
Geo3005

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptySam 3 Nov 2018 - 6:38

Espérons je me dis comme ce sont des nouvelles motorisations qu’ils vont changer tout en même temps dont le media nav j’espère merci à vous

Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 ,  verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues,  pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
scorpioleuven
discret
discret
scorpioleuven

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptySam 3 Nov 2018 - 3:50

Bonjour,

L'installation du Media Nav Evolution 2 (ou MN3), déjà présent depuis juin dernier dans des modèles RENAULT de la gamme Global Access, est programmée chez DACIA au début de l'année prochaine.
Ce sera du 50/50 pour toi Geo3005 ; il y a autant de chances pour que ton Duster 2 en soit équipé qu'il y en a qu'il ait encore un MN2.
Donc, wait and see ...
dusterman
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.6 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:17

Merci c’est super ! J’ai hâte c’est un petit truc mais bon ça à l’air pas mal

Ce  Medianav sous linux est plus puissant aussi . il devrait etre plus rapide et plus fluide.

Jeremy Dacia en reçoit un ces jours ci (très rare et très difficle à trouver en ce moment Smile   ) et nous aurons sûrement très prochainement son point de vue sur ce nouveau MediaNav.

_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Geo3005
discret
discret
Geo3005

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:06

Merci c’est super ! J’ai hâte c’est un petit truc mais bon ça à l’air pas mal

Duster prestige 1.5 DCI BLUE 115 Cv noir nacré , 4x2 ,  verte main libre , avertisseurs angle mort , caméra multivues,  pack city plus , climatisation auto , jantes alliage 17 ” , gps
dusterman
dusterman

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:02

Y a de grandes chances que tu reçoives un medianav en Linux donc avec CarPlay et android auto . Smile

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________
Geo3005
discret
discret
Geo3005

MessageSujet: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution EmptyVen 2 Nov 2018 - 8:17

Bonjour à tous je reçois mon nouveau duster prestige 115 Dci blue fin janvier 2019 et j’aurais aimé savoir si celui ci sera équipé de la nouvelle version du Média nav évolution ? La navigation serait plus rapide et il y’a aurait la compatibilité avec Apple Car Play et Android Auto .. me concernant j’ai un apple et l’interface serait optimisée iOS

Voici la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle version du Media Nav Evolution    nouvelle version du Media Nav Evolution Empty

nouvelle version du Media Nav Evolution
Page 1 sur 1