www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bruit moteur 1.3 tce entre 1850 et 2100 tr/mn
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyAujourd'hui à 16:48 par lavermois

» Restylage 2021
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyAujourd'hui à 14:00 par Photoson 01

» Phénomène étrange
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyAujourd'hui à 10:08 par soleil66

» probleme accident duster
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyHier à 10:54 par raymond74

» Présentation
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:20 par LEM

» Bonjour à tous et vive la technologie évolutive
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:53 par raymond74

» Arbre de transmission
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:56 par john66420

» le Duster de MELR
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:01 par MELR

» Bonjour à tous.
Première rayures sur mon Tatanka... EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:46 par dusterman

Mots-clés
tuto Roue coffre duster Klaxon ddt4all medianav main dashcam attelage Carte antenne pare huile fermeture accoudoir toit moteur adblue libre camera barre Micomtest glace porte micom
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Première rayures sur mon Tatanka... Vote_lcapPremière rayures sur mon Tatanka... Voting_barPremière rayures sur mon Tatanka... Vote_rcap 
dusterman
Première rayures sur mon Tatanka... Vote_lcapPremière rayures sur mon Tatanka... Voting_barPremière rayures sur mon Tatanka... Vote_rcap 
LEM
LeSniper
soleil66
Photoson 01
Dundee33
2stair
MELR
bernard
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Première rayures sur mon Tatanka...

AuteurMessage
GARIBOU13
discret
discret
GARIBOU13

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

Première rayures sur mon Tatanka... Empty
MessageSujet: Re: Première rayures sur mon Tatanka...   Première rayures sur mon Tatanka... EmptyVen 17 Mai 2019 - 21:27

Bonsoir,
Les produits "miracle anti rayure" sont efficaces, si la rayure se limite au vernis de finition. Si la rayure est plus profonde et a enlevé un peu de peinture…...aucun résultat n'est a espérer….mais au vu de tes photos je pense que seul le vernis est atteins...donc l'espoir subsiste 
bonjour5

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Première rayures sur mon Tatanka...   Première rayures sur mon Tatanka... EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pas de bol.... Smile

Ça m'intéresse de savoir ce que donneront les produits miracles ... Smile

P.S: j'ai aussi frotté légèrement mon pare-choc arrière (par inattention) alors que j'ai les détecteurs de proximité à l'avant et à l'arrière...Comme quoi ...

Pour moi juste un petit drift qui c’est bien passé, mais j’ai déconnais en entrant dans le second drift dans fouler trucAstuce

Par contre 2stair mes produits miracles tu ne pourras pas t’en servir sur ton pare-chocs....

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Première rayures sur mon Tatanka...   Première rayures sur mon Tatanka... EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:26

Pas de bol.... Smile

Ça m'intéresse de savoir ce que donneront les produits miracles ... Smile

P.S: j'ai aussi frotté légèrement mon pare-choc arrière (par inattention) alors que j'ai les détecteurs de proximité à l'avant et à l'arrière...Comme quoi ...

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Première rayures sur mon Tatanka...   Première rayures sur mon Tatanka... EmptyVen 17 Mai 2019 - 18:21

Avec un Duster 4x4, forcément un jour ou l’autre il faut s’attendre à faire des rayures sur la carrosserie timide

Oups j’ai glissé chef trucAstuces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon après je me dit que c’est les premières mais pas les dernières...

Du coup cela me donne l’occasion de tester les produits miracles, anti rayures du commerce  reflexion

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rayures sur mon Tatanka...   Première rayures sur mon Tatanka... Empty

Première rayures sur mon Tatanka...
Page 1 sur 1