www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyAujourd'hui à 13:32 par Sianaoce

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyHier à 19:44 par Akira76

» Présentation
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyHier à 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

» La localisation dans le "profil".
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:11 par LEM

Mots-clés
barre coffre pare adblue porte Roue moteur micom accoudoir ddt4all fermeture libre antenne duster camera main huile tuto glace dashcam attelage Carte Micomtest medianav Klaxon toit
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces Vote_lcapiPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces Voting_bariPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces Vote_rcap 
soleil66
iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces Vote_lcapiPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces Voting_bariPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces Vote_rcap 
Photoson 01
dusterman
le camion
LEM
Nonot34
Droppy
lolo80600
Gna
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces

AuteurMessage
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces Empty
MessageSujet: Re: iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces   iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Quelle inflation depuis ma commande du 31 janvier !!! + 32%  affraid  affraid  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque en temps normal y a moins cher que le prix actuel de chez Amazon  Idea
exemple;  LZparts.de (24.80Roros)  => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais en ce moment ça bat de l'aile au niveau livraison  en feu

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gillou29
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
Gillou29

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts.

MessageSujet: Re: iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces   iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:29

Quelle inflation depuis ma commande du 31 janvier !!! + 32%  affraid  affraid  affraid

VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia 
- Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces   iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyDim 12 Avr 2020 - 7:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à l'ami gg66, pour l'installation de son ipad dans le Dudu2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est vrai que dans la gamme proposée par BRODIT il y a que des produits de qualité , et qui correspondent parfaitement avec le TDB du Dudu2 comme le support phone (ou autres) référence 855395 qui est d'une simplicité et très efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais par contre le prix pique les yeux, suivant le revendeur ça se situe aux alentours de 30 a 45 Roros (le moins cher serait encore chez Amazon)  en feu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gg66
Membre Donateur - discret
gg66

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 4x4, Prestige • 12/2018 • Orange Atacama • Keyless • Clim • Cam multiview • Roue de Secours • Attelage amovible • Pack Off Road • Bavettes • Protections sous caisse • BF Goodrich KO2 • iPad GPS avec MapOut, PocketEarth et Sygic

MessageSujet: Re: iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces   iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptySam 18 Mai 2019 - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci pour le partage Super

Je vais télécharger l’application MapOut.

A mon avis l'application MapOut est la meilleure pour afficher les cartes OpenStreetMap (OSM) sous Apple IOS seulement. Le rendu de la surface topographique est vraiment excellente et les reliefs sont bien visibles. Et on peut facilement importer des parcours sous forme GPX ou KLM ou créer des parcours qui sont bien visibles en rouge sur la carte, même avec un iPhone sur le guidon d'une moto.

J'apprécie cette application et l'utilise pour toutes mes petites et (très) grandes balades depuis plusieurs années, à moto, à pied et bien sûr en voiture.

J'ai même contacté les développeurs peu après la première mise à disposition de l'application et ai donné la traduction en français qui est automatiquement affichée si la langue de l'iPhone ou iPad est réglé sur Français.

C'est aussi la seule application que je connais qui offre la mise à jour des cartes OSM de manière hebdomadaire, pour d'autres applications il faut parfois attendre plusieurs mois. C'est très pratique, aussi pour ceux qui comme moi, participent à la mise à jour des cartes OSM.

Bonne route avec MapOut !
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces   iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:46

Merci pour le partage Super

Je vais télécharger l’application MapOut.

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
gg66
gg66

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 4x4, Prestige • 12/2018 • Orange Atacama • Keyless • Clim • Cam multiview • Roue de Secours • Attelage amovible • Pack Off Road • Bavettes • Protections sous caisse • BF Goodrich KO2 • iPad GPS avec MapOut, PocketEarth et Sygic

MessageSujet: iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces   iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:10

Je n'ai pas le tout dernier MediaNav avec CarPlay intégré, mais je suis surtout intéressé à avoir un écran de plus grande taille que le MediaNav pour afficher la topographie et les pistes/routes que je prépare à l'avance et accessoirement aussi pour afficher d'autres applications sur l'iPad. J'ai donc choisi de fixer un iPad Air sur mon tableau de bord juste au dessus du MediaNav. La position et la lisibilité de l'écran est ainsi excellente. La fixation est magnétique et permet d'enlever en quelques secondes l'iPad lorsque je crains que cela attire les regards ou convoitises.

Pour information j'utilise l'application MapOut pour afficher les cartes OSM avec les pistes et routes. Bien entendu d'autres applications, Waze, Sygic, etc peuvent aussi être utilisées.

Pour la fixation au tableau de bord, j'utilise le produit vendu spécifiquement par Brodit pour le Duster (dès 2018), le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel j'ai fixé avec 4 vis à tôle la partie frontale  d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'iPad est clippé dans le support [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui comporte une partie métallique au centre qui s'aimante simplement. La force de l'aimant est largement suffisante pour tenir l'iPad même lors de fortes secousses sur les pistes du Maroc où il a fait ses preuves.

et voilà ce que cela donne lorsque l'iPad est en place. L'avantage est que l'écran est bien visible du pilote et co-pilote, voir même des personnes à l'arrière du véhicule.

et sur les pistes ou gué au Maroc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces   iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces Empty

iPad sur le tableau de bord - CarPlay en 10 pouces
Page 1 sur 1