www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

DACIA Duster 1.5 dci 110 Prestige 4x2

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

DACIA Duster 1.5 dci 110 Prestige 4x2 Empty
MessageSujet: Re: DACIA Duster 1.5 dci 110 Prestige 4x2   DACIA Duster 1.5 dci 110 Prestige 4x2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 8:14

Bonjour LULU,

Merci pour ton inscription sur Notre Forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous.
J'espère que tu apprécieras les échanges que tu auras avec les autres Membres.

Pourrais tu nous dire comment tu as connu notre Forum ?

Tu as dès à présent le plein accès à toutes les fonctionnalités et espace du Forum.

bonjourSoleil salut3

cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
PEYNET
newbie
newbie
PEYNET

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige, Gris Comète, jantes alu 17", carte mains libre, pack city plus. Camera, détecteurs angles morts, connect car. Roue de secours + cric, attelage.

DACIA Duster 1.5 dci 110 Prestige 4x2 Empty
MessageSujet: DACIA Duster 1.5 dci 110 Prestige 4x2   DACIA Duster 1.5 dci 110 Prestige 4x2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:12

Bonjour 
Je suis propriétaire d' un DACIA Duster depuis 2012 
Actuellement j'ai un DACIA Duster Dci 110 cv 4x2 prestige toutes options, gris comète de février 2018
avec 14000 km à ce jour, ce n 'est pas un Blue.
Carte mains libre, Parck city plus  avec détecteurs angles morts et caméra, car-play, 
roue de secours et attelage Dacia.
entretien DACIA par l'agent RENAULT Garage de Paris RIOM
J'au eu un rappel constructeur pour mettre un fourreau sur tuyau de la clim vers le support moteur
sinon RAS 
Bien à vous 
LULU

..........................................................................
Duster 2 - dCi 110cv 4x2, Prestige, Gris Comète, jantes alu 17", carte mains libre, pack city plus. Camera, détecteurs angles morts, connect car. Roue de secours + cric, attelage.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas

DACIA Duster 1.5 dci 110 Prestige 4x2
Page 1 sur 1