www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
tuto duster mise glace antenne huile toit barre coffre Klaxon main adblue camera auto micom jour moteur medianav libre revision attelage fermeture Carte ddt4all accoudoir filtre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
raymond74
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
pataboat
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
roro13
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
2stair
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
dusterman
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
raymond74
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
Photoson01
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
BO105
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
pataboat
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
lolo80600
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_lcapNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Voting_barNouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nouveau sur le forum, mais pas en Duster.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascalou05
newbie
newbie
Pascalou05


mon Duster : Duster 2 - AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, détecteurs angles morts, roue de secours + cric.
Age : 62

Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas en Duster.....   Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyMer 15 Mai 2019 - 6:54

Bonjour,

Pour le Duster de ma femme, il s’agit du DCI 4/4, 115 Adblue, Prestige.
Concernant les options, vu qu’il y a déjà quasiment tout, on a rajouté les rétroviseurs d’angle mort et le plus important la roue de secours.
J’ai connu ce forum en recevant un message sur celui où je suis déjà, c’est à dire D.........m.
Bonne journée.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, détecteurs angles morts, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas en Duster.....   Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:45

Bonsoir Pascal,

heureux de ton inscription sur notre Forum.
J'espère que tu auras beaucoup d' échanges intéressants parmi nous. Smile

Ton Duster est il adBlue ou pas  et as tu des options supplémentaires en plus du niveau de finition Prestige ?

Pourrais tu aussi nous dire comment tu as connu le Forum ?


Tu as dès à présent l'accès à toutes les fonctionnalités et à tout l'espace du Forum.

giveme5  bonjourSoleil  salut3

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou05
newbie
newbie
Pascalou05


mon Duster : Duster 2 - AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, détecteurs angles morts, roue de secours + cric.
Age : 62

Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas en Duster.....   Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:05

C'est quoi ta coquille ? 
Moi c'est une Erba, j'adore !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas en Duster.....   Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyMar 14 Mai 2019 - 18:30

Salut à toi le caravanier  Laughing

Je tracte ma coquille du même poids sans problème et avec la version 4x4, ben c'est un régal..

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou05
newbie
newbie
Pascalou05


mon Duster : Duster 2 - AdBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, détecteurs angles morts, roue de secours + cric.
Age : 62

Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum, mais pas en Duster.....   Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... EmptyMar 14 Mai 2019 - 17:10

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je ne suis pas nouveau dans le monde du Duster puisque je roule avec ce modèle depuis 2012.

D'abord le 1, vraiment rustique, puis le 1 restylé avec un peu plus d'agrément que le dernier, le 2 acquis en décembre dernier. C'est celui de ma femme puisque j'ai gardé le 1 restylé mais je lui pique souvent.

Donc celui de ma femme est le DCI 115, 4/4, couleur Atacama, finition Prestige.

Concernant le look extérieur, je préférais l'ancien, le nouveau s'est un peu embourgeoisé, par contre à l'intérieur c'est le jour et la nuit, la finition s'est nettement amélioré et le mien à pris un sacré coup de vieux. Mais on le garde, car c'est lui qui tracte la caravane qui fait quand même 1T200 tous les week-ends et j'ai moins peur de l'abimer dans les chemins qui me mênent aux sites de parapente.

Déjà 10000 kms en 6 mois et aucun problème.

Voili voilà, au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum, mais pas en Duster.....   Nouveau sur le forum, mais pas en Duster..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum, mais pas en Duster.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien sur la planète, mais nouveau sur le forum !
» nouveau sur le forum
» Nouveau dans l'univers Duster et sur le forum
» Nouveau membre mais pas nouveau chez Dacia
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: