www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyAujourd'hui à 1:31 par LEM

» nouveau moteur EcoG100
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyHier à 21:47 par Photoson 01

» Présentation
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyHier à 13:32 par Sianaoce

» Présentation
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

Mots-clés
huile tuto moteur pare antenne coffre ddt4all micom duster dashcam attelage medianav fermeture Klaxon toit barre Carte adblue camera libre glace main porte Roue Micomtest accoudoir
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
Barres de toit LIDL (36,99€) Vote_lcapBarres de toit LIDL (36,99€) Voting_barBarres de toit LIDL (36,99€) Vote_rcap 
soleil66
Barres de toit LIDL (36,99€) Vote_lcapBarres de toit LIDL (36,99€) Voting_barBarres de toit LIDL (36,99€) Vote_rcap 
Photoson 01
dusterman
le camion
LEM
Nonot34
Droppy
lolo80600
Gna
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
-9%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
1029 € 1129 €
Voir le deal

Barres de toit LIDL (36,99€)

AuteurMessage
midi134
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

Barres de toit LIDL (36,99€) Empty
MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptySam 18 Jan 2020 - 19:03

Je les ai achetées en septembre, juste après l' achat de mon Duster.
J' ai monté un coffre de chez Feu Vert, pas cher, celui de mon avatar.
A part la conso en roulant vite ( autoroute ), très pratique.
Pour y accéder, je monte sur la roue arrière ...

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
samamsam
curieux
curieux
samamsam

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyVen 10 Jan 2020 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
hello, vous avez complété vos barres de toît avec quoi ?
coffre de toit ?
support vélo ?

et quelles références vous conseillez à bon prix ?

bounce
J'ai pris le coffre de toit DACIA 400L qui était en promo chez mon cc.

Même au prix fort (210 €) il reste moins cher qu'un NORAUTO à taille équivalente.

Je le testerais à la fin du mois en montagne.

une promo ?  affraid chez dacia ? affraid
la chance cheers

DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
Nonot34
discret
discret
Nonot34

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4 Techroad Bleu Cosmos - marchepieds

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyVen 10 Jan 2020 - 9:17

coffre de toit ?
support vélo ?

bounce
J'ai pris le coffre de toit DACIA 400L qui était en promo chez mon cc.

Même au prix fort (210 €) il reste moins cher qu'un NORAUTO à taille équivalente.

Je le testerais à la fin du mois en montagne.

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4 Techroad Bleu Cosmos - marchepieds

- Forum Duster -
samamsam
curieux
curieux
samamsam

mon Duster : DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyVen 10 Jan 2020 - 9:09

coffre de toit ?
support vélo ?

bounce

DUSTER 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige sept/2019, Gris Comète, carte mains libres, Avertisseur d'angles morts.

- Forum Duster 2 -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:35

Le Sikaflex 11FC y a que ça de vrai. Wink C'est largement plus efficace que toutes les colles et sur tous types de matériaux. Et la résistance dans le temps est imbattable.

j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire avec Embarassed

Pour coller les embouts en plastique qui ont effectivement tendance à se barrer trop facilement.
Le Sika est l'arme ultime pour coller ou jointoyer. C'est bien plus résistant que toutes les colles que j'ai pu essayer. Existe en plusieurs couleurs (blanc, noir, gris, marron, etc)

La retraite, faudrait la prendre jeune.
Il faut surtout la prendre vivant.
samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMer 8 Jan 2020 - 8:42

reste les plastique en bout de barre , le rivet ou une petite vis sont de bonnes solutions pour éviter de les perdre. 
J'avais mis un peu de colle Patex  mais ça tenait pas bien, donc j'ai mis des petites vis juste pour les bloquer.
Le Sikaflex 11FC y a que ça de vrai. Wink C'est largement plus efficace que toutes les colles et sur tous types de matériaux. Et la résistance dans le temps est imbattable.

j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire avec Embarassed

au fait ouf il ne restait que 2 exemplaires de barres de toit dans mon lidl Smile , rupture très rapide dans tous les lidl alentours

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:42

merci pour le tuyau Smile

ca ne sèche pas trop vite dans le tube ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:40

reste les plastique en bout de barre , le rivet ou une petite vis sont de bonnes solutions pour éviter de les perdre. 
J'avais mis un peu de colle Patex  mais ça tenait pas bien, donc j'ai mis des petites vis juste pour les bloquer.

samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 6 Jan 2020 - 14:10

ça fait un peu "peur" ce retour

Pour ma part, je recommande sans réserve ces barres de toit. le rapport qualité prix est imbattable, même si Lidl, fort de leur succès avec ces barres de toit, a monté un peu le tarif; je les avais payé un peu moins de 30 euros. J'en avais acheté 2 paires à ce prix là pour dédier une barre  comme support de ma barre LEDs. J'ai donc la possibilité de monter 3 barres en même temps sur le toit.

Une pour la barre LEDs et 2 pour le coffre de toit.  tout cela avec la même clé... 

pour la fixation, aucun problème avec la mâchoire, ça va tout seul, j'ouvre juste ce qu'il faut et tout va bien.... 

Apres  5000 km, aucun problème

tu peux acheter les yeux fermés à ce prix là ! Smile

du coup je me demande si j'achète maintenant pour un futur potentiel coffre de toit ou porte vélo sur toit...
ou si j'attends un vrai besoin pour acheter ^^ scratch lol!

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:33

Pour ma part, je recommande sans réserve ces barres de toit. le rapport qualité prix est imbattable, même si Lidl, fort de leur succès avec ces barres de toit, a monté un peu le tarif; je les avais payé un peu moins de 30 euros. J'en avais acheté 2 paires à ce prix là pour dédier une barre  comme support de ma barre LEDs. J'ai donc la possibilité de monter 3 barres en même temps sur le toit.

Une pour la barre LEDs et 2 pour le coffre de toit.  tout cela avec la même clé... 

pour la fixation, aucun problème avec la mâchoire, ça va tout seul, j'ouvre juste ce qu'il faut et tout va bien.... 

Apres  5000 km, aucun problème

tu peux acheter les yeux fermés à ce prix là ! Smile

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demick
curieux
curieux
Demick

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv => 140cv, 300 N, 4X2, Prestige, Gris comète, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage...

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 6 Jan 2020 - 10:03

@Sam

Bonjour,

- En fait c’est lors du montage (ou démontage) qu’il faut être minutieux…
- La mâchoire s’ouvre  « tout juste » pour laisser passer la barre de toit.
- Si on ouvre un demi tour trop loin… la punition est immédiate : les pièces pré-montées de la mâchoire se désolidarisent…
- Pas de panique, c’est ch..  mais sans plus. 

- Une fois montées, le serrage est parfait  ! ! !
- Je les utilise pour le portage d’un coffre 450 L.
- Rapport qualité/prix imbattable !

Demick

Duster 2 - 1.5 dCi 110cv => 140cv, 300 N,  4X2, Prestige, Gris comète, carte main libre, caméras 360°, détecteurs angles morts, GPS avec carto européenne, attelage...

- Forum Duster 2 -
samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 6 Jan 2020 - 8:59

Bonjour
Petit retour sur les barres "lideules" .
Pour le new Duster l'ouverture des becs de serrage est un peu juste, à deux tours près la vis se défait de son écrou, pas bien grave, il faut juste être minutieux.
Les plastiques en bout de barre tombent facilement, perso j'ai remédié au problème avec perçage et rivet pop.

- Forum Duster 2 -
Marcô83
discret
discret
Marcô83

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:36

Bonjour
Petit retour sur les barres "lideules" .
Pour le new Duster l'ouverture des becs de serrage est un peu juste, à deux tours près la vis se défait de son écrou, pas bien grave, il faut juste être minutieux.
Les plastiques en bout de barre tombent facilement, perso j'ai remédié au problème avec perçage et rivet pop.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

- Forum Duster -
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 30 Déc 2019 - 11:56

C 'est à ce jour, le meilleur rapport qualité / prix Smile

A saisir pour ceux qui cherchent des barres de toit  Smile

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 30 Déc 2019 - 9:57

Pas de panique. Elles reviennent tous les 6 mois à peu près, comme toutes les promos Lidl. Laughing

retour de ces barres le 06/01/2020  bounce

- Forum Duster 2 -
samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:22

Pas de panique. Elles reviennent tous les 6 mois à peu près, comme toutes les promos Lidl. Laughing
il faut ne pas rater la prochaine alors ^^

- Forum Duster 2 -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:41

samamsam
curieux
curieux
samamsam

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyVen 13 Déc 2019 - 10:14

ah mince j'ai raté ça car super prix c'est clair

- Forum Duster 2 -
Nonot34
discret
discret
Nonot34

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4 Techroad Bleu Cosmos - marchepieds

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:43

Retour des barres de toit à 36.99 € chez Lidl (France) le jeudi 19/09 cheers

Duster 2 - 1.3 TCe 130cv 4x4 Techroad Bleu Cosmos - marchepieds

- Forum Duster -
Kookoo
discret
discret
Kookoo

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage-remorque.

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:47

Bonsoir,
Tu dois pouvoir téléphoner (voir leur site). Sinon, en principe, quand leur catalogue sort c'est pour toute la France, mais certains responsables de magasin,ne prennent pas tout….ou des quantités limités….par ailleurs les LIDL ne stockent pas, c'est de la vente au coup par coup a la parution du catalogue…. donc difficile de répondre a ta question. Par chez toi je sais qu'il y en as un, (rue Croizat je crois) vas y faire un tour…..s'il y en as plus de dispo, demande au responsable si peut t'en commander un….
Merci  merci2

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage-remorque.

- Forum Duster -
GARIBOU13
discret
discret
GARIBOU13

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:54

Bonsoir,
Tu dois pouvoir téléphoner (voir leur site). Sinon, en principe, quand leur catalogue sort c'est pour toute la France, mais certains responsables de magasin,ne prennent pas tout….ou des quantités limités….par ailleurs les LIDL ne stockent pas, c'est de la vente au coup par coup a la parution du catalogue…. donc difficile de répondre a ta question. Par chez toi je sais qu'il y en as un, (rue Croizat je crois) vas y faire un tour…..s'il y en as plus de dispo, demande au responsable si peut t'en commander un….

Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

- Forum Duster 2 -
Kookoo
discret
discret
Kookoo

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage-remorque.

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:47

Merci de ta confirmation pour le Duster II.
Comment savoir quel Lidl les as en stock?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Prestige, Noir Nacré, attelage-remorque.

- Forum Duster -
GARIBOU13
discret
discret
GARIBOU13

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

MessageSujet: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) EmptyLun 13 Mai 2019 - 20:26

Bonjour, 
J'ai acheté les barres de toit actuellement en vente chez LIDL au prix de 36,99 €uros, de marque MENABO.
Elles se montent parfaitement sur le Duster2 . Ouverture maximum pour passer les fixations sur les barres longitudinale. Le serrage est très efficace. La portée est de 90Kg. Il y a une serrure a clé pour sécuriser les fixations. La construction est robuste.
Un plus pour moi, elles se montent également sur la Suzuki Ignis de ma femme.
Vu le prix pratiqué chez Dacia/Renault a 199,80 €uros affraid , pour mon usage personnel il n'y a pas photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vers le milieu du PDF, page28)
 ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (page 28)

Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barres de toit LIDL (36,99€)   Barres de toit LIDL (36,99€) Empty

Barres de toit LIDL (36,99€)
Page 1 sur 1