www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Super 95 contre Super 98
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyAujourd'hui à 6:29 par Photoson 01

» Yahoo! - Bientôt dispo
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyAujourd'hui à 1:41 par nykytta94

» Jeu du : C'est où?
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyHier à 19:54 par lolo80600

» Présentation Rapide de mon duster
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyHier à 11:22 par Yalishy

» Nouveau duster 2 bleu blue
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyHier à 8:23 par le camion

» PRESENTATION
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyMer 3 Mar 2021 - 21:15 par dusterman

» Tranche d'âge des propriétaires de Duster II
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:15 par Dusterajojo

» discussion sur DBOOT 2.0-2017, MediaUpdate v3.9.8q & les mises à jour des cartes et autres fichiers
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyMer 3 Mar 2021 - 8:53 par 2stair

» DUSTER 2
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyMar 2 Mar 2021 - 19:53 par dusterman

Mots-clés
pare micom main ddt4all fermeture auto duster huile tuto attelage glace Carte libre barre Roue toit coffre porte dashcam Micomtest Klaxon accoudoir medianav adblue moteur antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D Vote_lcapJ'ai reçu mon nouveau duster  :-D Voting_barJ'ai reçu mon nouveau duster  :-D Vote_rcap 
dusterman
J'ai reçu mon nouveau duster  :-D Vote_lcapJ'ai reçu mon nouveau duster  :-D Voting_barJ'ai reçu mon nouveau duster  :-D Vote_rcap 
Photoson 01
Patat0r
soleil66
samamsam
fafa54
lolo80600
Yalishy
4G77
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

J'ai reçu mon nouveau duster :-D

AuteurMessage
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

J'ai reçu mon nouveau duster  :-D Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon nouveau duster :-D   J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptyDim 12 Mai 2019 - 8:13

C'est marrant Norev sort le Duster2 en miniature rapidement après la sortie de celui-ci et la revue technique automobile est infoutue de sortie le manuel de démontage No . Cela fait quand même 1an 1/2 qu'i est sorti.

..........................................................................
Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.Wink  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon nouveau duster :-D   J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptySam 11 Mai 2019 - 23:27

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: http://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
NordKapp
curieux
curieux
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon nouveau duster :-D   J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptySam 11 Mai 2019 - 22:20

Oui, marron et dune. 
Dommage, pas de blanc Sad

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
ifri9i
discret
discret
ifri9i

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon nouveau duster :-D   J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptySam 11 Mai 2019 - 21:41

Dans les recherche je n'ai trouvé que ce modèle là qui se vend dans différente couleur mais uniquement en finition prestige

Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric
NordKapp
curieux
curieux
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon nouveau duster :-D   J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptySam 11 Mai 2019 - 21:36

Ben au moins tu as une miniature avec la bonne couleur.
Question : existe t'il autre chose qu'en 1:43 et en Norev ?

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
ifri9i
discret
discret
ifri9i

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric

MessageSujet: J'ai reçu mon nouveau duster :-D   J'ai reçu mon nouveau duster  :-D EmptySam 11 Mai 2019 - 21:23

J'ai reçu mon nouveau duster  :-D 2019-012

Enfin... En miniature pour le moment   Sad  geek

Vivement que le vrai arrive  bounce

Duster 2 - 1.3 TCe,150cv, 4x2, Prestige, Beige Dune, pack city plus, cartographie Europe de l'ouest, carte mains libres, roue de secours + cric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai reçu mon nouveau duster :-D   J'ai reçu mon nouveau duster  :-D Empty

J'ai reçu mon nouveau duster :-D
Page 1 sur 1