www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Adblue  EmptyHier à 20:18 par dusterman

» digression de sujet
Adblue  EmptyHier à 18:58 par lavermois

» Hello !
Adblue  EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Adblue  EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Adblue  EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Adblue  EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Adblue  EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Adblue  EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Adblue  EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:53 par dusterman

Mots-clés
coffre pare attelage Micomtest dashcam porte medianav Roue huile duster main tuto antenne micom accoudoir libre ddt4all adblue moteur toit camera barre Klaxon Carte glace fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
Adblue  Vote_lcapAdblue  Voting_barAdblue  Vote_rcap 
le camion
dusterman
soleil66
2stair
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -34%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
5.73 €

Adblue

AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  EmptyLun 13 Mai 2019 - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bon courage pour l'adblue qui tombe systématiquement en panne.
et surtout ne compte pas sur l'assistance dacia qui ne s'occupera de rien du tout en cas de panne longue durée
J'en suis à la 3 eme panne anti pollution 1 retenue OTS rouge pour anti pollution Duster retenu 2 mois en concession
2eme panne a 1965 KM retenue plus de 3 semaine pour réparation avec changement de sonde et injecteur d'adblue
3eme panne à 8855 km toujour anti pollution voiture bloquée au Portugal pas de prise en charge par l'assistance pas de rapatriement de personne aucune nouvelle après 10 jours au garage de Faro
encore une fois bon courage

Salut,

C'est le "systématiquement" qui me dérange. 9000km et pas de souci. Heureusement que tous les véhicules, quelle que soit leur marque, n'ont pas tous les mêmes pannes. C'est comme les humains ...

Personnellement avec mon Adblue aucun souci non plus malgré mes petites sorties off road  reflexion

Les parc de tracteurs routiers à côté de chez moi, qui font des milliers de kilomètres par année, ainsi que les entreprises qui roulent avec l’Adblue depuis des années, non aucun soucis non plus...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Membre Donateur - curieux
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:05

Shocked ........  Laughing Laughing

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  EmptySam 11 Mai 2019 - 16:49

Le plein d' Adblue se fait là : (derrière la trappe à carburant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Hécate
Hécate

mon Duster : Duster II - AdBlue dCi 115cv 4x4 Navy Blue, Pack confort, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage sous moteur alu Dacia 6mm, surteintage 3/4 arrière

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  EmptySam 11 Mai 2019 - 14:18

et surtout ne compte pas sur l'assistance dacia qui ne s'occupera de rien du tout en cas de panne longue durée
J'en suis à la 3 eme panne anti pollution 1 retenue OTS rouge pour anti pollution Duster retenu 2 mois en concession
2eme panne a 1965 KM retenue plus de 3 semaine pour réparation avec changement de sonde et injecteur d'adblue
3eme panne à 8855 km toujour anti pollution voiture bloquée au Portugal pas de prise en charge par l'assistance pas de rapatriement de personne aucune nouvelle après 10 jours au garage de Faro

Salut,

C'est le "systématiquement" qui me dérange. 9000km et pas de souci. Heureusement que tous les véhicules, quelle que soit leur marque, n'ont pas tous les mêmes pannes. C'est comme les humains ...

Duster II déc. 2018 - adBlue dCi 115cv 4x4 Confort, Navy Blue, accoudoir et tiroir sous siège passager, caméra de recul, bavettes, attelage RDSO 7 broches, bacs à neige, tapis coffre, blindage alu sous moteur 6mm, surteintage 3/4 arrière, joints de capot, housses de sièges DBS (bof)

- Forum Duster 2 -
bricolojm
discret
discret
bricolojm

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Beige Dune -traitement peinture- carte main libre, marche pied, GPS Europe de l'ouest, grille arrière pour le chien, housses de sièges sur mesure, dashcam

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  EmptySam 11 Mai 2019 - 14:00

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Beige Dune -traitement peinture- carte main libre, marche pied, GPS Europe de l'ouest, grille arrière pour le chien, housses de sièges sur mesure, dashcam

- Forum Duster -
Baloo
discret
discret
Baloo

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:55

Merci pour ta réponse mais lors de ma commande ce n'était pas ma préoccupation première..... j'ai trouvé ma réponse 
Lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:35

Le plein se fait dans la trappe a carburant, a gauche du bouchon du reservoir a carburant, il y a une deuxième bouchon pour, l'adBlue

Mais ôtes moi d'un doute !  reflexion

tu as commandé un Duster ?  
tu n'es pas allé chez Dacia?  
ils ont des Duster en expo et pour répondre a ce genre de question, il est quand même plus simple d'aller dans une concession ....

trucAstuces

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Baloo
discret
discret
Baloo

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Gris Comète, pack city plus, roue de secours + cric.

- Forum Duster -
Baloo
discret
discret
Baloo

Adblue  Empty
MessageSujet: Adblue    Adblue  EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:17

Bonsoir n'ayant pas encore reçu mon Duster adblue dci 115 je me pose la question suivante où se fait le plein d'AdBlue dans le Duster. Est-ce par un accès facile? Merci par avance de vos réponses et photos si vous en avez, bonne soirée à tous

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

Adblue  Empty
MessageSujet: Re: Adblue    Adblue  Empty

Adblue
Page 1 sur 1