Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | Distribution | |
| Auteur | Message |
---|
2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: Distribution Mar 28 Mai 2019 - 7:44 | |
| merci pour ces infos .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Fabien discret

mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko Age : 33
 | Sujet: Re: Distribution Mar 28 Mai 2019 - 0:15 | |
| Bonsoir Merci pour ces réponses très précise et intéressante  Envoyé depuis l'appli Topic'it .......................................................................... Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | GARIBOU13 discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric... Age : 80
 | Sujet: Re: Distribution Lun 27 Mai 2019 - 21:12 | |
| Bonsoir, Sur les nouveaux moteurs 1,3 litres de 130 ou 150ch, c'est une chaine de distribution . La particularité de ce moteur c'est qu'il a un bloc en alu...non chemisé. Les cylindres sont usinés dans l'alu et il y a une projection par laser d'un acier très dur…. Ce moteur a été élaboré par Renault, Mercedes et Nissan….autre particularité, il n'y a pas de poussoirs sur les soupapes, mais des linguets avec récupération de jeu hydraulique (d'où moteur relativement silencieux). Ces techniques sont issues de la compétition… si tu veux en voir un peu plus > "denis62" a posté un lien vers une vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv FAP 4x2, Techroad, Gris Highland, protections latérales portières, becquet de toit, enjoliveurs bas de caisse chromés, roue de secours + cric...
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | AlexTce discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : roue de secours, pack off road, marche pieds, pare buffle Age : 32
 | Sujet: Re: Distribution Mer 8 Mai 2019 - 11:51 | |
| Sur le duster Tce 150ch, c'est une chaine de distribution  .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x2 Prestige, Blanc Glacier, options : Roue de secours, Pack Off Road, Marche pieds, Pare buffle noir - Forum Duster -
| |
|  | | Fabien discret

mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko Age : 33
 | Sujet: Distribution Lun 6 Mai 2019 - 19:20 | |
| Bonjour à tous
Je viens vers vous pour savoir si vous savais si le Duster 150ch à une chaîne de distribution ou une courroie de distribution?
Il me semble que c'est une chaîne mais je suis pas sûr donc s'il y en a qui peuvent me confirmer .......................................................................... Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Distribution  | |
| |
|  | | | Distribution | |
|