François91 discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle Age : 55
 | Sujet: Re: Personnalisation du média nav Sam 4 Mai 2019 - 21:20 | |
| Merci Phil 132, j'ai eu l'aide de Jeremy Dacia et il m'a tout expliqué  , bonne soirée .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle
- Forum Duster -
| |
|
phil132 discret

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric Age : 57
 | Sujet: Re: Personnalisation du média nav Sam 4 Mai 2019 - 20:18 | |
| bonjour a toi, regarde la ( media-nav evolution 2 ou MN3 ) tu va trouvé ton bonheur
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric
- Forum Duster -
| |
|
François91 discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle Age : 55
 | Sujet: Personnalisation du média nav Sam 4 Mai 2019 - 18:28 | |
| Bonjour à toutes et tous, vu le temps magnifique que l'on a aujourd'hui en banlieue parisienne j’aurais bien aimé modifier mon média nav (aspect et fonction) en passant par le micom test, mais pour le peu que j'ai pu comprendre sur le forum si la version logiciel du media nav est 1.0.13.1 on ne peut pas le faire ? merci par avance de votre aide et de vos réponse  .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, option roue de secours et pare buffle
- Forum Duster -
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Personnalisation du média nav  | |
| |
|