www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Tapis arrière Duster Prestige

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

Tapis arrière Duster Prestige Empty
MessageSujet: Re: Tapis arrière Duster Prestige   Tapis arrière Duster Prestige EmptyJeu 2 Mai 2019 - 18:24

ModerationOn   Hello,

Peux tu poster ton sujet dans la bonne rubrique STP

merci

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
jeanchri
newbie
newbie
jeanchri

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige Orange Atacama, roue de secours, pack city plus, carte main libre.

Tapis arrière Duster Prestige Empty
MessageSujet: Tapis arrière Duster Prestige   Tapis arrière Duster Prestige EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:44

J'ai Duster II, 4x4, 1.5 Dci orange (comme dans la pub :-) ) et j'ai acheté il y a quelques temps chez TailleurAuto un jeu de tapis avec le liseré orange assorti. Apparemment, j'étais un de leur premiers clients dans cette catégorie de véhicule car le tapis arrière était trop long côté passager. La partie se glissant sous le siège passager touchait le tiroir sous le siège. Je me suis souvenu que ce tiroir est une option et qu'il est monté dans les finitions Prestige. Du coup, j'ai ce tapis sur les bras. Si quelqu'un qui a une version sans tiroir + véhicule orange est intéressé, je lui donne (sauf frais de port via Mondial Relay).

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige Orange Atacama, options eventuelles ???
Revenir en haut Aller en bas

Tapis arrière Duster Prestige
Page 1 sur 1