www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bruit moteur 1.3 tce entre 1850 et 2100 tr/mn
soucis angle mort  EmptyAujourd'hui à 16:48 par lavermois

» Restylage 2021
soucis angle mort  EmptyAujourd'hui à 14:00 par Photoson 01

» Phénomène étrange
soucis angle mort  EmptyAujourd'hui à 10:08 par soleil66

» probleme accident duster
soucis angle mort  EmptyHier à 10:54 par raymond74

» Présentation
soucis angle mort  EmptyMer 5 Mai 2021 - 9:20 par LEM

» Bonjour à tous et vive la technologie évolutive
soucis angle mort  EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:53 par raymond74

» Arbre de transmission
soucis angle mort  EmptyMar 4 Mai 2021 - 10:56 par john66420

» le Duster de MELR
soucis angle mort  EmptyLun 3 Mai 2021 - 21:01 par MELR

» Bonjour à tous.
soucis angle mort  EmptyLun 3 Mai 2021 - 20:46 par dusterman

Mots-clés
Klaxon tuto attelage medianav accoudoir coffre Roue glace antenne pare barre main moteur Carte camera dashcam adblue toit micom porte ddt4all fermeture Micomtest libre duster huile
Les posteurs les plus actifs de la semaine
raymond74
soucis angle mort  Vote_lcapsoucis angle mort  Voting_barsoucis angle mort  Vote_rcap 
dusterman
soucis angle mort  Vote_lcapsoucis angle mort  Voting_barsoucis angle mort  Vote_rcap 
LEM
LeSniper
soleil66
Photoson 01
Dundee33
2stair
Petit Cachou
MELR
Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

soucis angle mort

AuteurMessage
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:34

Peut être voir la pose de bavettes (surtout à l'Avant) qui éviteraient les turbulences "fantôme" de flotte déclenchant l'allumage intempestif du voyant "Angle Mort"  Question  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyDim 11 Nov 2018 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ceux qui ont ce petit problème, avait vous essayé de mettre votre ou vos rétroviseurs penchés vers le bas pour vérifier si le problème persiste par temps de pluie ?

Rien a Voir avec les retros, les capteurs d'angle mort sont situés sur les côtés des pare-choc avant et arrière

Merci Elemaire.

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Elemaire
discret
discret
Elemaire

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptySam 10 Nov 2018 - 12:28

Pour ceux qui ont ce petit problème, avait vous essayé de mettre votre ou vos rétroviseurs penchés vers le bas pour vérifier si le problème persiste par temps de pluie ?

Rien a Voir avec les retros, les capteurs d'angle mort sont situés sur les côtés des pare-choc avant et arrière

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama.
Bas de caisse inox.  

- Forum Duster -
FandeDuster
discret
discret
FandeDuster

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptySam 10 Nov 2018 - 11:44

Pareil, hier soir grosse pluie avec du vent et les capteurs qui réveillent les angles morts mulltiMoqueur

Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Orange Atacama, Roumain.
Jantes Alu 16" cyclades - Détection angles morts - Carte mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Bac de coffre, Bavettes avant. Attelage 7 broches. 4 Jantes tôle + Nokian WR D4 en 16".

- Forum Duster 2 -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptySam 10 Nov 2018 - 11:33

avez vous des soucis d'allumage intempestif des angles morts sur vos rétros en temps de pluie ?

Oui, et c'est tout à fait normal. Les projections d'eau remontant des roues arrières trompent les capteurs à ultra-sons.

- La retraite, faut la prendre jeune.
- Faut surtout la prendre vivant. C’est pas dans les moyens de tout le monde.
Michel Audiard - Les barbouzes (1964)
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:23

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyMar 6 Nov 2018 - 22:01

Bonsoir David

Comme quoi sur Paris et la province on n'a pas les mêmes choses !

Ce soir tempête sur Quimper et là effectivement mes détecteurs d'angles déconnent sous forte pluie, les deux s'allument en permanence alors qu'il y a zéro voiture à l'approche  reflexion

Tu avais raison  Super

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dmax72
discret
discret
Dmax72

mon Duster : 2018 115 dci 4x2 gris comete prestige

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:07

Oui cela m'arrive.  Mais depuis que Renault a mis à jour mon tableau de bord pour un pb de blocage des infos par fortes chaleurs j'ai l'impression que ça le fait moins .

j'ai moi aussi fais une reprog du tableau de bord mais ce probleme est toujours présent en tout cas , j'en reparlerais à la prochaine visite , je sais pas si y'a bien quelque chose à faire pour ça malheureusement Sad

Duster 2 prestige 110ch 4x2 gris comete
Dmax72
discret
discret
Dmax72

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyVen 2 Nov 2018 - 15:05

bizarre , moi j'ai pas de problème du pas assez sensibilité

justement par temps de pluie ils ont tendance à s'allumer un peu de trop alors qu'il n'y a pas de voiture !

(sans parler du voyant du bouton d'activation de l'angle mort qui reflète au même endroit que le voyant c'est bien étudié ! )

j'ai aussi de temps en temps des allumages excessifs comme hier  sous la pluie et l'autoroute.

Pour le reflet de la lumiere du bouton, je t'invite à voir mon tuto la dessus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais regarder ça pour le reflet Wink

BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyVen 2 Nov 2018 - 6:09

bonjour,
avez vous des soucis d'allumage intempestif des angles morts sur vos rétros en temps de pluie ?
merci
cordialement

Très rarement, ou sous des très fortes pluies et toujours celui de gauche... Malgré la présence de bavettes à l'avant et à l'arrière

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:38

justement par temps de pluie ils ont tendance à s'allumer un peu de trop alors qu'il n'y a pas de voiture !

(sans parler du voyant du bouton d'activation de l'angle mort qui reflète au même endroit que le voyant c'est bien étudié ! )

j'ai aussi de temps en temps des allumages excessifs comme hier sous la pluie et l'autoroute.

Pour le reflet de la lumiere du bouton, je t'invite à voir mon tuto la dessus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elemaire
discret
discret
Elemaire

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 22:10

Oui cela m'arrive. Mais depuis que Renault a mis à jour mon tableau de bord pour un pb de blocage des infos par fortes chaleurs j'ai l'impression que ça le fait moins .

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama.
Bas de caisse inox.  

- Forum Duster -
Dmax72
discret
discret
Dmax72

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 21:33

stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:32

Bonjour David

Non pas vu ce problème hier par temps de pluie sur mon dudu.

Je dirai même qu'ils ne sont pas assez sensibles par rapports aux voitures allemandes.

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dmax72
discret
discret
Dmax72

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: soucis angle mort    soucis angle mort  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:30

bonjour,

merci
cordialement

Contenu sponsorisé

soucis angle mort  Empty
MessageSujet: Re: soucis angle mort    soucis angle mort  Empty

soucis angle mort
Page 1 sur 1