www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
présentation du baboune EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
présentation du baboune EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
présentation du baboune EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
présentation du baboune EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
présentation du baboune EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
présentation du baboune EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
présentation du baboune EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
présentation du baboune EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
présentation du baboune EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
ddt4all revision antenne duster micom medianav camera toit auto huile filtre barre moteur Carte accoudoir coffre jour tuto adblue glace fermeture mise libre attelage Klaxon main
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
Dr.Feelgood
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
PFB
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
roro13
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
Dusterajojo
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
Fatalan
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
Patkick
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
JPaul
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
Thierry2
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
ricco69
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
2stair
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
dusterman
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
raymond74
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
Photoson01
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
BO105
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
pataboat
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
JACOUILLE 52
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
lolo80600
présentation du baboune Vote_lcapprésentation du baboune Voting_barprésentation du baboune Vote_rcap 
 

 présentation du baboune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baboune
newbie
newbie
baboune


mon Duster : étudie achat Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Privilège, Orange Atacama, options ???
Age : 65

présentation du baboune Empty
MessageSujet: Re: présentation du baboune   présentation du baboune EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:02

Merci à tous pour votre accueil cSuper

pour répondre à dusterman, je compte l'acheter après les vacances car je vais être en retraite mi juillet et connaissant la diligence de nos administrations, je m'attend à avoir du retard pour le versement de ma pension donc je vais garder mes roros jusqu'à ce que tout soit rentré dans l'ordre

et j'ai connu le forum grâce à 2stair

..........................................................................
étudie achat Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Privilège, Orange Atacama, options ???

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
NordKapp
curieux
curieux
NordKapp


mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
Age : 51

présentation du baboune Empty
MessageSujet: Re: présentation du baboune   présentation du baboune EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:07

Bienvenue Smile

..........................................................................
Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

présentation du baboune Empty
MessageSujet: Re: présentation du baboune   présentation du baboune EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:46

Bonjour Didier,

merci pour ton inscription sur notre Forum.

Tu as en projet l'achat d'un Duster.

Pourrais-tu nous dire quand tu envisages cet achat ?

et comment as tu connu notre forum ?

Des que tu sauras precisement quel Duster tu acheteras, n'oublies pas de le preciser dans ton profil Duster.

Tu as des à présent le plein accès à tout l'espace du forum.

bonjourSoleil salut3 bienvenueForum

cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

présentation du baboune Empty
MessageSujet: Re: présentation du baboune   présentation du baboune EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:52

Hello baboune,

pourrais-tu préciser les infos manquantes :

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv  4x4 ou 4x2 ????,  EDC ou pas  ???,  Privilège, Couleur ???,  options eventuelles ???

Avec ces infos, tu auras le plein accès au Forum.

merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 34

présentation du baboune Empty
MessageSujet: Re: présentation du baboune   présentation du baboune EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:34

Bonjour bienvenue

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
baboune
newbie
newbie
baboune


mon Duster : étudie achat Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Privilège, Orange Atacama, options ???
Age : 65

présentation du baboune Empty
MessageSujet: présentation du baboune   présentation du baboune EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:08

Bonjour à tous,
je me présente Didier 61 ans de Tourcoing dans le Nord je roule actuellement en Volvo S60 voiture increvable mais qui devient trop basse pour mes vieux os, il me faut un palan pour en sortir présentation du baboune Icon_lol
Après avoir passé en revue ce qui se fait en matière automobile et après avoir consulté mon banquier il apparait que le Duster est pour moi le meilleur compromis. Je pense acheter un privilège de collaborateur histoire de faire quelques économies car à ce que je lis, les concessionnaires sont frileux avec les remises.
sinon j'adore la photos, la moto même si je viens de vendre la dernière et les ballades dans le sable
j'allais régulièrement poser mes pneus sur les pistes du Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du baboune Empty
MessageSujet: Re: présentation du baboune   présentation du baboune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du baboune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: