www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Bug jauge de carburant bloquée EmptyHier à 19:57 par LEM

» phénomène étrange sur carte mains libres du Duster de 2stair
Bug jauge de carburant bloquée EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:18 par dusterman

» digression de sujet
Bug jauge de carburant bloquée EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:58 par lavermois

» Hello !
Bug jauge de carburant bloquée EmptySam 17 Avr 2021 - 15:16 par LEM

» le déploiement du DAB+ s'accélère en France
Bug jauge de carburant bloquée EmptySam 17 Avr 2021 - 10:34 par 2stair

» les photos des Membres du Forum ou trouvées sur le web, utilisées pour la bannière...
Bug jauge de carburant bloquée EmptyVen 16 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Hello
Bug jauge de carburant bloquée EmptyVen 16 Avr 2021 - 22:46 par dusterman

» nouveau moteur EcoG100
Bug jauge de carburant bloquée EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:27 par LEM

» nouvel inscrit
Bug jauge de carburant bloquée EmptyVen 16 Avr 2021 - 18:04 par dusterman

Mots-clés
Roue glace attelage pare adblue ddt4all fermeture libre Klaxon main medianav moteur coffre barre duster accoudoir camera tuto dashcam porte micom toit Carte antenne huile Micomtest
Les posteurs les plus actifs de la semaine
le camion
Bug jauge de carburant bloquée Vote_lcapBug jauge de carburant bloquée Voting_barBug jauge de carburant bloquée Vote_rcap 
raymond74
Bug jauge de carburant bloquée Vote_lcapBug jauge de carburant bloquée Voting_barBug jauge de carburant bloquée Vote_rcap 
2stair
dusterman
Dusterajojo
soleil66
fafa54
LEM
Clem Reinhart
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Bug jauge de carburant bloquée

AuteurMessage
marc76
curieux
curieux
marc76

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" diamantées maldives, roue de secours,pack city plus, boulons antivols, antenne courte, barre de toit, protection coffre, tapis de sol, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .

Bug jauge de carburant bloquée Empty
MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyJeu 9 Jan 2020 - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir!
Le bzzz du twiter gauche est résolu; le filtre monté sur la ligne était contre le faisceau électrique principal, il a été fixé un peu plus loin et plus de bzzzzzz, le top quoi!
Pour la jauge,  dixit un p'tit jeune de chez Renault, il ne faut pas réappuyer sur le pistolet quand on fait le plein, ça fait beuguer  le bourzouf. 
 (toujours dixit le p'tit jeune de chez Renault) Il suffit de consommer tout le gazole jusqu'à la réserve et le merdier se réinitialise…………… à suive Twisted Evil

entre temps une fuite de liquide de refroidissement et les phares qui restent allumés sans raison, je suis marabouté je crois Very Happy

Bonjour,

je confirme l'explication du "p'tit jeune de chez Renault" car j'ai eu le problème de l'indicateur. Depuis que je stop au 1er arrêt de remplissage, tout va pour le mieux de ce côté. Pour le reste c'est toujours aussi quincaille. A la place de Dacia j'arrêterai de vendre ces M.... ,je les ferai cadeau sans garantie, je gagnerai mon argent sur les coûts des mises à niveaux et des réparations.

Pour les phares qui restent allumés , c'est un classique comme l'ouverture automatique des portière, faut couper le moteur, fermer la voiture avec la télécommande et ouvrir, faire l'opération plusieurs fois si nécessaire. je suis toujours en attente des schémas électriques de mon Duster, c'est une modification de prévu, suppression l'automatisme sur les feux de route, modification du système de commande des phares, ça évitera de les mettre en plein jour sans que la sélection des feux de route ne soit faite.

M

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 2019, Brun Vison, jantes alliage 17" Diamantées Maldives, Roue de secours, pack City plus, télécommande, boulons antivols.
Antenne courte, protection de coffre, tapis de sol, barres de toit, housses de sièges, lecteur CD, contrôleur charge sur prise allume cigare, déflecteurs avant, protections angles portières avants .
- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Marcô83
discret
discret
Marcô83

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:07

Bonsoir!
Le bzzz du twiter gauche est résolu; le filtre monté sur la ligne était contre le faisceau électrique principal, il a été fixé un peu plus loin et plus de bzzzzzz, le top quoi!
Pour la jauge,  dixit un p'tit jeune de chez Renault, il ne faut pas réappuyer sur le pistolet quand on fait le plein, ça fait beuguer  le bourzouf. 
 (toujours dixit le p'tit jeune de chez Renault) Il suffit de consommer tout le gazole jusqu'à la réserve et le merdier se réinitialise…………… à suive Twisted Evil

entre temps une fuite de liquide de refroidissement et les phares qui restent allumés sans raison, je suis marabouté je crois Very Happy

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

- Forum Duster -
Marcô83
discret
discret
Marcô83

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyDim 5 Jan 2020 - 20:02

Bonjour,
Soucis de jauge également, depuis la mise à jour de l'ordi (il se figeait quand je garais la voiture au soleil) malgré le plein elle reste bloquée à 75%
J'ai RDV mardi pour un BZZZZZ permanent dans le tweeter de gauche (même quand le poste est sur arrêt) je prendrai un nouveau RDV pour la jauge.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x4, Confort, Orange Atacama, vitres ar sur-teintées, attelage-remorque, kit focal.

- Forum Duster -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyLun 17 Juin 2019 - 8:31

Rhaa zut ! Evil or Very Mad  Moi qui pensait économiser un peu avant les vacances... j'ai plus qu'à prendre rendez-vous. No 
Merci les gars. Wink

La retraite, faudrait la prendre jeune.
Il faut surtout la prendre vivant.
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:00

1 an ou 20 000km . Le premier des 2 !

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
toullelan jean yves
curieux
curieux
toullelan jean yves

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptySam 15 Juin 2019 - 8:31

Bonjour
1 an ,impératif pour la garantie

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige août 2018, Beige Dune
amicalement jean yves

- Forum Duster 2 -
LeSniper
actif
actif
LeSniper

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, 06/2018, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:50

Je sors du garage et le bug est bien connu de Dacia. Et à priori pas prêt d'être corrigé. Mad Tant pis pour nous.

Autre question (bête): la première révision pour un Duster II (2018) 1.5DcI 110cv EDC, c'est un an ou deux ans ? Impossible de trouver sur le site Dacia (complètement bugué)
Selon certains sites, c'est toujours 2 ans, selon mon garagiste c'est un an...
Mon indicateur de révision au TdB me dit 2 ans (reste 11mois) mais comme il a eu un passage à la valise pour la jauge bloquée et que ça avait réinitialisé pas mal de trucs...
Bref, c'est le grand flou et au prix où est la révision, j'aimerais ne pas gaspiller mes brouzoufs avant les vacances... Cool Surtout que je n'ai fait que 6000km Laughing

BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyVen 14 Juin 2019 - 7:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne crois pas que ce soit un bug. Tout au plus un défaut de conception mais qui ne gêne en rien le fonctionnement du Duster.
 J'ai la même chose depuis le début sur mon Duster. 

Lorsque je fais le plein à raz bord, rien ne bouge pendant 400 km environ puis ça commence a descendre tranquillement pour s'accelerer quand il y a de moins en moins de carburant.

Je ne suis jamais tombé en panne de carburant du fait de cette jauge

Itou entre 350 et 420 bornes de temps à autres...

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyJeu 13 Juin 2019 - 21:05

Je ne crois pas que ce soit un bug. Tout au plus un défaut de conception mais qui ne gêne en rien le fonctionnement du Duster.
 J'ai la même chose depuis le début sur mon Duster. 

Lorsque je fais le plein à raz bord, rien ne bouge pendant 400 km environ puis ça commence a descendre tranquillement pour s'accelerer quand il y a de moins en moins de carburant.

Je ne suis jamais tombé en panne de carburant du fait de cette jauge

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LeSniper
actif
actif
LeSniper

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyJeu 13 Juin 2019 - 19:30

Panne de jauge - Le retour Evil or Very Mad 
Cette fois-ci, elle est bloquée en haut. J'ai fait presque 400km et le réservoir est toujours plein. Autonomie prévue 1040km... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Malgré plusieurs ralentisseurs passés en mode commando, impossible de la décoller.
Retour au garage demain... à suivre.

LeSniper
actif
actif
LeSniper

MessageSujet: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée EmptyDim 28 Avr 2019 - 14:43

Jauge à 75%, je vais faire le plein. Je m'arrête au premier clic du pistolet sans chercher à arrondir. Je remonte en voiture et met le contact... toujours 75% du réservoir. Pas de fuite sous le Dudu, j'ai bien mis tout dans le réservoir. Je vais donc secouer le Dudu sur tous les ralentisseurs du coin, rien à faire: l'ordinateur de bord n'a pas vu le plein.
Donc passage en concession et branchement de la valise. Heureusement sous garantie...
À noter que cette reprogrammation n'a pas modifié les bidouilles que j'avais faites avec DDT4ALL (cornering, détecteur de pluie, accompagnement)
Attention pour les véhicules importés, cette opération remet bêtement le tableau de bord dans la langue du pays d'origine du véhicule. etoile en rond

Pour info, il y aussi une intervention sur l'assistance de direction à reprogrammées. Comme ce n'est pas urgent, il n'y a pas de rappel par courrier. Juste à faire au premier passage au garage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug jauge de carburant bloquée   Bug jauge de carburant bloquée Empty

Bug jauge de carburant bloquée
Page 1 sur 1