Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Janvier 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | Calendrier |
|
| | ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications | |
| Auteur | Message |
---|
lionel62300 discret

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage . Age : 30
 | Sujet: Re: ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications Lun 29 Avr 2019 - 21:05 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour , 10 affichage réglage clim auto ?? je comprend pas trop a quoi ceci peut servir ??
Ça affiche brièvement toutes les actions sur les commandes de la clim' auto sur l'écran. Ça reste quelques secondes, le temps de voir si tu as touché le mauvais bouton... Merci du coup je viens de l'activer Merci  .......................................................................... Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: Re: ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications Lun 29 Avr 2019 - 10:52 | |
- Bonjour , 10 affichage réglage clim auto ?? je comprend pas trop a quoi ceci peut servir ??
cette fonction te permet de repeter sur l'ecran du medianav ce que tu modifies avec les 3 boutons rotatifs de la clim auto. vitesse de ventilation, temperature affichée, etc... ce n'est pas indispensable, simplement un petit confort de plus en ayant les infos affichées d'une autre manière que sur les boutons rotatifs de la clim auto. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | LeSniper curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne) Age : 64
 | Sujet: Re: ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications Lun 29 Avr 2019 - 10:46 | |
Ça affiche brièvement toutes les actions sur les commandes de la clim' auto sur l'écran. Ça reste quelques secondes, le temps de voir si tu as touché le mauvais bouton... .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige, Blanc Glacier, détecteur angle mort (import Espagne)
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | lionel62300 discret

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage . Age : 30
 | Sujet: Re: ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications Lun 29 Avr 2019 - 8:31 | |
| Bonjour , 10 affichage réglage clim auto ?? je comprend pas trop a quoi ceci peut servir ?? .......................................................................... Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | NordKapp curieux

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad Age : 48
 | Sujet: Re: ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications Dim 28 Avr 2019 - 13:44 | |
| Merci  .......................................................................... Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad
- Forum Duster -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020 Age : 65
 | Sujet: ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications Dim 28 Avr 2019 - 12:58 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020Q2 - déjà 57800 km au 01/12/2020- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications  | |
| |
|  | | | ecran MicomTest du MN3 avec details des fonctions et explications | |
|