www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Bein la voila ma ptite bête 150 ch

AuteurMessage
Mammouthy69
junior
junior
Mammouthy69

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière

Bein la voila ma ptite bête 150 ch Empty
MessageSujet: Re: Bein la voila ma ptite bête 150 ch   Bein la voila ma ptite bête 150 ch EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:38

Petits détails intérieurs…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019,  Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Mammouthy69
junior
junior
Mammouthy69

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore, Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière

MessageSujet: Re: Bein la voila ma ptite bête 150 ch   Bein la voila ma ptite bête 150 ch EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:24

Eh bien, la vérité est que je n'ai pas encore parcouru beaucoup de kilomètres avec, mais je peux quand même donner una opinion fiable...
Tout d'abord, comme petit reproche, la consomation. Au cours des premiers 400 km, je l'ai trouvée légèrement élevée, autour de 8,5 L, maintenant une vitesse de 110-120 sur l'autoroute. Nous verrons avec le temps…
En termes de comportement, très content: malgré sa hauteur, très stable dans les virages et assez silencieux, a mons avis. Habitué à un Hyundai H1 depuis 2002, tout aurait semblé bien, mais la vérité, très a l'aise a l'intérieur. Avec la musique à un volume raisonnable, on n'entend a peine le moteur.
Le régulateur de vitesse parfait! un émerveillement, et la boîte, avec des relations courtes est assez confortable. Vite habitué aux 6 vitesses.
Sièges bien confortables a mon avis.
La semaine prochaine routes et pistes, alors je vous le dirai.
En résumé ça va parfait, bien que nous continuions à nous connaître Very Happy , je peux dire que je suis ravi de lui.
Si vous avez des questions ou quelques doutes, n'eshitez pas a me dire…

Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Xplore 2019,  Rouge Fusion, protecteurs latéraux portes, bavettes avant et arrière.

NordKapp
connaisseur
connaisseur
NordKapp

mon Duster : Duster 2 - en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

MessageSujet: Re: Bein la voila ma ptite bête 150 ch   Bein la voila ma ptite bête 150 ch EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:18

Alors, tes impressions de ce 150 cv ?

Duster 2 -  en prévision : 1,3 TCe 150cv, 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack offroad

- Forum Duster -
BO105
expert
expert
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: Bein la voila ma ptite bête 150 ch   Bein la voila ma ptite bête 150 ch EmptyDim 28 Avr 2019 - 11:16

Sympa, et sobre en même temps. Le rouge n'est pas trop criard. Ouaip.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Mammouthy69
junior
junior
Mammouthy69

MessageSujet: Bein la voila ma ptite bête 150 ch   Bein la voila ma ptite bête 150 ch EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:17

Bein la voila ma ptite bête 150 ch
Page 1 sur 1