www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
duster libre Klaxon attelage Roue toit glace tuto dashcam Micomtest porte auto pare coffre ddt4all antenne barre fermeture medianav adblue moteur Carte micom main huile accoudoir
Les posteurs les plus actifs de la semaine
dusterman
consommation normale ?  - Page 2 Vote_lcapconsommation normale ?  - Page 2 Voting_barconsommation normale ?  - Page 2 Vote_rcap 
Photoson 01
consommation normale ?  - Page 2 Vote_lcapconsommation normale ?  - Page 2 Voting_barconsommation normale ?  - Page 2 Vote_rcap 
2stair
soleil66
fafa54
Patat0r
4G77
lavermois
Dusterajojo
Petit Cachou
Mars 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Coteau24
Photoson 01
midi134

consommation normale ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dusterFan
discret
discret
dusterFan

mon Duster : Duster Essentiel SCE 115 Blue DCI 115 4x4, pack navigation,

consommation normale ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:06

Rappel du premier message :

je suis très satisfait de mon duster, consommation moyenne de 5,4 l/100 en utilisation 4x4 (je n'utilise que cette fonction). vous consommez combien en moyenne?  flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michel444
newbie
newbie

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:04

Tu sais Cosmos, le vendeur m'avait prévenu et c'est vrai pendant les 3 premiers pleins j'ai consommé environ 1L de plus
check
discret
discret

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 18:40

Route de campagne, a 2000km je suis à 5,6 de moyenne
michel444
newbie
newbie

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 11:42

Dusty 1,5l DCI 4X2,j'utilise le mode éco la moitié du temps et la clim quand c'est necessaire

parcours urbain ( Bruxelles et alentours) 40%
Autoroute ( ma famille est en bourgogne ) 30%
autres 30%
conso réel :
sur 11 000 KM
mini 4,88 L /100
Moyenne 5,96 L/100
Maxi 7,52L/100 ( retour de france à 140 )
Voila j'espère avoir été precis Smile

Corsu duster
discret
discret

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 23:30

entre 5,4 l et 5,6 l sur 110 edc conso odb
geoffroy761
newbie
newbie

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:11

On est a 6.9 reel. 6.5 au TdB sur 6000kms 80% route 10% ville
Duster 2 1.2 tce 4x2 jantes 17pouces
2stair
Membre Donateur - enthousiaste

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 9:07

quel est le poids du GPL ? la densité pour un litre ou un kilo de GPL ?
SkYpY
newbie
newbie

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je précise que les données sont prises au compte des pleins suivis sur Fuelio Android depuis le début.

J'utilise aussi Fuelio mais aussi Drivvo car je ne me suis pas encore décidé lequel était mieux Very Happy

Les applications me donne 4.92L/100 sur mon dernier pleins, l'ODB 4,7L/100.

@elemaire : Pourquoi un si petit réservoir? Car c'est du poids en plus. Même le grand scenic 4 que j'ai eu en prêt en attendant mon Duster n'avais pas mieux. Et encore, la talisman Diesel avec 4control c'est 47L... pour une routière...
FandeDuster
discret
discret

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 14:14

Sur route il est possible en faisant attention d'être à moins de 6l mais sur autoroute difficile d'être à moins de 7l (5 passagers et bagages à 134 km/h régulateur) . J'ai pas  réussi à faire 750 bornes avec un plein aujourd'hui .  C est rageant .  Pourquoi un si petit réservoir? J'imagine l'autonomie avec un essence à près de 10l /100  !
+1
Et en GPL c'est pire!
J'aurais bien vu un 60 litres pour le Dudu.

Bilan conso à 7600 Km, période de rodage :
Moyenne toutes routes confondues, 6,53 l/100km
Dont 4800 Km d'autoroute quand même, ou là le robinet ouvre à 7,5l en moyenne.

Je précise que les données sont prises au compte des pleins suivis sur Fuelio Android depuis le début.
did91
newbie
newbie

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 20:45

J’ai un 110 Cv boite EDC 4x2 et je doit dire que ma conduite et plus souple je roule moins vite et j’anticipe plus
Je me serts du mode eco en agglomération Et je libère sur route
Pour ma part la moyenne est souvent à 5,1 l
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 9:32

j'ai aussi un 4x2  mais je n'arrive pas à de telles consommations. je suis toujours entre 6 et 7 litres de moyenne. Sad

je roule aussi quasi tout le temps avec la clim... donc je dois un peu surconsommer mais de combien ? pour juste la clim ?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
binious
discret
discret
binious

mon Duster : Duster 2 - 1,5 110cv dCi 4X2, Prestige, Gris Comète, full options, caméra 360, sièges cuir & chauffants, capteurs d'angle mort

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 8:58

Peut-être que cela dépend du rodage, j'ai le bouton 'ECO', mais même sans, ma consommation reste basse (4.8 l/100) j'ai déjà descendu a 4.6l mais remonte assez rapidement à 4.8l et même avec l'airco (pas tout le temps), même mesuré avec la pompe, j'arrive à faire 1200 Km avec un plein à déplacement mixte, la voiture a 15000 Km. Pour ce qui est du bouton 'ECO' je l’enclenche que très rarement car la voiture est dégradée et j'ai l''impression que j'ai une 80 CV au lien de 110.

Duster 2 - 1,5 110cv dCi 4X2, Prestige, Gris Comète, full options, caméra 360, sièges cuir & chauffants, capteurs d'angle mort

- Forum Duster -
Elemaire
discret
discret
Elemaire

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 22:19

Sur route il est possible en faisant attention d'être à moins de 6l mais sur autoroute difficile d'être à moins de 7l (5 passagers et bagages à 134 km/h régulateur) . J'ai pas réussi à faire 750 bornes avec un plein aujourd'hui . C est rageant . Pourquoi un si petit réservoir? J'imagine l'autonomie avec un essence à près de 10l /100 !
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:23

j'ai aussi un 4x2  mais je n'arrive pas à de telles consommations. je suis toujours en 6 et 7 litres de moyenne. Sad
Le surnom de 2Stair... Godasse de plomb Laughing Laughing ..... Je pense être plus proche des 6 que des 7L

EDIT :
Après plusieurs pleins sur un trajet d'autoroute 580 - 583 km... Le Dusty mange entre 37 et 38 L de fuel..
Soit un 6,5 L.
Je ne fais de ville avec, plutôt des trajets "campagne" donc du 80 et là....... j'ai pas assez de recul.

DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -

Dernière édition par BO105 le Dim 25 Nov 2018 - 17:38, édité 1 fois
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 10:52

Je fait 4,8l/100 de moyenne, mais j'ai un 4x2.

j'ai aussi un 4x2 mais je n'arrive pas à de telles consommations. je suis toujours en 6 et 7 litres de moyenne. Sad

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
binious
discret
discret
binious

mon Duster : Duster 2 - 1,5 110cv dCi 4X2, Prestige, Gris Comète, full options, caméra 360, sièges cuir & chauffants, capteurs d'angle mort

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 8:36

Je fait 4,8l/100 de moyenne, mais j'ai un 4x2.

Duster 2 - 1,5 110cv dCi 4X2, Prestige, Gris Comète, full options, caméra 360, sièges cuir & chauffants, capteurs d'angle mort

- Forum Duster -
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:37

Moi c'est entre 5.2 et 6.2 en moyenne, après cela dépendra de ta conduite et des routes empruntées.

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 28.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2stair
2stair

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:57

je suis très satisfait de mon Duster , consommation moyenne de 5,4 l/100 en utilisation 4x4 (je n'utilise que cette fonction). vous consommez combien en moyenne?  flower

ca me parait vraiment peu comme consommation. tu es sûr de tes chiffres ? je suis plutôt autour des 6-7 litres ou alors tu as le pied vraiment léger.

dusterFan
discret
discret
dusterFan

mon Duster : Duster Essentiel SCE 115 Blue DCI 115 4x4, pack navigation,

MessageSujet: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:06

je suis très satisfait de mon duster, consommation moyenne de 5,4 l/100 en utilisation 4x4 (je n'utilise que cette fonction). vous consommez combien en moyenne?  flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: consommation normale ?    consommation normale ?  - Page 2 Empty

consommation normale ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2