www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

Il est arriver

AuteurMessage
lionel62300
junior
junior
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

Il est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Il est arriver    Il est arriver  EmptyVen 26 Avr 2019 - 11:52

Bonjour les amis , se matin j'ai profiter du beau temps pour lui passer un cire avec protection intégrer de chez michelin .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qui faudrait les lustrer régulièremen afin que le vernis se tend un peut ..

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
junior
junior
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

Il est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Il est arriver    Il est arriver  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:36

Bon voila j'ai était a la CC il mon dit c'est pas griffer , mais plutot frotter donc un peut de polish et c'est presque disparu , du coup faut je met du renovateur pour griffe quelque fois et si sa disparait pas , sa passera a la carrosserie ,
sinon encore une quarantaine de kilométre aujourd'hui jen suit ravi   Laughing

- Forum Duster 2 -
lionel62300
junior
junior
lionel62300

Il est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Il est arriver    Il est arriver  EmptyJeu 25 Avr 2019 - 8:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
super content pour toi que tu ais reçu ton Duster... Smile

pour ta griffe, te laisse pas faire.  
Dis leur bien que tu n'as fait que de la route pour rentrer chez toi avec le Duster et que ce genre de griffe n'a pu arriver à cet endroit que pendant le transport sur le camion...   

et peut être que l'éclairage ou était ton Duster à la concession ne permettait pas vraiment de bien voir ce genre de problème. Sad
J'ai un peut la chance d'avoir fait mais stage dans cette CC étant jeune , du coup je connais quelque personne , bon après ils sont pas trop chiant , il vont certainement me sortir leurs stylo magique ..

- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige 2018, Gris Platine

Il est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Il est arriver    Il est arriver  EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:33

super content pour toi que tu ais reçu ton Duster... Smile

pour ta griffe, te laisse pas faire.  
Dis leur bien que tu n'as fait que de la route pour rentrer chez toi avec le Duster et que ce genre de griffe n'a pu arriver à cet endroit que pendant le transport sur le camion...   

et peut être que l'éclairage ou était ton Duster à la concession ne permettait pas vraiment de bien voir ce genre de problème. Sad

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 2 afficheurs température - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2019.Q2 - Mediaupdate v3.9.8M - déjà 38300 km au 11 nov 2019

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lionel62300
junior
junior
lionel62300

Il est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Il est arriver    Il est arriver  EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonsoir Lionel

Pour la griffure à mon avis c'est mort !

Ils te diront qu'elle est arrivée en dehors de la concession ...

steph
Salut , tu pense ? je verrai bien .. sinon assurance il vont étre content  Very Happy

- Forum Duster 2 -
stef91
connaisseur
connaisseur
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos

Il est arriver  Empty
MessageSujet: Re: Il est arriver    Il est arriver  EmptyMer 24 Avr 2019 - 21:06

Bonsoir Lionel

Pour la griffure à mon avis c'est mort !

Ils te diront qu'elle est arrivée en dehors de la concession ...

steph

Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 18.300

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lionel62300
junior
junior
lionel62300

Il est arriver  Empty
MessageSujet: Il est arriver    Il est arriver  EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:59

Bonjour les amis enfin mon duser est arriver  cheers

Une petite photo tout neuf  mulltiMoqueur

Bon il devait avoir l'attelage mais le garage ayant 3 semaine de retard faudra je raméne le véhicule le 7 mai pour le montage  Mad

Ensuite pas vu au garage mais une heure après 

déja griffé juste a la custaud arrière , du coup demain je vais les voir afin de corriger ceci  Razz

J'ai fait 40 km aujourd'hui franchement sa roule super bien qwad

- Forum Duster 2 -

Il est arriver
Page 1 sur 1