Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon Dusterkarll'$

AuteurMessage
karll'$
newbie
newbie
karll'$

mon Duster : Duster Blanc Glacier SCe 115 Access 4X2 Radio Pioneer DEH-S410BT Roue de Secours Trousse de Secours Triangle Extincteur Tapis de Sol Protection Portière + Élargisseurs d’Ailes

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
le contraste Noir / Blanc est vraiment très classe ... j'adore

Idem Super

Avec un budget de 13.000 euros je n’avais pas trop de choix question model de Duster, La semaine prochaine un autoradio Bluetooth et basta !!

Bjr a tous, reçu hier le tapis de coffre demain je l'installe je ferais des photos  Photo     Bonne fête de 1er Mai a tous !!! banane danse

..........................................................................
Duster 2 - SCe 115cv, 4x2, Access, Blanc Glacier, roue de secours + cric, bte de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.     
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
connaisseur
connaisseur
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyJeu 25 Avr 2019 - 20:13

Idem Super

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options à monter moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:37

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
karll'$
newbie
newbie
karll'$

mon Duster : Duster Blanc Glacier SCe 115 Access 4X2 Radio Pioneer DEH-S410BT Roue de Secours Trousse de Secours Triangle Extincteur Tapis de Sol Protection Portière + Élargisseurs d’Ailes

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyJeu 25 Avr 2019 - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà !! les tofs en un peu plus grand !! l'Honda Logo est a moi aussi

Duster 2 - SCe 115cv, 4x2, Access, Blanc Glacier, roue de secours + cric, bte de secours + extincteur+ triangle + tapis de sol + protection portière + élargisseurs d’ailes.     
karll'$
newbie
newbie
karll'$

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:59

Merci pour ton partage Super

Tu as eut les poignées de porte, le haut des rétroviseurs et les supports de barre de toit couleur noir d’origine ?

Bjr oui juste ajouter les protèges portes et élargisseurs d'ailes

karll'$
newbie
newbie
karll'$

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyJeu 25 Avr 2019 - 15:56

ModerationOn      Hello JC, Smile
Tu dois publier des photos de plus grandes tailles. Minimum 800 pixels en largeur. C'est beaucoup mieux pour bien voir les détails.
merci d'y penser
dusterman

Le jour de l’acquisition

Une semaine plus tard

Aujourd'hui

Ah oui ok Je n’ai pas haussé les mettre en plus grand sorry

2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyMer 24 Avr 2019 - 23:28

il est super en blanc avec ces petits détails noirs... cheers

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas 58
connaisseur
connaisseur
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyMer 24 Avr 2019 - 20:34

Merci pour ton partage Super

Tu as eut les poignées de porte, le haut des rétroviseurs et les supports de barre de toit couleur noir d’origine ?

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options à monter moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
karll'$
newbie
newbie
karll'$

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ EmptyMer 24 Avr 2019 - 19:37

ModerationOn   Hello JC, Smile
Tu dois publier des photos de plus grandes tailles. Minimum 800 pixels en largeur. C'est beaucoup mieux pour bien voir les détails.
merci d'y penser
dusterman

Le jour de l’acquisition

Une semaine plus tard

Aujourd'hui

Contenu sponsorisé

Mon Dusterkarll'$ Empty
MessageSujet: Re: Mon Dusterkarll'$   Mon Dusterkarll'$ Empty

Mon Dusterkarll'$
Page 1 sur 1