www.Duster2.com - Forum Duster 1 & 2 - Duster 2019 & 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès à l'ensemble du forum et à toutes les fonctionnalités,

vous devez impérativement poster un bref message de présentation dans la rubrique en bleu vif :

[ Message de présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum ]

Merci

www.Duster2.com - Forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

xxxxxxxxxxxxxx

AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte main libre - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

xxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: xxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxx EmptyMer 24 Avr 2019 - 12:00

Bonjour Roger,

Je te remercie pour t'être inscrit sur notre Forum.
J'espere que celui-ci te plaira et que ta participation sera la meilleure possible.

Un petit rappel de nos règles:

postes un bref message de présentation du style, je suis Roger ( oui car je suis sûr que ton prénom n'est pas Duster. Il n'est peut être pas Roger d'ailleurs, à toi de nous le dire) , de tel endroit , j'ai connu le forum comme ci comme ca, j'aime bien ci j'aime bien ca.. bref tu nous dis ce que tu veux ... ici on est libre...[ enfin presque Smile ]

et si tu as une question particulière tu la postes bien sûr dans la bonne rubrique, comme çà notre forum ne devient pas un gros foutoir comme d'autres forums que je ne citerais pas... Smile

des que tu auras posté ton message, tu auras le plein accès a tout le forum.

Bienvenue a toi

cordialement

..........................................................................
dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - MediaUpdate 3.8.5 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
fanou1968
newbie
newbie
fanou1968

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 Prestige, Gris comète, options eventuelles ???

xxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: xxxxxxxxxxxxxx   xxxxxxxxxxxxxx EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:29

Hello,  

Dans l'ordre:

un bref message de presentation ici.

quelques petites precisions sur ton Duster :
options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige...

et tu ouvres après un post sur la demande particuliere que tu as dans la bonne rubrique .

Tout simple , quoi !

merci

Bonjour je souhaiterais installé xxxxxxxxxxxxxx sur mon Duster2 de 2018 , est ce possible , merci.
Revenir en haut Aller en bas

xxxxxxxxxxxxxx
Page 1 sur 1