www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =

Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyAujourd'hui à 0:54 par Akira76

» nouveau moteur EcoG100
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyHier à 21:47 par Photoson 01

» Présentation
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyHier à 13:32 par Sianaoce

» Présentation
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

Mots-clés
main medianav porte huile tuto glace duster barre toit antenne libre Micomtest dashcam attelage moteur adblue coffre Roue micom Klaxon camera accoudoir Carte pare fermeture ddt4all
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
boite de vitesse mecanique ou automatique ? Vote_lcapboite de vitesse mecanique ou automatique ? Voting_barboite de vitesse mecanique ou automatique ? Vote_rcap 
soleil66
boite de vitesse mecanique ou automatique ? Vote_lcapboite de vitesse mecanique ou automatique ? Voting_barboite de vitesse mecanique ou automatique ? Vote_rcap 
Photoson 01
dusterman
le camion
LEM
pouchke
Nonot34
Droppy
lolo80600
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
soleil66
Dusterajojo
Photoson 01
midi134
Coteau24
Le Deal du moment : -30%
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs ...
Voir le deal
105 €

boite de vitesse mecanique ou automatique ?

AuteurMessage
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

boite de vitesse mecanique ou automatique ? Empty
MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 14:06

Je soupçonne Google Chrome qui par moment fout la zoubida dans la config , avec Google "normal" je n'avais aucun problème  (a vérifier).
Là je viens de faire une défragmentation du disque dur , suivi d'une mise a jour avec analyse complète avec mon anti virus (Kaspersky), et pour finir un nettoyage avec ADW Cleaner , je vais bien voir  Question

Question; comment fait-on pour supprimer soit même un message exemple en cas de doublon  Question faut 'il obligatoirement repasser par une demande à la modération  Question

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 12:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bizarre les doublons recommencent est-ce ma config ou le Fofo qui "déc**ne"  Question

ModerationOn
Je ne pense pas que ce soit le forum qui déc**ne ...

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 11:25

Pour cet histoire de doublon je pense que ton PC commence à ce faire vieux une bonne retraite s'impose. Laughing
Plus sérieusement j'avais le même problème il y a quelques jours avec en plus de ne plus pouvoir mettre de photos ou ne pas les voir, avec aussi un problème pour les émo-icone. C'est l' explorateur internet qui doit être à réinstaller à la dernière version. 
Pour moi je tournais sous edge en version beta. J'ai réinstallé la version normale plus de problème ainsi que sous google chrome.

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:51

Bizarre les doublons recommencent est-ce ma config ou le Fofo qui "déc**ne"  Question

Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyJeu 23 Avr 2020 - 8:49

Arrivée sur le marché de l'occasion = fin des premières LOA ?   Deux ans ça fait court...

Tu peux préciser , je ne comprend pas ce que vient faire le Leasing en location achat  Question

Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:55

Arrivée sur le marché de l'occasion = fin des premières LOA ?   Deux ans ça fait court...

Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés.
Gris Comète - 36000 Km au 20/03/2021.

- Forum Duster -
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 21 Avr 2020 - 7:32

@ 2stair 

Les problèmes que j'ai signalé viennent de divers retours de prioritaires de boites EDC montées sur véhicules Dacia et Renault, bien entendu ils n'ont pas eu tous les problèmes en même temps (heureusement pour eux ) . Idea
Apparemment moins de problèmes avec la boite EDC7  Question

2stair
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 21 Avr 2020 - 2:00

Aucun problème sur mon Duster EDC. La boite automatique est une pure merveille, avec près de 45000 km au compteur. 

Je n'ai constaté aucun des problèmes signalés par Jacouille 52 ... Smile 

J'attends aussi le retour de la boite EDC  avec impatience  

et vous sur votre EDC ? 
avez vous remarqué un ou plusieurs problèmes particuliers ?

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JACOUILLE 52
actif
actif
JACOUILLE 52

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:57

Toujours pas dispo au catalogue le Dudu2 boite EDC et encore moins en version 4X4   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me pose une question , pourquoi voit-on pas mal de Dudu2 boite EDC d’occasion avec faible kilométrage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exemple =>  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que les problèmes de boite EDC ont été revus et corrigés chez Renault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Démarrage brutal,,,,, à-coups de 1ere a 2eme,,,,,temps mort entre l'accélération et la réaction du véhicule,,,,,,,freinage moteur au passage de la 5eme en 6eme,,,,,,,,relance difficile un court moment d 'hésitation,,,,,,revoir le réglage (peaufinage difficile) de la vitesse de rampage (reprog) ,,,,,,,sur certaines séries inversion des servomoteurs provoquant le passage difficiles des vitesses paires ou impaires exemple de 2eme tu passe direct en 4eme ,ce problème viendrait aussi du double embrayage une partie pour les vitesses paires et l'autre pour les vitesses impaires,,,,,,,,,,,sur EDC6 broutages-ronronnements entre la 4/5/6, chose qui ne se produit pas sur la boite EDC7 (embrayage multi disques humides) a contrario de la boite EDC6 (embrayage a sec)  en feu

Fred *S*
curieux
curieux
Fred *S*

mon Duster : Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC, Gris Comète

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyVen 10 Avr 2020 - 14:45

Salut les gens

Mon Duster est un EDC Prestige qui m'a été livré en mai 2018, commandé en janvier 2018 juste avant l'arrêt de ce modèle.

Cela faisait longtemps que je voulais une boite auto mais je continuais en boite manuelle à cause de la conduite accompagnée des gosses.

Je ne regrette absolument pas mon choix, la boite EDC est excellente au quotidien, très rarement prise en défaut et vu qu'il existe la possibilité de l'utiliser en manuel, cela permet de gérer correctement les situations particulières, du genre traction d'une caravane sur un faux plat où il vaut mieux rester en 5e, ou rétrogradage manuel pour avoir du frein moteur en descente...

Bref, très content et pas d'inconvénient notable pour ma part, je n'ai pas besoin de 4x4. Par contre les caméras me sont devenues indispensables alors que je les ai prises "pour rigoler" au début Smile .

A+
FS

Duster II - Prestige 110 dCi, 4x2, EDC - Pack caméras, attelage, bas de caisse chromés.
Gris Comète - 36000 Km au 20/03/2021.

- Forum Duster -
Dusterajojo
actif
actif
Dusterajojo

mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.;)

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyVen 10 Avr 2020 - 8:50

Est ce qu'il y a de la place dans le compartiment moteur. Pour avoir la boite auto edc et le pont de transfert du 4x4 vers l'arrière?
Sur mon disco ou sur les audi allroad elles ont leurs moteurs placé longitudinalement.

Duster 2 - dCi 115cv, 4x2,Confort, Orange Atacama, Pack look dark métal & Pack confort, jante alu16" cyclade, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio R&Go.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  - Forum Duster 2 -
Rod
discret
discret
Rod

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres, cameras multiview.

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:30

Bonjour, merci pour vos réponses.
J'ai pu essayer la version 1 du Duster avec moteur 110 et boite EDC, j'ai été très très agréablement surpris par l'agrément de conduite moteur/boite.
J'ai vraiment hates de faire mes premiers kilomètres avec la version nouvelle (finition prestige; bleu cosmos...magnifique).
Je connais bien cette version mais avec la boite manuelle car je l'utilise au quotidien au boulot.
Il me tarde de pouvoir prendre le train pour aller le chercher........

Bonne journée

Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres,
cameras multiview.

- Forum Duster 2 -
ray69
discret
discret
ray69

mon Duster : Duster en projet - TCe 130 ou 150cv boite auto , 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ???

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 7 Avr 2020 - 8:08

Tout comme toi, j'ai reve du duster 4*4 boite auto mais en vain, donc pour patienter j'ai pris un 3008 BA.
Mais des que le duster reviendra au moins avec BA je fonce, je suis prés a faire l'impasse sur 4*4.

Duster en projet - TCe 130 ou 150cv boite auto , 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???,  options eventuelles ???

- Forum Duster -
midi134
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
midi134

mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Comfort 09/2019, Bleu Cosmos, caméra arrière.

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 7 Avr 2020 - 0:20

C' est la seule chose qui me manque !
Suivant la longueur et le nombre de rapports, j' hésitais pas longtemps !

Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra arrière, antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager.

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:51

Bonjour  et bienvenue a toi ,

J'ai un 110cv EDC en 4x2 . j'en suis absolument content. C'est une pure merveille comme machine. 
J'ai fait avec plus de 8500 km dans les pays nordiques de l'Europe  sans rencontrer aucun probleme. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve que la boite EDC est mécaniquement superbe et j'adore la conduite avec mon Duster .
Je cherchais un Duster avec boite automatique et j'ai pu l'acheter juste avant que Dacia arrête sa fabrication.

Tu devrais en être content quand tu le récupéreras ( j'espere bientot Smile )

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rod
discret
discret
Rod

mon Duster : Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres, cameras multiview.

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:47

Bonjour à toutes et à tous ,

Je viens d'acheter un Duster......non sans avoir mis beaucoup de temps à chercher la perle rare...
En effet un modèle 110 chevaux avec la boite automatique et de couleur bleu.
Seul bémol, la voiture est de l'autre coté de la France dans un garage, bien au chaud et dans l'attente de sa ré ouverture.
Et moi, je ronge mon frein dans l’attente d'aller chercher ma nouvelle voiture.
Certains d'entre vous doivent surement posséder ce modèle, pouvez vous m'en parler??????

à vous lire
Wink

Duster 2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige 01/2018, Bleu Cosmos, carte mains libres,
cameras multiview.

- Forum Duster 2 -
GANJAKRO
newbie
newbie
GANJAKRO

mon Duster : Duster II - 110 DCI EDC 4x2 Prestige , Noir, Pack City, Carte mains libres

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMer 24 Avr 2019 - 15:14

Ca serait top un Dudu 4x4 EDC....
...mais il faut déjà que Dacia reproduise les Dudu en boite auto, et là, c'est pas encore prévu !
Moi je reste entièrement satisfait de mon 4x2 EDC 110 ch. Il est collector !
c' est clair, la boite auto change la conduite, c' est top !!!

Duster II - 110 DCI  EDC 4x2 Prestige , Noir, Pack City, Carte mains libres
LULU58
discret
discret
LULU58

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110cv, EDC 4x2, Prestige Gris Platine avec options carte main libre, sièges chauffants, roues 16", roue de secours et cric

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMer 24 Avr 2019 - 11:52

Ca serait top un Dudu 4x4 EDC....
...mais il faut déjà que Dacia reproduise les Dudu en boite auto, et là, c'est pas encore prévu !
Moi je reste entièrement satisfait de mon 4x2 EDC 110 ch. Il est collector !

Duster II - 1.5 dCi 110cv, EDC 4x2, Prestige Gris Platine avec options carte main libre, sièges chauffants, roues 16", roue de secours et cric

- Forum Duster -
Corsu duster
discret
discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyMar 23 Avr 2019 - 23:07

ho non tu n 'est pas seul a rever d'un 4X4 EDC

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.

- Forum Duster 2 -
2stair
2stair

MessageSujet: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? EmptyLun 22 Avr 2019 - 21:48

Je conduis des voitures exclusivement équipées d'une boite auto depuis près de 30 ans.

j'ai acquis juste avant que Dacia l'arrête le Duster EDC et j'en suis ravi.

MAIS il me manque l'option 4x4 du coup  Sad

Je rêve d'un Duster EDC 4x4. 

Pour tous ceux qui ont un 4x4 , la boite automatique ne vous manque t elle pas ?

Pour tout ceux qui ont un EDC, le 4x4 ne vous manque t il pas trop ?

Bref, suis-je le seul à rêver d'un 4x4 EDC ?   Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boite de vitesse mecanique ou automatique ?   boite de vitesse mecanique ou automatique ? Empty

boite de vitesse mecanique ou automatique ?
Page 1 sur 1