www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =


Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Pour l' Accès à tout l'espace du Forum =


Postez un message de présentation

et

Remplissez complètement le profil de votre Duster !
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyAujourd'hui à 13:32 par Sianaoce

» "Heureux" acheteur d'une Duster livrée aujourd'hui avec un sifflement
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyHier à 19:44 par Akira76

» Présentation
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyHier à 12:50 par LEM

» demarrage en cote et injection à controler
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:43 par pouchke

» Pneus 4x4
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyMar 13 Avr 2021 - 13:28 par soleil66

» Coque de rétroviseur
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:07 par le camion

» Présentation Gna
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyLun 12 Avr 2021 - 23:49 par dusterman

» Tiroir de rangement sous le siège conducteur du Duster de 2stair
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyLun 12 Avr 2021 - 18:37 par soina06

» La localisation dans le "profil".
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:11 par LEM

Mots-clés
glace porte ddt4all attelage Klaxon micom duster Roue tuto pare Carte Micomtest medianav barre moteur antenne accoudoir camera huile adblue toit coffre fermeture dashcam main libre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Akira76
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
soleil66
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
Photoson 01
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
le camion
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
dusterman
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
LEM
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
raymond74
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
Sianaoce
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
soina06
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
AlexSA
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
dusterman
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
BO105
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
Nicolas 58
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
soleil66
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
Dusterajojo
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
Photoson 01
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
midi134
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
Coteau24
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_lcapAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Voting_barAugmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
NIKE : -20% supplémentaires sur les articles déjà en promo ...
Voir le deal

 

 Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI

Aller en bas 
AuteurMessage
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 55

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:39

Voici le lien de chez BR PERFORMANCE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coût pour le 110 DCI Stage I

Very Happy

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021
Age : 65

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:24

BO105 , ton experience me donne envie de faire aussi cette modification sur mon Duster... reflexion

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 55

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyVen 2 Nov 2018 - 11:21

Merci à toi Hervé et dusterFan pour toutes ces précisions Wink

steph

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama
Age : 62

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyVen 2 Nov 2018 - 6:00

What a Face

Ben j'allais oublier...

La reprog doit se faire chez des gens sérieux, pas le p'tit truc du coin.
BR Perf enregistre les données initiales du moteur, le retour à l'état d'origine est possible.

Votre concessionnaire par un excès de zèle, reprog tout.... No problème, vous allez dans le magasin BR le plus proche et il vous remette votre reprog gratos (2 fois de mémoire, après c'est payant, moins cher que l'initiale mais payant).

Est ce visible par le concessionnaire : NON, à moins d'arriver avec moteur mal en point et auquel cas le mécano va regarder la programmation et là, il vont le voir et encore.... Il prendra les data et les enverra au Technocentre RENAULT qui verront la différence.
Et là...... ben......
Donc, pour les révisions classiques, pas de problème.

La reprog est chère, et le boîtier c'est t'y pas mieux ?
Mois je dis NON. J'ai acheté un boitier de renom, je l'ai monté sur mon moteur, c'est super simple.. L'effet est INSTANTANE c'est vrai et impressionnant, les claquements aussi, bref j'ai testé toutes les positions et la meilleure était la position ZERO.....
Explication avec la maison de renom, excellent accueil et reprise du matériel suivi du remboursement. Le K9K du Duster II n'est pas exactement celui d'avant.

Ouaip, mais en cas d'accident.... Tout saute.........
De toute façon, si à la base l'accident est du à une vitesse excessive.. tout saute quand même.. Que votre moteur soit reprog ou non, l'enquête va chercher à définir votre vitesse, pas en combien de seconde vous y avez été.. (J'ai eu un accident, avec enquête, mais je n'avais pas dépassé la limite....). Avec la reprog (Une normale, bien faite), le Duster ne va pas plus vite que celui d'origine.. Faut bien se le dire..
C'est sur que si vous tapez à 200 avec votre Dusty.. Ben déja je pense que là, ou l'on sera, ont ne devrait pas trop être concerné par les résultats de l'enquête..... Laughing Laughing

Une enquête (Gendarmerie, Police) va chercher :
1°) Les circonstances exactes
2°) Si vous êtes le responsable
3°) A déterminer votre niveau culpabilité en fonction de l'infraction que vous avez réalisé (si vous êtes responsable), et avant d'aller voir le calculateur du moteur, il y a bien d'autres choses de plus significatives... (c'est sur que si vous avez une vieille allemande, avec des roues pas possibles, des pneus de l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarette, des échappements de 10 cm et moins de 25 ans... Ben là vous y avez droit.......)


Avec une reprog correcte, le Duster restera un véhicule standard, de Père de famille... C'est pas comme les reprog destinées à mettre des chevaux partout pour aller plus vite, faire des RUN, etc.. etc.. qui en plus attentes largement la fiabilité du moteur.. Bref rien à voir.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama
Age : 62

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyVen 2 Nov 2018 - 5:31

Very Happy
Des petites précisions pour ceux cela intéresse.

Je parle de la mise à jour de mon moteur chez BR Performances donc.
Durée de l'intervention ; environ 1 heure

Tout d'abord les techniciens vous préviennent que votre Dusty n'ira pas plus vite, que la modification apportée reste dans la tolérance du moteur (Renault commercialise le K9K en DCi 130), donc en clair Dusty ne se transformera pas en Ferrari ou autre....

1°) Le duster doit être rodé, c'est à dire avoir au moins 3000 km
2°) Le Dusty passe au banc (pour vérifier ses performances initiales)
3°) Dépose du calculateur et reprogrammation
4°) Passage au banc et réglages fins de la programmation
5°) Essai routier
6°) Réalisation du chèque de paiement... Laughing
7°) Surprise, la bête a changée...

Désolé, mais je n'ai pas chronométré chaque étape....Shocked

Bon pour moi, j'ai du rajouter 95€ et 1 point passage de 110 à 90 sur l'A19. Evil or Very Mad

Immédiatement, on ressent les changements, mais je n'ai pas oublié que mon moteur était neuf (3000 bornes c'est rien), donc je n'ai rien changé à ma conduite tranquille, voire pépère.. pire je restai en mode ECO.
Le moteur a plus de couple, reprends mieux mais gronde un peu aux reprises un peu basse (vibrations), donc vaux mieux redescendre un rapport et trouver le bon régime.

A 5000 km, j'ai été effectué de la traction ( soit 2 x 600 km avec une caravane de 1100 kg et le dusty chargé comme une mule), T'ain là, on sait qu'il y a des chevaux et du couple, Merci saint limiteur sur autoroute ou route, car ma caravane ne doit pas être tractée à plus de 100-105.
Sur des portions d'autoroute ou mon 3008 dci avec ses 120 cv bleus de mes ge.... me faisait consommer 13L et je devais dès fois tomber 1 ou deux rapports pour finir à 90 en haut d'une cote.... Ben là, on tombe rien, on gère l'accélérateur... :albino: et le bilan s'établi à 9,5 L.

Maintenant Dusty 1er a plus de 14000 km. Comment sont moteur a évoluer.
Ben, il est devenu largement plus souple, onctueux. J'ai une version 4x4, donc la boîte courte, c'est excesssssssivement rare de démarrer en 1ère.. Toujours en seconde.
Je change beaucoup moins de vitesse en ville, je ne passe jamais la 6 ème en ville, c'est impossible (je n'ai que 12 points).
Je n'ai plus le grondement en reprise (sauf quand j'exagère), en vitesse stabilisée le bestiau ronronne.

Du fait que le moteur s'éduque encore cela a été assez dur de trouver les bons régimes, mais maintenant c'est presque fait.

Le 80 km/h sur Nationale ? Alors je vais parler de MON Moteur hé oui, tous les moteurs ne sont et ne seront pas exactement pareil, même avec la reprog (Allez voir les Dusty sur le site de BR Perf).
Donc 80 au compteur c'est impossible, enfin j'exagère Laughing Laughing

Bref aujourd'hui pour moi c'est (toujours avec le limiteur, je n'ai jamais de chance avec la maréchausée) 78 km/h en 5 ème (ont est vers les 2400 trs/mn soit au maxi de la courbe de couple), et là vaut mieux mettre le limiteur car sans ça en 5, bébé répond vite a une sollicitation de l'accélérateur et ont est largement au dessus de la vitesse.... Ou 84 km/h (soit 80 réel, mesuré par moi et différents radars depuis....) en 6 ème, là on est en dessous des 2000 trs/mn (mais, déja là, j'ai plus de couple que le moteur d'origine......) et le Dusty se la joue tranquille.

Ouais, ouais, mais est ce que le Dusty à la patate quand même ?

Réponse : OUI... Super

Continuant l'éducation de mon moteur, il est nécessaire de temps à autre de lui faire prendre tours, donc moteur bien chaud, je fais ça au péage...(ch'ui pas le seul d'ailleurs).... Alors pour les ceussent qui connaissent autoroute A6, sens Paris-Province.. départ péage, démarrage en seconde une fois la barrière levée, je suis à 175 km/h avant la première courbe à gauche.. (J'ai tenté avant ma reprog, je n'y suis jamais arrivé).
Je vous rassure c'est qu'un Duster, car j'ai fait la même chose avec la M5 V8 Atmo de mon fiston, et à la même distance j'était à 240.. mais il y 450 cv de plus... et 4L de cylindrée en plus.....

Par contre, les troupeaux de conna.. immatriculé en 7. et autres en SUV Teutons, qui vous collent au cul à 130 en disant pousse toi d'là avec ton 4x4 roumain de merde..... Ben.... On enlève le limiteur, pied dedans et d'un coup.. surprise ont fait le vide et ont se range... C'est sur que l'autre vous rattrape très vite, bah oui au minimum ils ont 200 cv de plus, donc...

Alors pour conclure sur la reprogrammation d'un Dusty Dci 110.

Ce n'est que du bonheur, mais il faut attendre un peu pour que le moteur devienne plus onctueux, c'est là maintenant à partir de presque 15000 que j'en profite pleinement...

Ah oui et la conso.... ????? reflexion

Tout dépend de votre conduite.. c'est tout couillon en fait... 136 cv demandent plus de nourriture que 110 C.Q.F.D. donc si vous avez la conduite un peu "nerveuse", bah c'est facile 1L de plus (Hé ch'ui comme tout le monde, y'à des bourrins, j'voudrais en profiter un peu Very Happy Very Happy ), sans ça en conduite standard c'est 1L de moins, sans problème.

Mon, tout dernier trajet c'est Dordogne-Région Parisienne, soit 545 km (A89, A20, A10), donc les vitesses ont été 114, 124 et 136 km/h (en fonction des limitations et de la pluie), bilan 6,5 L (l'ODB me donne un peu moins).

En ville, en conduite normale, tranquille, ben je ne sais pas vraiment, car je ne vais jamais à fond de réservoir, je fais toujours le plein après 800 km.. (Après un plein l'ODB m'affiche 1050-1100 km d'autonomie).. Dès que je suis en ville je met le mode ECO et laisse le S&S, Dusty 1er devient très calme, de toute façon on démarre et freine au bout de 500 m alors.....

En tout cas, malgré mes crises de pied droit de temps à autres, je n'ai jamais fait fait plus de 6,5L au maximum (je ne tiens pas un carnet des mes pleins, mais je regarde quand même à chaque fois), bah à 1,50 € moyen.. T'ain.

De temps à autres je vais à Bergerac, donc 27 bornes à 80 km/h c'est du 4,5 L moyen à l'ODB...

Voilà......

Je précise que mon DUSTY est un 4x4 donc avec une boîte plus courte que le 4x2... Dans le mois qui suit la reprog, on ne verra pas de gain de conso... Ben oui ont est content des bourrins présent et ont se fait plaisir (c'est humain...Smile ) et que c'est à partir de 14000 km que mon moteur est devenu beaucoup mais alors beaucoup plus agréable...



..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterFan
discret
discret
dusterFan

mon Duster : Duster Essentiel SCE 115 Blue DCI 115 4x4, pack navigation,
Age : 47

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: oui   Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:17

oui ca fonctionne pour les 4X2.. le prix c'est entre 250 et 500 euros en moyenne ..
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021
Age : 65

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous

Prochainement mon duster ira chez BR PERFORMANCE pour avoir une cure de vitamine à 137 CV.

J'aimerai plus de couple et moins rétrograder en ville et mettre ma 6ème à 90 KM/h sans que cela soit juste pour accélérer.

Mais avant cela j'aimerai avoir des retours positifs ou bien négatifs sur ceux qui l'on fait sur leur duster.

reflexion

steph


intéressé aussi, j'ai quelques questions :

est ce que ca marche aussi sur un 4x2 ? combien çà coute cette modification ? combien de temps d'immobilisation pour faire cette modification ?

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dusterFan
discret
discret
dusterFan

mon Duster : Duster Essentiel SCE 115 Blue DCI 115 4x4, pack navigation,
Age : 47

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 15:15

Salut stef91,

Les retours que j'ai eu sont des retours légaux.

il faut être sûr que c'est invisible en cas d'accident par les assurances ou experts.... normalement ta voiture n'est plus assurée en cas d'accident = gros problème

Sinon points positifs: une consommation moindre, un gros GAP (augmentation de puissance) et un plaisir de conduite pas négligeable..
bonne route Basketball
Revenir en haut Aller en bas
stef91
curieux
curieux
stef91

mon Duster : Duster II - 1.5 dCi 110 4WD - Prestige - Bleu Cosmos
Age : 55

Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  EmptyJeu 1 Nov 2018 - 10:56

Bonjour à tous

Prochainement mon duster ira chez BR PERFORMANCE pour avoir une cure de vitamine à 137 CV.

J'aimerai plus de couple et moins rétrograder en ville et mettre ma 6ème à 90 KM/h sans que cela soit juste pour accélérer.

Mais avant cela j'aimerai avoir des retours positifs ou bien négatifs sur ceux qui l'on fait sur leur duster.

reflexion

steph


..........................................................................
Duster 2 - 1.5 dCi 110 - 4WD - Prestige - Bleu Cosmos - Date de livraison mandataire 30/05/2018 - Date carte grise 20/08/2018 - Roumain - Kilométrage actuel 29.000

Jantes Alu 17" Maldives - Pack City Plus - Caméras 360° - Détecteurs angles morts - Cartes mains libres - Sièges chauffants - Roue de secours - Extincteur - Pharmacie - Gilets jaunes - Triangle de signalisation - Cric Méca + Clé - Ecrous antivol McGard SL- Caches écrous noirs - Tapis de sol caoutchouc siglés Duster - Etc

Présentation de mon dudu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI    Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de puissance à 137 CV sur moteurs DCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation largeur des pneus?
» Force des moteurs pas à pas .
» T° des moteurs PAP
» Augmentation du tarif de location pour les fauteuils roulants et les véhicules personnels motorisés
» Augmentation du prix des Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Entretien & Mécanique :: Moteurs-
Sauter vers: