Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Avril 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Seuils de portes arrières | |
| Auteur | Message |
---|
MONGOLOLO discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Gris Comète, crochet de remorquage . Age : 71
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières Mar 13 Aoû 2019 - 15:10 | |
| hello , moi j'ai mis ceux là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Gris Comète, crochet de remorquage .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières Mer 24 Avr 2019 - 20:16 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Le résultat est vraiment super.
J'attends ton tuto pour voir si j'arrive à faire la même chose  Ne t’inquiète pas, il y a juste un petit thermoformage à faire uniquement sur l’arrière du seuil. Dans mon tuto je vais donner toutes les informations pas à pas... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Guigui14 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 29
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières Mer 24 Avr 2019 - 19:40 | |
| Le résultat est vraiment super. J'attends ton tuto pour voir si j'arrive à faire la même chose  .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 49
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières Lun 22 Avr 2019 - 20:49 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Super
, merci pour les photos.effectivement on imagine qu'ils relevent à peine sur les côtés C’est un thermoformage en 3D à faire malgré tout... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 33
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières Lun 22 Avr 2019 - 20:05 | |
| Super  , merci pour les photos.effectivement on imagine qu'ils relevent à peine sur les côtés .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Seuils de portes arrières Lun 22 Avr 2019 - 17:57 | |
| Aujourd’hui, j’ai enfin pris le temps de monter mes seuils de porte avant et arrière... A l’avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A l’arrière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le petit plus esthétique Pour poser ceux de l’arrière il faut faire un petit thermoformage et les coller autrement qu’avec la bande adhérente d’origine, mais bon rien de bien compliqué et à la portée de tous. Je vous ferai un petit poste avec toutes les explications pas à pas... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 33
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières Lun 10 Déc 2018 - 21:28 | |
| Oui la même  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Guigui14 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants Age : 29
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières Lun 10 Déc 2018 - 20:22 | |
| J'attend ton retour Nico  .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Seuils de portes arrières Lun 10 Déc 2018 - 18:53 | |
| Je vous dirais si il est possible de les monter où pas à l’arrière, avec ou sans modification... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Guigui14 curieux

| Sujet: Re: Seuils de portes arrières Dim 9 Déc 2018 - 20:32 | |
| J'avais mesuré et effectivement je pense qu'ils sont trop long.
Dommage que Dacia n'est pas prévu ça.
Le même modèle mais adapté à l'arrière aurait été top. .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|  | | orels39 curieux

| Sujet: Re: Seuils de portes arrières Dim 9 Déc 2018 - 16:16 | |
| Hello, j'avais demandé à Dacia mag si les seuils pouvaient aller à l'arrière, mais leur réponse a été négative et apparemment pas prévu de seuil pour l'arrière dans cette gamme pour l'instant...  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Corsu duster discret

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière. Age : 48
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières Dim 9 Déc 2018 - 13:10 | |
| Les seuils de porte dacia sont trop long pour être monté à l arrière par contre à l avant ça donne une petite touche sympas et classe avec le rétroéclairage .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2, Prestige, Gris Comète, intérieur cuir - siège chauffant - détecteur angle mort carte main libre - kit focal Premium - Roue de secours - seuil de porte éclairé Dacia filets pare-soleil latéraux et lunette arrière.
- Forum Duster 2 -
| |

| Sujet: Re: Seuils de portes arrières Sam 8 Déc 2018 - 19:38 | |
| Je vais monter les mêmes pour les portes avant, pour les portes arrière j’attend de recevoir mon Duster pour voir comment les monter, sur le site daciamag il y a des photos de montage sur l’avant et l’arrière donc en principe pas de soucis... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Guigui14 curieux

| Sujet: Seuils de portes arrières Jeu 1 Nov 2018 - 0:02 | |
| Bonsoir tout le monde, Je possède ces seuils de portes à l'avant de mon Dudu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai mesuré, ils me paraissent trop long pour s'adapter aux portes arrière. Quelqu'un a déjà essayé de les adapter ? Bizarre que Dacia n'est pas prévu en accesoire.. .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Full options sauf cuir et sièges chauffants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Seuils de portes arrières  | |
| |
|  | | | Seuils de portes arrières | |
|