www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
accoudoir auto antenne main huile attelage coffre micom Roue libre medianav test Klaxon ddt4all camera moteur pare fermeture toit Carte adblue tuto porte revision duster barre
Les posteurs les plus actifs de la semaine
midi134
Délai de livraison Vote_lcapDélai de livraison Voting_barDélai de livraison Vote_rcap 
pataboat
Délai de livraison Vote_lcapDélai de livraison Voting_barDélai de livraison Vote_rcap 
cricx
Davidémilieabygaelle
fafa54
LEM
2stair
dusterman
Dundee33
JDragonB
Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
JACOUILLE 52
soleil66
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
midi134
fafa54

Délai de livraison

4 participants
AuteurMessage
Fernandez
discret
discret
Fernandez

mon Duster : Duster 2 - TCe150cv 4x2, Gris Comète, Prestige, pack offroad, antenne requin, becquet arrière.

Délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison   Délai de livraison EmptySam 13 Avr 2019 - 23:15

Merci pour vos réponses 👍

Envoyé depuis l'appli Topic'it

..........................................................................
Duster 2 - TCe150cv 4x2, Gris Comète,  Prestige, pack offroad, antenne requin, becquet arrière.

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

Délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison   Délai de livraison EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Alors je peux te repondre (pour moi):

J'ai commandé un Duster Prestige en TCE 150 avec juste l'option sieges chauffants et roue de secour fin janvier (le samedi 26), et j'ai été le récupérer hier a la concession (le jeudi 11 avril).
Au début, j'avais une date de livraison estimée au 30 mai...

Donc pour moi: 2 mois et demi de délais (le véhicule n'était pas en stock)
2/3 mois et la durée moyenne d'après se que je voit

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
therominus
discret
discret
therominus

mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric

Délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison   Délai de livraison EmptyVen 12 Avr 2019 - 9:20

Alors je peux te repondre (pour moi):

J'ai commandé un Duster Prestige en TCE 150 avec juste l'option sieges chauffants et roue de secour fin janvier (le samedi 26), et j'ai été le récupérer hier a la concession (le jeudi 11 avril).
Au début, j'avais une date de livraison estimée au 30 mai...

Donc pour moi: 2 mois et demi de délais (le véhicule n'était pas en stock)

Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric
lionel62300
discret
discret
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

Délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison   Délai de livraison EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:21

Bonjour , les délai varie en fonction du nombre de commande .
Moi j'ai demande un en stock .. si je l'ai le 24 j'aurais attendu 1 mois

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2020Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

Délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison   Délai de livraison EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:36

personne mieux que ta concession peut te dire le delai de livraison de ton  Duster. 

le concessionnaire a un  logiciel connecté directement sur l'usine en Roumanie et peut voir ou en est ton Duster precisement.

Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0 - cartes 2020.Q4 - déjà 60000 km au 10/02/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fernandez
discret
discret
Fernandez

mon Duster : Duster 2 - TCe150cv 4x2, Gris Comète, Prestige, pack offroad, antenne requin, becquet arrière.

Délai de livraison Empty
MessageSujet: Délai de livraison   Délai de livraison EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:13

Bonjour,
J'ai commander le nouveau Duster début février le concessionnaire me dit qu'il sera livrer en mai
Si quelqu'un a commander un duster pourrait-il me donner un délai de livraison
Merci d'avance.

Duster 2 - TCe150cv 4x2, Gris Comète,  Prestige, pack offroad, antenne requin, becquet arrière.

- Forum Duster -
Contenu sponsorisé

Délai de livraison Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison   Délai de livraison Empty

Délai de livraison
Page 1 sur 1