Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Mars 2021 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Calendrier |
|
| | seuils de portes et seuil de coffre - Duster Bleu Cosmos - orels39 | |
| Auteur | Message |
---|
MONGOLOLO discret

mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Gris Comète, crochet de remorquage . Age : 71
 | Sujet: Re: seuils de portes et seuil de coffre - Duster Bleu Cosmos - orels39 Jeu 4 Juil 2019 - 17:09 | |
| Bonjour , ce seuil de porte ne protège que la partie pare choc du coffre , celui de "accessoires dacia"Référence : 849933883R protège également la partie peinte du seuil , avis ? .......................................................................... Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige 2019, Gris Comète, crochet de remorquage .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 33
 | Sujet: Re: seuils de portes et seuil de coffre - Duster Bleu Cosmos - orels39 Mer 10 Avr 2019 - 7:27 | |
| Salut 2stair, merci pour ta remarque.
Je me suis dis la même chose, en enlevant le film de protection à la fin de l'installation.
On verra bien avec le temps, au pire du pire je l'enleverai par la suite .Mais pour l'instant le resultat me plait bien . .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | 2stair Membre Donateur - enthousiaste

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3- cartes 2020Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021 Age : 65
 | Sujet: Re: seuils de portes et seuil de coffre - Duster Bleu Cosmos - orels39 Mar 9 Avr 2019 - 22:53 | |
| Pour le seuil de coffre qui est un vrai miroir, je me demande si cela ne craint pas trop les rayures à l'usage. Car on arrive souvent à y "poser" momentanément des objets quand ils sont un peu lourds.  .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 - cartes 2020.Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | orels39 curieux

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, Seuil de portes Duster, Seuil de coffre inox Duster Age : 33
 | Sujet: seuils de portes et seuil de coffre du Duster de orels39 Mar 9 Avr 2019 - 22:01 | |
| .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 50
 | Sujet: Re: seuils de portes et seuil de coffre - Duster Bleu Cosmos - orels39 Sam 23 Mar 2019 - 23:27 | |
| Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Je te suggère de publier tes photos dans un format un peu plus grand. Le Forum le permet et c'est facile à faire. En 800 px au minimum ou en 1024 px de largeur, le résultat sera toujours meilleur pour mieux et bien voir ce que chacun souhaite montrer.  .......................................................................... dusterman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Mar 9 Avr 2019 - 22:50, édité 1 fois | |
|  | | orels39 curieux

| Sujet: seuils de portes et seuil de coffre - Duster Bleu Cosmos - orels39 Sam 23 Mar 2019 - 20:46 | |
| Seuil de portes installé , je suis plutôt content du rendu. J'ai également installé un joint de capot pour protéger le moteur. Et enfin il me reste à installer le seuil de coffre inox. Le tout commandé sur le site de LZparts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 BVM, Prestige, Bleu Cosmos, roue de secours, carte main libre, activation mode 4x4 MediaNav et passage aux couleurs Renault, Antivol McGard SL, seuil de porte Duster, seuil de coffre inox Duster, joint de capot moteur, attelage GWD .
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: seuils de portes et seuil de coffre - Duster Bleu Cosmos - orels39  | |
| |
|  | | | seuils de portes et seuil de coffre - Duster Bleu Cosmos - orels39 | |
|