Forum Duster 1 & 2 - www.Duster2.com - Duster 2018
En tant que nouvel Inscrit, pour avoir l'accès spécial à l'ensemble du forum,

vous devez poster un message de présentation dans la rubrique en bleu vif:

[ Postez ICI un message de Présentation pour obtenir l'accès spécial à la totalité du Forum ]

et remplir correctement le profil de votre Duster.

Forum Duster 1 & 2 francophone d'entraide et de conseils - www.duster2.com

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?

AuteurMessage
ray69
newbie
newbie
ray69

mon Duster : Duster en projet - TCe 130 ou 150cv boite auto , 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ???

Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai toujours payé mes vl cash a raison d'un changement tous les 3 ans. Pour la prochaine je pense prendre une LOA, en effet vu les incertitudes liées aux différentes évolutions de réglementation (hybrid,electrique,diesel, essence etc..), je loue pour 3 ans et 60000 kms puis je rend au loueur qui se débrouille si véhicule difficile a revendre. Twisted Evil

Provisoirement c'est pas mal comme solution...  cheers

as-tu fait ou estimé le différentiel  de ce que cela va te coûter entre cette option LOA et un vehicule payé cash à revendre toi-même après les 3 ans ?
J'ai un peu réfléchi au problème et je pense y laisser quelques plumes mais c'est le prix de la sérénité.........
Paris va interdire les diesels, Londres se lance dans un péage   urbain de l'ordre de 25 euros par jour etc......où en serons nous dans 3 ans?

..........................................................................
Duster en projet - TCe 130 ou 150cv boite auto , 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???,  options eventuelles ???

- Forum Duster -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
expert
expert
2stair

mon Duster : Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine

Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptyDim 7 Avr 2019 - 9:36

J'ai toujours payé mes vl cash a raison d'un changement tous les 3 ans. Pour la prochaine je pense prendre une LOA, en effet vu les incertitudes liées aux différentes évolutions de réglementation (hybrid,electrique,diesel, essence etc..), je loue pour 3 ans et 60000 kms puis je rend au loueur qui se débrouille si véhicule difficile a revendre. Twisted Evil

Provisoirement c'est pas mal comme solution...  cheers

as-tu fait ou estimé le différentiel  de ce que cela va te coûter entre cette option LOA et un vehicule payé cash à revendre toi-même après les 3 ans ?

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ray69
newbie
newbie
ray69

mon Duster : Duster en projet - TCe 130 ou 150cv boite auto , 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ???

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptyDim 7 Avr 2019 - 9:33

Duster en projet - TCe 130 ou 150cv boite auto , 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???,  options eventuelles ???

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptySam 6 Avr 2019 - 20:04

2stair payer cash un véhicule ne veut pas forcément dire que nous somme riche...

AuCoin c'est pour ca que j'ai rajouté "fourmi"   respect

Duster II Prestige 1,5 DCI 110 EDC 4x2 Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionnelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignées conducteur - rajout point lumineux dans coffre -
Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives.
MediaNav Evo DAB+ - 9.1.30A - cartes 2018.Q4 - Mediaupdate 3.8.5 - déjà 27 000 km depuis Avril 2018

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas 58
connaisseur
connaisseur
Nicolas 58

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptySam 6 Avr 2019 - 19:05

Étant très loin d’être riche, j’ai fait le choix de payer cash mon Tatanka ( premier véhicule acheter neuf ) avec mes petites économie mise de côté depuis très longtemps, mon Tatanka il est à moi et a personne d’autre...

En respectant la garantie, je peux quand même me permettre de faire quelques petites modifications...

De plus une location sur un véhicule 4X4, je ne pense pas que se soit une bonne idée à moins de ne jamais faire de off road avec, donc pourquoi faire le choix de prendre un 4X4 reflexion

2stair payer cash un véhicule ne veut pas forcément dire que nous somme riche...

Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options à monter moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
lionel62300
junior
junior
lionel62300

mon Duster : Duster 2 - 1.5dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, attelage (Arrive le 24/04/2019)

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptySam 6 Avr 2019 - 18:19

Bonjour , pour moi je l'ai pis en LOA .

Pour commencer la LDD ne vaut pas le coup la raison est qu'il faut ramenè le véhicule neuf a la fin de la location .. et pas le choix les frais faut les payé ..

Crédit simple , pour moi c'était impossible , déja 2 crédit (maison et une autre voiture)

Du coup j'ai trouver mon avantage dans la LOA , location pendant 5 ans et 90.000 km (sa me suffit largement le travail est a 5 km .. après les balade du weekend (jamais plus de 250 km aller retour)...
Puis bon dans 5 ans je pourrais donc l'acheter .. si j'ai fait moins de kilomètre que prévue sa sera cas mon avantage (je pourrais le revendre plus cher..)
Ou alors dans 5 ans je change DUSTER 3 ? 
Puis surtout en LOA entretien offert , extension de garantie a 5 ans ... de ma poche que les frein et les pneu .. 

Voila .

Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster -
BO105
connaisseur
connaisseur
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptySam 6 Avr 2019 - 17:01

Bah, sans être riche (j'ai mis les sous de coté progressivement).. J'ai pris Dusty 1er Cash, comme ça je peux faire ce que je veux dessus....Et le garder longtemps, mais longtemps.... Laughing Laughing

DUSTER 2 - 1,5 dCi 110cv->140cv 328 mkg 4x4, Prestige, Orange Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -
phil132
junior
junior
phil132

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptySam 6 Avr 2019 - 12:20

bonjour, alors pour moi aucun des deux, crédit classique 48 mois, je roule trop pour la LOA ou LDD, 40.000km par an, mais je n'aime pas trop ces systèmes d'achat, sans emmétré de critique envers ce qu'il les utilises chacun fait le choix qu'il veut, voila mon avis

Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Techroad, rouge fusion, attelage-remorque, roue de secours + cric

- Forum Duster -
2stair
expert
expert
2stair

MessageSujet: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? EmptySam 6 Avr 2019 - 10:54

Je lis de ci de là, que beaucoup d'entre nous achètent leur Duster en LDD (location longue durée ) ou LOA ( location avec option d'achat) ou à crédit,  voire pour les plus riches ou fourmis d'entres nous en paiement cash Smile

quels sont les avantages et inconvénients de tel système  par rapport à tel autre ? 

Pouvez vous donner votre  avis sur la question ?

Dernière édition par 2stair le Sam 6 Avr 2019 - 20:01, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?   Etes vous plutôt LDD ou LOA  ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ? Empty

Etes vous plutôt LDD ou LOA ou Crédit ou Cash pour l'achat de votre Duster et pourquoi ?
Page 1 sur 1