www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
attelage filtre micom libre revision ddt4all huile barre tuto jour Carte camera mise accoudoir glace adblue Klaxon antenne fermeture auto coffre toit moteur medianav main duster
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
pataboat
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
roro13
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
raymond74
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
2stair
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
dusterman
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
raymond74
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
Photoson01
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
BO105
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
pataboat
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
lolo80600
Votre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_lcapVotre attente avant de recevoir votre duster ? Voting_barVotre attente avant de recevoir votre duster ? Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre attente avant de recevoir votre duster ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 14:52

lionel62300 a écrit:
Et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as attendus combien de temps ?

j'ai attendu 2 mois et demi environ...

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
denis62
discret
discret
denis62


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4X2, Confort, Blanc Glacier, radar recul
Age : 51

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:39

Bonjour,
Environ 3 mois . Commandé fin décembre et reçu fin février.

..........................................................................
Duster 2 - TCe 130cv 4X2, Comfort, Blanc Glacier, radar recul  - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 34

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 21:19

Et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as attendus combien de temps ?

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 20:03

Courage !
la livraison de ton Duster va vite venir ! Smile

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 34

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:45

Fabien a écrit:
lionel62300 a écrit:
Fabien a écrit:
Pour moi commander le 05 janvier 2019 et j'en ai pris possession le 26 mars 2019

Plus de 2 mois..

Oui

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Enfin d'après se que j'ai plus comprendre dans mon entourage , c'est partout pareil ..

Je me renseigne pour moi sa sera mon premiers véhicule neuf .. 

 Bon après pour mois sava attendu 1 mois .. mais c'est long quand même  Very Happy

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
discret
discret
Fabien


mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko
Age : 37

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:46

lionel62300 a écrit:
Fabien a écrit:
Pour moi commander le 05 janvier 2019 et j'en ai pris possession le 26 mars 2019

Plus de 2 mois..

Oui

Envoyé depuis l'appli Topic'it

..........................................................................
Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 34

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 16:40

Fabien a écrit:
Pour moi commander le 05 janvier 2019 et j'en ai pris possession le 26 mars 2019

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Plus de 2 mois..

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
discret
discret
Fabien


mon Duster : Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko
Age : 37

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 13:21

Pour moi commander le 05 janvier 2019 et j'en ai pris possession le 26 mars 2019

Envoyé depuis l'appli Topic'it

..........................................................................
Duster 2 - 1,3 TCe 150cv 4x2, Prestige mois/année????, Bleu Cosmos, attelage col de cygne G95V, Roue de secours + cric, avertisseur d'angles morts, carte mains libres, caméra multivues, accoudoir Sydmeko

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 34

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyJeu 4 Avr 2019 - 8:16

2stair a écrit:
J'ai attendu près de 3 mois...
 3mois  Shocked langue bave

J'espère qui avez pas se default .. j'ai cru comprendre a mon concessionaire quils avait beaucoup de retard chez dacia ..

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyMer 3 Avr 2019 - 23:10

J'ai attendu près de 3 mois...

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lionel62300
discret
discret
lionel62300


mon Duster : Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .
Age : 34

Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? EmptyMer 3 Avr 2019 - 20:49

Bonjour, j'ouvre se topic pour savoir, combien de temps vous avez attendu pour reçevoir votre duster ? 
Pour ma part je l'ai commander le 28/03/2019 il était censé arriver le 19/04 mais changement de programme il sera la le 24/04 ..

..........................................................................
Duster 2 - 1.5 adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige, Bleu Cosmos avec attelage .

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty
MessageSujet: Re: Votre attente avant de recevoir votre duster ?   Votre attente avant de recevoir votre duster ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre attente avant de recevoir votre duster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez bien ceci avant de poster votre Message de Présentation pour obtenir l'accès à la totalité du Forum
» Votre Duster en avatar ... :)
» Apposeriez-vous un autocollant www.duster2.com sur votre Duster ?
» Quelle est votre couleur préférée pour le Duster 2 ?
» Quel Logo préférez vous avoir sur votre Duster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: